Réflexions sur le hasard - page 21

 
avtomat:

La simple introduction des termes "efficacité/inefficacité" en relation avec le marché est trompeuse et mensongère. Des mensonges et des informations erronées ont été ajoutés aux nombreuses couches de la structure de cette "hypothèse-théorie". Cette "théorie" absurde a été conçue à l'origine non pas pour expliquer mais pour obscurcir.

Tu devrais te marier. Je sais, tu n'as pas besoin de me le dire.
 
avtomat:

La simple introduction des termes "efficacité/inefficacité" en relation avec le marché est trompeuse et mensongère. Les mensonges et la désinformation sont mêlés à de nombreux niveaux de la structure de cette "hypothèse-théorie". À l'origine, cette "théorie" ne visait pas à expliquer mais à obscurcir.

Je crois savoir qu'il s'agissait d'une tentative des mathématiciens d'expliquer le concept de martingale aux non-mathématiciens (par rapport à un certain flux d'informations, bien sûr).

L'explication s'est avérée tout à fait plausible, mais pas très intelligible.

 
tara:

Tu devrais te marier. Je sais, tu n'as pas besoin de le dire.

Mariage (pièce en plusieurs parties)
 
Mathemat:

D'après ce que j'ai compris, il s'agissait d'une tentative d'expliquer le concept de martingale (par rapport à un certain flux d'informations) aux non-mathématiciens.

L'explication était tout à fait plausible, mais pas très cohérente.


qu'est-ce que la martingale a à voir avec ça....

Allez à la racine du problème !

 
avtomat:


qu'est-ce que la martingale a à voir avec ça....

Allez à la racine du problème !

Alors dites-moi comment vous comprenez les trois degrés d'efficacité (faible, moyen, fort).

J'espère que vous ne confondez pas martingale et martingale...

P.S. Si vous ne voulez pas le faire maintenant, faites-le demain.

 
Mathemat:

D'après ce que j'ai compris, il s'agissait d'une tentative des mathématiciens d'expliquer aux non-mathématiciens le concept de martingale (par rapport à un certain flux d'informations, bien sûr).

L'explication s'est avérée tout à fait plausible, mais pas très intelligible.

Alexei, c'était l'explication attendue.

 
tara: Alexei, c'est ce que tu attendais.

Alexei, tu es, comme toujours, extrêmement mystérieux. C'est excitant.

Je n'ai pas réalisé quand nous sommes devenus "vous", d'ailleurs...

 
Je suis d'accord avec vous.
 
Parlons de l'adaptabilité.
 
Margareth est la meilleure des femmes.
Raison: