[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 626

 
IgorM:

AIDE !

le terminal est en panne - build 226

intéressant - fonctionne, mais seulement dans une fenêtre minimisée, la réinstallation n'a pas aidé, la réinstallation avec la suppression de tout


quel essieu ? quels accessoires d'essieu ?

essayez de jouer avec la résolution de l'écran, essayez de faire attention à la "barre des tâches".

Une capture d'écran serait également la bienvenue.

 
DDFedor:


Quel axe ? Quel type d'ajouts sur l'axe ?

essayez de jouer avec la résolution de l'écran, essayez de faire attention à la "barre des tâches".


Merci, j'ai déjà trouvé comment réinstaller

L'affaire est la suivante : Win7, le terminal s'est éteint d'urgence, à travers le gestionnaire des tâches, puis n'a pas démarré - a essayé de réinstaller, a essayé l'assistant de Windows et la résolution et la compatibilité

a seulement aidé à supprimer toutes les informations du registre pour rechercher metatrader

 
artmedia70:
OK, merci. Juste une question : les DC proposent de travailler avec leurs comptes sur leur propre terminal - ils y sont tous déjà rodés. Est-ce que je pourrai travailler sur le nouveau "vieux" téléchargé ?

Je pense que l'accentuation est dans le dossier de configuration. Remplacez les fichiers avec l'extension *.srv dans le build "étranger" par vos fichiers natifs et rechargez le terminal.

Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises. Si je l'ai décrit de manière inexacte, quelqu'un le corrigera immédiatement.

 

Où dois-je placer un fichier avec une extension .db, c'est-à-dire une base de données ?

 
granit77:

L'accentuation semble se trouver dans le dossier de configuration. Remplacez les fichiers *.srv de la version "étrangère" par vos fichiers *.srv natifs et rechargez le terminal.

Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises. Si c'est inexact, quelqu'un le corrigera ici.


Il ne semble pas nécessaire de les remplacer. Il suffit d'ajouter de nouveaux fichiers .srv pour que les nouveaux serveurs apparaissent dans la liste.
 

Est-il possible de lier un marqueur de texte ou un texte à des coordonnées de prix et de temps plutôt que de le lier statiquement à la fenêtre du graphique ?

Existe-t-il une solution pour ce cas ?

 
Andrei01:

Est-il possible de lier un marqueur de texte ou un texte à des coordonnées de prix et de temps plutôt que de le lier statiquement à la fenêtre du graphique ?

Existe-t-il une solution pour ce cas ?



ObjectCreate   ("asdf",OBJ_TEXT,0,TimeCurrent(),iClose(Sy,1,0));
ObjectSetText  ("asdf","text",20,"Arial Black",Yellow); 
 
chief2000:

Le conseiller expert a une MA_Fast et une MA_Slow et il ne fonctionne que lorsque [MA_Fast_Period<MA_Slow_Period].

Mais pendant l'optimisation, il y a des combinaisons où [MA_Fast_Period>=MA_Slow_Period] et dans ce cas nous devons éviter

perdre du temps en calculs inutiles. I.e.

- Question sur "return(0)" - est-ce que "(0)" est nécessaire ou juste return ou autre chose ?

Dans ce cas particulier, un grand nombre de résultats 0-zéro apparaissent pendant l'optimisation et je voudrais ne pas les afficher du tout.

Merci !

J'ai remplacé "return(0)" par "return", mais cela n'a pas résolu le "problème" - je vois toujours les mêmes résultats 0-zéro après optimisation. Existe-t-il une solution pour ne pas sortir des zéros pendant l'optimisation ?

Merci !

 

Si vous voulez parler des variables externes MA_Fast_Period et MA_Slow_Period, il existe une solution. Si les variables sont calculées dans l'EA, alors rien ne peut être fait.

extern int MA_Fast_Period=12;
extern int Delta         =14;
int MA_Slow_Period;

//в ините
MA_Slow_Period=MA_Fast_Period+Delta;
//невозможна ситуация, когда MA_Fast_Period>MA_Slow_Peri od 
 
chief2000:

J'ai remplacé "return(0)" par "return", mais cela n'a pas résolu le "problème" - après l'optimisation, vous voyez toujours les mêmes résultats 0-zéro. Existe-t-il une solution pour ne pas sortir des zéros pendant l'optimisation ?

Merci !

Je ne sais pas ce qu'est l'optimisation, mais il semble que la méthode de retour de la fonction n'ait rien à voir avec votre cas... L'optimiseur ne se soucie pas de savoir si la fonction appelée renvoie une valeur à la fonction appelée ou non.
Raison: