[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 264

 
CYBOPOB:

Messieurs les officiers ! Je suis en train d'écrire le conseiller "Lieutenant Rzhevsky". Il ne veut pas se peindre lui-même, le salaud. Ceci et cela...

Et il ne reste pas grand-chose : une oreille, une épaule et l'arrière de sa tête un peu...

Ainsi, lorsque je modifie un ordre, OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-3*Point,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE) ; je ne change que SL et, bien que l'ordre soit modifié correctement,

Le journal indique Order Modify error1 . Il n'y a donc pas d'erreur. Mais quelque chose ne va pas... Pouvez-vous me dire, si je peux me permettre, ce que c'est ?

Je dois le champagne !



Normaliser la nouvelle valeur d'arrêt.
 
MauzerVII:

Maintenant, l'erreur est de 130, je ne comprends pas pourquoi. Qui peut me dire où je vais mal.


Vous utilisez probablement des valeurs StopLoss et TakeProfit trop faibles, mais ce n'est qu'une supposition. Il n'y a pas assez d'informations.
 
Question pour les professionnels : Nous devons extraire les données de la dernière fermeture.
Il n'est pas possible de tenir le compte des numéros de commande, car
J'ai quelques EAs qui fonctionnent et tous mettent et ferment.
Chaque EA a son propre assistant.
La question porte sur les données du dernier ordre clôturé dans le terminal ?
 
MauzerVII:

Maintenant, l'erreur est de 130, je ne comprends pas pourquoi. Qui peut me dire où je vais mal.

Ne pas normaliser les arrêts dans OrderSend. Faites-le avant RefreshRates, puis remplacez-le. Imprimez ces valeurs pour vous assurer qu'elles sont correctes. À propos, apprenez à ouvrir une position sans stop, car certaines sociétés de courtage n'acceptent pas les ordres avec stop. Après en avoir fixé un, modifiez les arrêts - cela passera.

Très faible glissement = 2. L'exemple donne 3 et il s'agit d'un devis à 4 chiffres. Si vous configurez un tel EA sur une cotation à 5 chiffres, le slippage sera de 0,2 point. Il y aura certainement des erreurs.
 
vasabu2012:
Question pour les professionnels : Nous devons extraire les données de la dernière fermeture.
Il n'est pas possible de tenir le compte des numéros de commande, car
J'ai quelques EAs qui fonctionnent et tous mettent et ferment.
Chaque EA a son propre assistant.
Laquestion porte sur les données du dernier ordre clôturé dans le terminal ?

Vous le trouverez dans les Fonctions utiles de Kim !
 
tara:

Normaliser la nouvelle valeur de l'arrêt.

n'a pas aidé OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-3*Point,Digits),OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE) ;

Si je mets zéro, il met le TP à zéro et jure constamment

 

Les gars, je ne connais pas Kim, peut-être que quelqu'un de compétent pourrait répondre dans ce fil.

Je l'apprécierais vraiment !

 
Question pour les professionnels : Nous devons extraire les données de la dernière fermeture.
Il n'est pas possible de tenir le compte des numéros de commande, car
J'ai quelques EAs qui fonctionnent et tous mettent et ferment.
Chaque EA a son propre assistant.
La question porte sur les données du dernier ordre clôturé dans le terminal ?
 
vasabu2012:

Les gars, je ne connais pas Kim, peut-être que quelqu'un de compétent pourrait répondre dans ce fil.

Je l'apprécierais vraiment !


Regardez en haut à droite pour une recherche ! Notez-le là et c'est tout !
 
vasabu2012:

Les gars, je ne connais pas Kim, peut-être que quelqu'un de compétent pourrait répondre dans ce fil.

Je l'apprécierais vraiment !

Le voici Kim Igor V. Et voici quelques fonctions utiles de KimIV
Raison: