N'allez pas au marché, les filles ;) - page 6

 
alexx_v:
grail à nouveau le vendredi ?

Non, je fais juste l'idiot pour voir l'alternative).
 
Meat:
Je ne comprends pas non plus... Vous allez vendre ces stratégies aléatoires aux gens pour qu'ils exécutent vos limites ? Et pourquoi les utiliseraient-ils s'ils ne le sont pas ?

Ils n'ont pas besoin d'être vendus. Ils sont déjà vendus à tout le monde).

ZS : "tout a déjà été volé avant nous !!!"

 
jelizavettka:

Je vais aller fumer des germes de pommes de terre))

Vous m'avez trompé, cependant. Je les ai googlés et je n'ai pas trouvé qu'ils peuvent être fumés et qu'ils me rendent si stone).


C'est juste que google ne les fume pas. )
 
sanyooooook:

Par exemple, si vous avez un spread de 3 pips, la commission est d'environ 0,6 pips. Le spread peut être de 1 pips.


Je comprends qu'il ne s'agit pas de pips, mais de ticks. Vous devez donc l'écrire clairement, pour qu'il n'y ait pas de confusion.

EDU2 a un tick size de 0.0025 et un coût de 6.25 quid. Apparemment, vous avez indiqué la commission uniquement pour une transaction (et non par tour), ou n'avez pas pris en compte les frais de change et de compensation. Sinon, il s'avère que ce n'est pas grand-chose.

 
Meat:


Si vous faites référence aux ticks, et non aux pips. Il faut donc l'écrire clairement et immédiatement, afin qu'il n'y ait pas de confusion.

EDU2 a un tick size de 0.0025 et un coût de 6.25 quid. Apparemment, vous avez indiqué la commission uniquement pour une transaction (et non par tour), ou n'avez pas pris en compte les frais de change et de compensation. Sinon, ce n'est pas grand-chose.


La commission est de 1 rouble par contrat et de 1 rouble par clôture. 3-2 = 1 frottement.
 
sanyooooook:

Non, le pas de prix sur EDU2 est de 0,0001 points. 1 contrat en roubles est de 3 roubles par point. la commission pour le contrat est de 1 rouble et pour la clôture de je comprends 1 rouble. 3-2 = 1 frottement.

Ahh, vous parlez de notre échange ! :) Et je pensais à la FMC.
 
Meat:

Ahh, vous parliez de notre bourse ! :) Je pensais que c'était la CME.

Nous n'avons pas besoin de la FMC, nous avons juste besoin de nous occuper de nos propres problèmes).
 
Je ne comprends pas.
 
sanyooooook: Il est passé à 365 000 pour l'écart aujourd'hui.
365 000 de quoi ? Des dollars zimbabwéens ? ))) C'est des kopecks ....))))
 

C'est-à-dire que s'il y a beaucoup d'entrées et que tout le monde entre au hasard et presque partout, alors vous pouvez mettre une limite où et quand vous voulez et réduire l'écart entre l'offre et la demande dans la coupe. C'est le but ? C'est ainsi que les scalpers négocient depuis la nuit des temps, mais il faut plus de sensibilité que d'automatisation.

Raison: