N'allez pas au marché, les filles ;) - page 8

 
Demi:
Vous tirez des conclusions générales pour tout le monde sur la base de votre TS individuelle. Ne sois pas un gringalet et tu seras heureux.

Ce n'est pas mon TS, c'est le travail de la foule dans le marché, comment ne pas généraliser, si c'est dans un chaudron commun de tout est bouilli, le mien est quelques dizaines au total
 
sanyooooook:

Oui, c'est un échec et mat dans la tête.

Dans le premier post se trouve un tableau de toutes les transactions par marché.

Oh, le mot magique "script".

Encore une fois. Comment comptez-vous les entrées sur le marché ?

 
sanyooooook:

ce n'est pas mon TS, c'est le travail de la foule sur le marché, comment ne pas généraliser si tout est brassé dans un chaudron commun, le mien n'est que de quelques dizaines là bas.

OK. Vous tirez des conclusions générales pour tout le monde en vous basant sur votre propre TS. Ne vous engagez pas dans le pipsing et vous serez heureux.
 
Mischek2:

Oh le mot magique script

Encore une fois. Comment comptez-vous les entrées sur le marché ?


Je ne comprends pas la question, toutes les entrées de marché pour le jeudi, les futures eurodollar (FORTS), dans le premier post, ils sont dans le tableau, je calcule juste la position globale.et construire un graphique par rapport au prix actuel au moment de la transaction.
 
Demi:

OK. Vous tirez des conclusions générales pour tout le monde en vous basant sur votre propre TS. Ne vous engagez pas dans le pipsing et vous serez heureux.

Pourquoi je n'ai pas le droit de faire des folies ?
 
sanyooooook:

Pourquoi je n'ai pas le droit de faire des folies ?

Vous avez le droit. Pourquoi est-il préférable de ne pas le faire ? Parce que, dans la grande majorité des cas, l'écart de prix absorbe les bénéfices.
 
Demi:

Vous avez le droit. Pourquoi est-il préférable de ne pas le faire ? Parce que dans la grande majorité des cas, l'écart de prix va gruger les bénéfices.

Cela signifie simplement qu'il n'est pas rentable de pivoter hors du marché la plupart du temps, mais pas qu'il n'est pas rentable de pivoter du tout.
 
sanyooooook:

Cela suggère seulement que le pipsing hors du marché n'est pas rentable dans la plupart des cas, mais pas que le pipsing n'est pas rentable du tout.

Alors, foncez !
 
sanyooooook:

Je ne comprends pas la question, toutes les entrées de marché pour le jeudi Eurodollar futures (FORTS), dans le premier post, ils sont dans le tableau, je viens de calculer la position globale.et tracer contre le prix actuel au moment de la transaction.

Mec, je ne vois pas quel est le problème d'expliquer d'où viennent les chiffres . Ne parlez pas du scénario. Je ne demande pas comment.
 
Mischek2:

Je ne comprends pas quel est le problème pour expliquer d'où viennent les chiffres. Ne parlez pas du scénario.

Je ne sais pas de quels chiffres vous parlez.

Le tableau est entièrement calculé, il ne vous reste plus qu'à le traiter.

Vous comptez à partir de la première donne et vous faites votre choix. Si vous ajoutez une nouvelle transaction, vous calculez la position nette, si vous la fermez, vous calculez le bénéfice en points, le résultat est écrit dans la colonne bénéfice et volume net.

Ensuite, tout est additionné ligne par ligne, on obtient le mouvement du solde, on ajoute au solde la différence entre le prix actuel et la valeur de la position nette, et on obtient les fonds propres.

Il n'est pas difficile à calculer en utilisant les données du tableau.

Raison: