N'allez pas au marché, les filles ;) - page 7

 
ZZZEROXXX:

C'est-à-dire que s'il y a beaucoup d'entrées et que tout le monde entre au hasard et presque partout, alors vous pouvez mettre une limite où et quand vous voulez et réduire l'écart entre l'offre et la demande dans la coupe. C'est le but ? C'est ainsi que les scalpeurs de paris négocient depuis la nuit des temps, ils ont juste besoin de flair plus que d'automatisation.


En moyenne, oui.

ZS : Je réduis tout à !

 
sanyooooook:
Je suis à fond sur le !
qu'est-ce que c'est ?
 
ZZZEROXXX:
qu'est-ce que c'est ?

"Il y a longtemps, vendredi dernier je crois..." (c)
 

Je ne comprends toujours pas, mais peu importe. Il y a également un problème de file d'attente des prix sur le marché, par opposition à l'exécution des opérations de change )))).

C'est-à-dire qu'il n'est pas possible de fixer des limites des deux côtés, il peut s'envoler. La deuxième variante - placer un ordre Limit d'un côté et analyser son exécution (c'est le moment), lorsque la limite est atteinte - placer un ordre Limit de l'autre côté (mais le prix peut s'envoler sans se faire prendre), ou même utiliser le verre (c'est préférable). La deuxième variante est meilleure en théorie.

Avez-vous d'autres variantes ?

J'ai entendu dire que les courtiers disposent de tels robots, c'est-à-dire qu'ils enseignent le prix déjà "gâché" - pas la première fraîcheur.

 

Voici la courbe d'équilibre réelle de ceux qui sont entrés sur le marché (ligne verticale - points)

sur le tableau de tous les échanges sur les futures EDU2 FORTS

 

Mais à la santé de jeudi.


 

Et voici un graphique approximatif de l'équité de la position totale d'entrée sur le marché.

Pas étonnant que la plupart des traders soient toujours dans le rouge. )

ZS : c'est une sacrée rupture de contrat)

 
sanyooooook:

Et voici un graphique approximatif de l'équité de la position globale d'entrée sur le marché.


C'est une sorte de contrôle de la tête ? Oui ?

Qu'est-ce que les entrées sur le marché ont à voir avec cela ?

Comment les calculez-vous ?

Où les trouvez-vous ?

C'est quoi cette courbe bleue ?

Comment peut-on dire que la majorité est toujours dans le rouge ?

Comment calculez-vous la majorité ? // un travaille avec 10 lots et 5 avec un lot, qui est la majorité ici ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec le dtz ?

 
Mischek2:

C'est comme un tir en pleine tête ? Oui ?

Qu'est-ce que les entrées sur le marché ont à voir avec cela ?

Comment les calculez-vous ?

Où les trouvez-vous ?

C'est quoi cette courbe bleue ?

Comment peut-on dire que la majorité est toujours dans le rouge ?

Comment calculez-vous la majorité ? // un travaille avec 10 lots et 5 avec un lot, qui est la majorité ici ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec les DT ?


Oui, c'est un contrôle dans la tête.

Dans le premier post se trouve un tableau de toutes les transactions par marché. C'est ce qui "a à voir" avec les entrées sur le marché. Peu importe qui entre et qui sort, c'est le travail de la foule.

Je le fais en utilisant le script construit autrefois par Dima Interer, pas pour moi mais à cause de moi.

Je prends les données du tableau de toutes les transactions à travers le filtre pour l'instrument requis.

La courbe bleue est le graphique.

Je ne dirais pas qu'ici c'est la majorité, dans ce tableau c'est exactement la moitié, l'autre moitié limite les entrées (pour être dans le noir, vous devez rapidement ajuster votre limite pour l'entrée sur le marché). C'est pourquoi la ligne verticale représente des points (multipliez la valeur du point par la valeur du point et obtenez l'équité, 1 point=0.0001) et non des lots.

En Colombie-Britannique, nous ne pouvons entrer sur le marché que par le marché, nous ne pouvons pas entrer sur le marché par la limite (pas par un ordre en attente). Ce que j'ai dit auparavant, si nous achetons, la CB nous vend sa limite, pas besoin d'être en concurrence sur le marché ouvert si vous avez votre propre échange et que vous êtes la moitié qui entre sur le marché avec des limiteurs.

 
Vous tirez des conclusions générales pour tout le monde sur la base de votre TS individuelle. Ne sois pas un gringalet et tu seras heureux.
Raison: