[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 94

 
PapaYozh:
un glissement important est possible dans un interstice.
Dans une telle situation, sans connaissance de la logique du TS, il est difficile de donner une réponse correcte. Nous pouvons introduire une alerte supplémentaire pour de telles situations - si une position est fermée en dessous de la valeur d'un stop (achat) ou au-dessus du stop (vente) - rechercher le changement de prix le plus proche dans l'historique et déterminer s'il y a eu un écart, et si c'est le cas, afficher un message indiquant que la position a été fermée dans un écart. Sinon, il faut gérer la situation différemment... Je le répète - il est difficile de conseiller quelque chose sans connaître le TS. Mais il est nécessaire de gérer de telles situations.
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment extraire d'un tableau le nombre le plus proche du plus petit nombre que vous pouvez trouver, disons que nous avons un certain tableau :

double Mass_data1[] = { 0.5,1.5,3.0,5.3,7.5,7.0};

et un certain nombre :

double CurrValue = 5.5;

Je dois retirer de 5,5 le plus petit nombre le plus proche, c'est-à-dire 5,3. Pouvez-vous me dire comment faire ?

 
Vous parcourez en boucle les éléments du tableau, et s'ils ne sont pas supérieurs au nombre que vous recherchez, vous le stockez comme un résultat de recherche potentiel. Si le nombre suivant est supérieur au nombre souhaité, vous interrompez la boucle.
 
SepulcaQu'entendez-vous par limité à la vérification ? Et vous devriez avoir jeté OrderStopLoss() pour rien. Il a violé la quantité et la séquence des paramètres dans la fonction OrderModify(). D'où les erreurs.


Merci de ne pas laisser mes demandes d'aide sans attention ! Tout le monde n'a pas la patience des filles.

Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est que Sova ne modifie pas le SL des ordres déjà ouverts.

Parce que ça marche comme ça :

1) Nous ouvrons un ordre avec un SL et un TP normaux selon l'algorithme.

2. Un ordre de réponse, à cours limité ou à seuil de déclenchement, est placé au niveau du SL.

3. Ensuite, un traitement planifié de Force Majeure (parfois il n'est pas planifié, en raison d'une panne de communication) se produit, Sova supprime tous les ordres en attente et les place à nouveau avec des TP et SL toujours corrects.

4 Et puis Sova, pour une raison quelconque, change le SL des ordres ouverts, apparemment pour une raison quelconque, en les considérant comme non corrects.....

5. En conséquence, le SL de l'ordre ouvert ne correspond plus à l'ordre de retour, et le désordre a alors commencé.....

L'objectif est de retirer au Hibou la possibilité de modifier les ordres ouverts, ou au moins d'interdire le traitement programmé des cas de force majeure.

 
MikeM:
Vous parcourez en boucle les éléments du tableau, et s'ils ne sont pas supérieurs au nombre que vous recherchez, vous le stockez comme un résultat de recherche potentiel. Si le nombre suivant est plus grand que le nombre souhaité, vous interrompez la boucle.

Merci, cela semble clair, je vais l'essayer maintenant ;))
 
Allis:


Merci de ne pas ignorer mes demandes d'aide ! Tout le monde n'est pas patient avec les filles.

J'ai absolument besoin que Sova ne modifie pas le SL des ordres déjà ouverts.

Je n'aurais pas dû modifier le SL d'un ordre ouvert car la situation est la suivante :

1. nous ouvrons un ordre avec un SL et un TP normaux selon l'algorithme.

2. Un ordre de réponse, à cours limité ou à seuil de déclenchement, est placé au niveau du SL.

3. Ensuite, un traitement planifié de Force Majeure (parfois il n'est pas planifié, en raison d'une panne de communication) se produit, Sova supprime tous les ordres en attente et les place à nouveau avec des TP et SL toujours corrects.

4 Et puis Sova, pour une raison quelconque, change le SL des ordres ouverts, apparemment pour une raison quelconque, en les considérant comme non corrects.....

5. En conséquence, le SL de l'ordre ouvert ne correspond plus à l'ordre de retour, et le désordre a alors commencé.....

L'objectif est de retirer au Hibou la possibilité de modifier les ordres ouverts, ou au moins d'interdire le traitement programmé des cas de force majeure.


Ne connaissant pas la logique de l'EA, je m'attendrais à ce que s'il y a un ordre, il a été fermé par un SL, un autre sera placé immédiatement. Donc, il ne peut y avoir plus d'une commande ouverte à un moment donné, n'est-ce pas ? Si un événement de force majeure se produit et que vous avez replacé des ordres en attente, dans ce cas tout est correct et lorsque vous définissez de nouveaux ordres en attente, vous devez corriger le SL ouvert pour qu'il corresponde au prix d'ouverture du nouvel ordre en attente. Peut-être que le recalcul de la SL pour la modification de l'ouverture n'est pas correct. De même, en cas d'utilisation, avec TP.
 
artmedia70:

Merci... :)

Je le fais surtout quand j'ai besoin de me distraire de mon code. Ça m'aide à mettre de l'ordre dans mes idées.

Je te soutiendrai dans ta joie, je vais me servir un Cinzano... A vous et à votre bonheur ! !! :)

Auriez-vous l'amabilité de splash !!!!!!!!!!!!

Cinzano ! Un Momento ! ! !!!!!

;-)

 
Sepulca:

Je ne connais pas la logique de l'EA, mais je veux suggérer que s'il y a un ordre, il a été fermé par le SL, un autre a été placé. Donc, il ne peut y avoir plus d'une commande ouverte à un moment donné, n'est-ce pas ? Si un événement de force majeure se produit et que vous avez replacé des ordres en attente, dans ce cas tout est correct et lorsque vous définissez de nouveaux ordres en attente, vous devez corriger le SL ouvert pour qu'il corresponde au prix d'ouverture du nouvel ordre en attente. Peut-être que le recalcul de la SL pour la modification de l'ouverture n'est pas correct. De même, en cas d'utilisation, avec TP.


Non, un ordre ouvert a un SL, et l'ordre n'est pas seul.

Chaque ordre au niveau de son SL est suivi d'un contre-ordre, soit limite soit breakout. Il est déjà là, au lieu d'être ouvert du marché lorsque l'ordre ouvert part au SL.

Et ensuite, comme je l'ai décrit ci-dessus...

Je ne connais pas la logique du fonctionnement de l'EA.

 
Roman.:
Je veux dire, c'est mon partenaire dans le crime ! Je veux dire que nous avons de la chance, que tout va bien et que je sais comment gagner de l'argent sur la Bourse !

La démo, c'est des conneries... Voici une capture d'écran du 2 janvier, la démohttp://clip2net.com/s/2Iziy.
 
Allis:

La démo, c'est des conneries... Voici une capture d'écran du 2 janvier, la démo http://clip2net.com/s/2Iziy.


DEMO - maximum" !!!!!!!!!!!!
Raison: