Réflexions sur le hasard - page 26

 
Qu'est-ce qui a changé avec les critères s'il vous plaît - au moins sur l'histoire nous apprendrons comment faire l'AT correctement.
 
YOUNGA:
Qu'est-ce qui a changé avec les critères s'il vous plaît - au moins sur l'histoire nous apprendrons comment faire l'AT correctement.

Les retours sont devenus moins évidents.
 
prikolnyjkent:

J'ai vraiment aimé ce fragment :-)

Vous ne cherchez rien du tout. Tu es au bord du précipice à chaque transaction. Qu'en pensez-vous, je n'ai pas vu de marché kamikaze ? Rien d'intéressant.
 
alexeymosc:

Vous ne cherchez rien du tout. Tu es juste au bord d'une falaise à chaque accord. Tu me prends pour qui, un kamikaze ? Rien d'intéressant.


"...ne regarde pas..." - vous dites ?

Eh bien, jetons-y un coup d'œil ;-) ...

 
Augmentez le dépôt de 10 fois, il y aura de quoi parler.
 

Les chiffres 2008-2009 et le second 2009-2011. Mon conseiller n'a pas vu de différence.

2008-2009

2009-2011

2009-20011

Eh bien, du mieux que j'ai pu.

 
Maintenant 2000-2007, s'il vous plaît. Je pense aussi à cette période.
 

2002-2004 mauvais

2000-2002 très mauvais, mais je ne sais pas pourquoi

 
C'est le résultat habituel. La raison en est l'évolution du marché. Le moyen de lutter contre ce phénomène est d'adapter constamment l'expert, semble-t-il.
 
alexeymosc:
C'est le résultat habituel. La raison en est l'évolution du marché. Le moyen de lutter contre ce phénomène est d'adapter constamment l'EA, semble-t-il.

Cette adaptation ne serait-elle pas éternellement à la traîne, comme le MA ? (pas de taquinerie)
Raison: