Réflexions sur le hasard - page 23

 
alexeymosc:

Voici l'un des résultats de l'analyse des citations. J'écrirai plus tard ce que cela signifie.

Vous ne pouvez pas construire des barres d'autonomie normales à partir debarres M5. Pour les petites valeursdes barres d'amplitude, il se couchera.

Apparemment, c'est ce qui est indiqué sur le graphique.

Si nous prenons les tics du testeur, il échouera également, le testeur les génère à sa manière.

Le résultat plus ou moins correct pourles range-bars se situera à 40-50 points.

Le graphique ci-dessus va dans ce sens)

 

En mer, le vent souffle d'un côté à l'autre. Mais quand le vent souffle dans la bonne direction, les marins lèvent la voile et naviguent. Le vent peut ou non souffler dans la bonne direction.

Beaucoup ont atteint la bonne rive et d'autres non. Le changement de direction et de force du vent est-il un processus aléatoire (pour les marins bien sûr) ?

 
sergeyas:

)).

Une amure doit partir quand elle n'est pas dans la bonne direction).

Et les marins feraient mieux d'écouter le maître d'équipage et de se fier au capitaine).



C'est presque ça :)
 

Galsamy.

Je suis le maître d'hôtel, au fait.

 
sergeyas:
Pointilleux. Le point est plus important. Les bosuns sont très durs.


Et le but ?
 
herhuman:

Lesbarres d'autonomie normales ne peuvent pas être construites sur la base desbarres M5. Pour les petites valeursdes barres d'échelle, il se couchera.

Apparemment, c'est ce qui est dessiné sur le graphique.



Ça n'a pas d'importance dans ce cas, je veux dire la précision. Écoutez à nouveau : peu importe le nombre de points que je prends par incréments, 1 ou 50... Le modèle est basé sur les prix d'ouverture.

Les tics ne sont pas nécessaires ici.

 
alexeymosc:


Ça n'a pas d'importance dans ce cas, je veux dire la précision. Écoutez à nouveau : peu importe le nombre de points que je prends comme incrément, 1 ou 50... Le modèle est basé sur les prix d'ouverture.

Les tiques ne sont pas nécessaires ici.


Le fait est qu'en prenant un incrément d'un point, vous, n'ayant que M5, ne pouvez pas savoir combien de barres Renko nous aurons dans une bougie M5, ni leur configuration (d'où les statistiques de changement de signe). Ce sont les tiques qui sont nécessaires.

En d'autres termes, le module moyen de la différence entre les prix d'ouverture de barres voisines peut atteindre 20 à 30 points dans le modèle des prix ouverts, tandis que l'erreur moyenne de la génération de reenco est exactement proportionnelle au rapport entre la taille moyenne de la montre et l'incrément de reenco.

 
Pour le plaisir de l'expérience, essayez d'exécuter le même script sur M1. Si le graphique est exactement le même, alors vous avez raison. S'il y a des différences, alors vous pouvez immédiatement voir à partir de quels incréments le tracé est faux.
 
alsu:

Le fait est que si vous prenez un incrément de 1 point, avec seulement M5, vous ne pouvez pas savoir combien de barres Renko une seule bougie M5 produira, ni leur configuration (d'où les statistiques de changement de signe également). Ce sont les tiques qui sont nécessaires.

En d'autres termes, dans le modèle par les prix d'ouverture, le module moyen de la différence entre les prix d'ouverture de barres voisines peut être de 20-30 points, tandis que l'erreur moyenne de la génération reanco est exactement proportionnelle au rapport de la taille moyenne de la barre/incrément reanco.




Laissez-moi vous expliquer, Alexey. Par exemple, après 7 barres, je peux obtenir +15 points au prochain prix d'ouverture avec un seuil d'incrémentation de 10 points. Supposons que le prix soit égal à 1,2348. Un nouveau point de données est formé en conséquence. Ensuite, je dis que le prochain point de données est plus susceptible d' être à ou sous 1,2338 qu'à ou sous 1,2358. Et j'attends un nombre n de barres jusqu'à ce que ça arrive. En outre, le prix peut descendre jusqu'à -20, mais en moyenne il ira modulo 10 pips.

Tout semble se dérouler sans erreur.

 
alsu:
Pour le plaisir de l'expérience, essayez d'exécuter le même script sur M1. Si le graphique est exactement le même, alors vous avez raison. S'il y a des différences, alors vous pouvez immédiatement voir à partir de quels incréments le tracé est faux.

Je vais le faire. J'ai juste un million de minutes pour les 3 dernières années.
Raison: