La chasse aux stop loss - page 2

 
Kirill Shushkevich:

C'est juste que mt4 a un verre, donc j'ai pensé que ça marcherait).

Juste au cas où. Les volumes ne sont pas des volumes réels, mais des volumes de tics. C'est-à-dire que c'est juste le fait du nombre de changements de prix par unité de temps.
 
Yuriy Asaulenko:
Juste au cas où. Les volumes ne sont pas des volumes réels, ce sont des volumes de tics. C'est-à-dire qu'il s'agit uniquement du fait des changements de prix par unité de temps.

donc il n'y a aucun intérêt à appliquer les volumes au forex non plus, ils ne fonctionnent que sur les futures ?

 
Kirill Shushkevich:

il n'y a donc aucun intérêt à appliquer les volumes au forex non plus, ils ne fonctionnent que sur les futures ?

D'une manière générale, oui. Cela n'a rien à voir avec les volumes réels. Mais, on ne peut que supposer que d'une manière ou d'une autre, il pourrait y avoir une corrélation avec eux. Ou peut-être pas).

Pour continuer avec le sujet des arrêts. Toutes vos transactions - il s'agit des contrats et des calculs effectués exclusivement avec les sociétés de courtage et non sur le marché. Ni les échanges avec DC, ni les stops n'ont de rapport avec le marché. Maintenant, comment le marché (Forex) peut-il aller contre vous ? Ou pour vous).

 
Yuriy Asaulenko:
En général, oui. Cela n'a rien à voir avec les volumes réels. Mais, on ne peut que spéculer, il pourrait y avoir une corrélation avec eux d'une manière ou d'une autre. Ou peut-être pas).

ok

 
Yuriy Asaulenko:

En général, oui. Cela n'a rien à voir avec les volumes réels. Mais, on ne peut que spéculer, il pourrait y avoir une corrélation avec eux d'une manière ou d'une autre. Ou peut-être pas).

Pour continuer sur le sujet des arrêts. Toutes vos transactions - il s'agit de contrats et de calculs uniquement avec les sociétés de courtage et ils ne sont pas mis sur le marché. Ni les échanges avec DC, ni les stops n'ont de rapport avec le marché. Maintenant, comment le marché (Forex) peut-il aller contre vous ? Ou pour vous).

Cela peut très bien se passer ! Les opérations de change sont principalement basées sur l'analyse technique... Beaucoup de gens disent que l'analyse technique est inutile, mais ce n'est pas le cas... Cela fonctionne très bien si vous y CROYEZ ! Je ne suis plus un homme religieux maintenant)). C'est très simple : si la plupart des traders CROIENT en un niveau (support, résistance), alors ce niveau fonctionne et il permet au market maker (dont vous ne doutez pas de l'existence, n'est-ce pas ?) de travailler contre la foule (pas vous spécifiquement, bien sûr) et donc de sortir les stops, qui sont fixés par la foule selon la même analyse ... Mais ce n'est que ma vision et elle peut être fausse, bien sûr... Je suis sûr d'une chose : personne ne pourra jamais connaître la vérité avec certitude, car c'est toute l'essence du forex !
 

Je crois en l'analyse technique, c'est ma première priorité.

 
Maksim Neimerik:
Oui, c'est possible ! Le trading sur le Forex est principalement basé sur l'analyse technique... Beaucoup de gens parlent de l'inutilité de l'analyse mais ce n'est pas le cas... Cela fonctionne très bien si vous y CROYEZ ! Je ne vais pas me lancer dans la religion maintenant)). C'est très simple : si la plupart des traders CROIENT en un niveau (support, résistance), alors ce niveau fonctionne et il permet au market maker (dont vous ne doutez pas de l'existence, n'est-ce pas ?) de travailler contre la foule (pas vous spécifiquement, bien sûr) et donc de sortir les stops, qui sont fixés par la foule selon la même analyse ... Mais ce n'est que ma vision et elle peut être fausse, bien sûr... Je suis sûr d'une chose : personne ne pourra jamais connaître la vérité avec certitude, car c'est toute l'essence du forex !
Ce que vous écrivez peut, dans une certaine mesure, s'appliquer aux échanges. Cela n'a rien à voir avec le Forex (le marché, pas les DC). Pour mémoire, les cotations sur le Forex ne sont pas des cotations de marché, mais des cotations indicatives.
 
Kirill Shushkevich:

C'est juste que mt4 a une place de marché, donc je pensais que ça marchait)

Dans mt4 il n'y a qu'un seul courtier qui a un marché. Et les ordres qu'il contient proviennent exclusivement des clients de ce courtier.

 
Kirill Shushkevich:

Je crois en l'analyse technologique, c'est ma priorité numéro un.

Alors vous êtes condamnés. Relisez le postde Maksim Neimerik, ce qu'ils font à ceux qui croient).

Maksim Neimerik:
Cela peut très bien arriver ! La négociation sur le marché des changes repose principalement sur l'analyse technique. Beaucoup disent que l'analyse est inutile, mais ce n'est pas le cas ... Cela fonctionne très bien si vous y CROYEZ ! Je ne suis plus un homme religieux maintenant)). C'est assez simple : si la plupart des traders CROIENT en un niveau (support, résistance), alors ce niveau fonctionne et il permet au market maker (dont vous ne doutez pas de l'existence, n'est-ce pas ?) de travailler contre la foule (pas vous spécifiquement, bien sûr) et donc de sortir les stops, qui sont fixés par la foule selon la même analyse ... Mais ce n'est que ma vision et elle peut être fausse, bien sûr... Je suis sûr d'une chose : personne ne pourra jamais connaître la vérité avec certitude, car c'est toute l'essence du forex !
 
Alexey Viktorov:

Dans mt4, il n'y a qu'une seule place de marché de courtiers. Et les ordres qu'il contient proviennent exclusivement des clients de ce courtier.


Je l'ai.

Raison: