De la théorie à la pratique - page 553

 
Novaja:

J'ai pris les données d'icihttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page836#comment_7062634

J'ai décidé de voir la distribution à l'intérieur de la fenêtre glissante, c'est-à-dire dans 10000, j'ai pris (Bid+Ask)/2, puis *100000 pour en faire un nombre entier, j'ai compté les incréments et ce que j'ai obtenu, quand je l'ai vu, j'ai ri jusqu'à en pleurer )))). Peut-être une erreur quelque part, je joins une photo :

Ils ne font qu'élargir les écarts sur les nouvelles à un degré obscène. Probablement à cause de ça.





Fermer
 
Novaja:

J'ai pris les données d'icihttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page836#comment_7062634

J'ai décidé de voir la distribution à l'intérieur de la fenêtre glissante, c'est-à-dire dans 10000, j'ai pris (Bid+Ask)/2, puis *100000 pour en faire un nombre entier, j'ai compté les incréments et ce que j'ai obtenu, quand je l'ai vu, j'ai ri jusqu'à en pleurer )))). Je peux me tromper quelque part, je joins une photo :


Non, c'est vrai - le pic à zéro est une pseudo-citation. La tâche consistait simplement à passer à un flux Erlang tel que ces pseudo-quotes ne soient pas là et c'est là que le Laplace le plus pur "s'assoit". Mais, seulement - que faire avec ? La question est ouverte.

 
Novaja:

J'ai pris les données d'icihttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page836#comment_7062634

J'ai décidé de voir la distribution à l'intérieur de la fenêtre glissante, c'est-à-dire dans 10000, j'ai pris (Bid+Ask)/2, puis *100000 pour en faire un nombre entier, j'ai compté les incréments et ce que j'ai obtenu, quand je l'ai vu, j'ai ri jusqu'à en pleurer )))). Il y a peut-être une erreur quelque part, je joins une photo :

ce que vous avez décrit, c'est ça :

(0,99067+0,99263) * 50000 = 99165

comment calculez-vous les gradients ?

dans le tableau de l'offre et de la demande l'une à côté de l'autre, entrez dans le même fichier la formule de la différence entre elles et divisez-la par deux, l'image deviendra claire.

Ensuite, je suggère :

Prenez quelque chose d'élémentaire.

comme un cercle, calculez les incréments.

ou une onde sinusoïdale, pour que le sorcier ne panique pas.

Peut-être pourriez-vous m'éclairer sur la ligne et la façon dont les incréments doivent être comptés afin de comprendre où se trouve la pré...
 
Vizard_:

Merci, chérie)))


J'espère que vous n'êtes pas Renate ?

 
Renat Akhtyamov:
Peut-être serait-il préférable de calculer les incréments à partir de quelle ligne et comment il est préférable de les calculer...
Il est préférable de calculer les incréments à partir du niveau d'ouverture de la position.
Dans d'autres cas, peu importe comment on compte, il n'y a pas de gain.
 
Yuriy Asaulenko:
Il est préférable de compter les incréments à partir du niveau d'ouverture de la position.
Dans d'autres cas, peu importe comment on compte, il n'y a pas de gain.

Je ne voulais pas dire à partir du prix actuel, mais à partir d'un point MA, par exemple.

Sinon, leur système ne fonctionne pas, ils ne voient pas de tendance, bon sang !

Ils ont besoin d'une confirmation pour entrer, ils ne l'ont pas.

Le plus probable est qu'ils commenceront à attraper les rebonds dans une tendance à la baisse et les pullbacks dans une tendance à la hausse, à l'exclusion du reste.

les exceptions deviennent des prises de bénéfices et le re-signal devient un stop.

Alors peut-être que quelque chose d'utile en sortira, puisque le rapport prise/arrêt prévu est clairement beaucoup plus élevé que l'unité.
 
Yuriy Asaulenko:
Il est préférable de compter les incréments à partir du niveau d'ouverture.
Dans d'autres cas, peu importe comment on compte, il n'y a pas de gain.
Uh-oh ! C'est ça.
 
Novaja:
Uh-oh ! C'est le marché.

profit à attraper en pips, quel intérêt ?

La commande est déjà ouverte...

changer le profit dans le terminal de l'argent aux pips, il est déjà calculé et disponible.
 
À propos, il est de coutume à Ufa que les jeunes mariés se fassent photographier au monument de Salavat Yulaev. Le monument est d'une beauté folle : un cavalier s'élançant au-dessus de la rive gauche du fleuve. Il est blanc, mais il n'est pas du tout expressif. Agidel.
 
Yuriy Asaulenko:
La meilleure façon de compter les incréments est de partir du niveau d'ouverture de la position.
Dans d'autres cas, quelle que soit la façon dont vous comptez, vous n'en tirerez aucun avantage.

Je leur ai écrit ceci il y a environ 200 pages) mais cela viendra dans 5 ans)

Raison: