Réflexions sur le hasard - page 22

 
tara:
Margareth est la meilleure des femmes.

Que faites-vous là ?)

Vous continuez à faire la fête ? :-)

 
Mathemat:

Alors, dites-nous comment vous comprenez les trois degrés d'efficacité (faible, moyen, fort).

Brouillard cérébral.

Mathemat :

J'espère que vous ne confondez pas martingale et martingale...

Ce genre de torsion ne vous convient pas...

Mathemat :

P.S. Si vous ne voulez pas le faire maintenant, faites-le demain.

Je ne veux pas du tout perdre mon temps avec ces bêtises.

 
Roman.:

Qu'est-ce que vous faites ?)

Célébrer et continuer encore et encore...)



Oui.
 
tara:
Oui.


HELLO-WHEY !

Attention, c'est le réveillon du Nouvel An ! !! :-)

 
avtomat:

Lavage de cerveau.

Ce genre de torsion ne vous convient pas...

Je ne veux pas du tout perdre mon temps avec ces bêtises.

Automatique, montrons-le simplement :)
 
Roman.:

SALUTATIONS, SALUTATIONS, SALUTATIONS !

Attention, c'est le réveillon du Nouvel An ! !! :-)


Merci. Je l'ai.
 
tara:
Automatique, montrons-le simplement :)


il y a un lien vers l'émission en direct sur mon profil. eh.... de peur que Dieu nous en préserve, ils le prennent comme une publicité ;)))

vous pouvez en profiter ;)) pas d'argent pour le visionnage

 

Voici l'un des résultats de l'analyse des citations. J'écrirai plus tard ce que cela signifie.

 

J'ai tracé des barres d'amplitude sur la base de l'historique de 12 ans de l'EURUSD M5 (968929 barres), c'est-à-dire que c'est l'ampleur du mouvement des prix, et non le temps, qui importe. Un nouveau point de données est dessiné uniquement lorsque le prix est passé au-dessus ou au-dessous du seuil que nous avons défini.

Dans l'image, le nombre de points de données est indiqué en rouge, en fonction de la valeur du seuil (incrément), allant de 1 point à 100 points. Pour chaque échantillon obtenu, on a compté la statistique de la conservation du signe de l'incrément entre points adjacents, avec les indices, conventionnellement, [1], [2], [3]. Si + et + ou - et -, un a été écrit dans le tableau ; si + et - ou - et +, 0 a été écrit.

Maintenant, tout est à sa place. On constate que pour les petits incréments, il y a un effet de récursion. En d'autres termes (je m'explique) : si le prix a augmenté de 10 points (un nouveau point est dessiné), avec une probabilité de 0,4558, le prix augmentera de 10 points et avec une probabilité correspondante 1 - 0,4558 = 0,545..... le prix baissera de 10 points. Comme vous pouvez le constater, à mesure que la valeur de l'incrément augmente, la probabilité commence à atteindre une asymptote d'environ 50 %. Et à partir d'incréments d'environ 50 pips ou plus, la probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse est d'environ 50 %.

J'ai écrit un programme en VBA et je peux rapidement tester d'autres IF à votre demande pour détecter cemodèle.

Par conséquent, une martingale ne peut pas se comporter de cette façon. Si vous avez quelque chose d'utile à dire, n'hésitez pas à écrire.

 
alexeymosc:

... Comme vous pouvez le constater, à mesure que l'ampleur de l'incrément augmente, la probabilité commence à atteindre une asymptote d'environ 50 %. Et à partir d'incréments d'environ 50 pips ou plus, la probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse est d'environ 50 %.

J'ai écrit un programme en VBA et je peux rapidement tester d'autres IF à votre demande pour détecter cemodèle.

Par conséquent, une martingale ne peut pas se comporter de cette façon. Si vous avez quelque chose d'utile à dire, n'hésitez pas à écrire.


Honnêtement, cela semble être une bonne idée de développer des CT sur des données aléatoires en parallèle avec l'espoir fringant de trouver un modèle...
Raison: