Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 329

 
Gans-deGlucker:
... Bientôt, vous referez surface avec des euros et votre dépôt et vous pourrez recommencer à rattraper le temps perdu et à vous vanter d'avoir fait des centaines d'affaires rentables et d'avoir doublé, triplé ou même doublé votre solde.

Est-ce que ça va sortir ? C'est une lourde charge sur le dépôt à en juger par la perte de 31% pour la journée.


Au fait, pourquoi le Maestro a-t-il ignoré le suivi du pari ?

 

goldtrader:

Au fait, les réponses au défi du pari ont-elles été noblement ignorées par le maestro ?

Non pas ignorés, mais invités à le rattraper. :)
 
Swetten:
Non pas ignorés, mais invités à le rattraper. :)

J'ai peur, bien sûr, qu'au rythme où va le maestro, nous ne puissions pas le rattraper. Un seul homme peut le faire. C'est le grand et inégalé... Nikolaï Marzhinov. Voici Alexei. :)

P.S. Pourquoi les PAMMs ne peuvent pas être mis en marche arrière...Le putain deGraal.

 

Swetten et vous êtes KOTE ;)

 

>
 

>
 

Господь, пошли ниробе чудесное избавление от просадки!

Laissez l'enfant souffrir un peu plus.

 
goldtrader:

Est-ce que ça va sortir ? Le dépôt est assez lourd, à en juger par la perte du jour de 31%.

Au fait, les réponses à l'appel à pari ont été ignorées par le maestro pour une raison quelconque ?

Attendons la défaite et ensuite nous lui rappellerons les paris.
Mais, plus vraisemblablement, Alex est un vrai maître de sa parole, à donner ou à reprendre.
Comme le dit le proverbe, "parler n'est pas parler mais parler".
 

Oui, l'euro a eu une "surprise" désagréable. J'ai dû bloquer les positions ouvertes par le robot.

Je vais devoir me creuser les méninges pour trouver une solution en ma faveur. )))

 
NYROBA:

Oui, l'euro a eu une "surprise" désagréable. J'ai dû bloquer les positions ouvertes par le robot.

Je vais devoir me creuser les méninges pour trouver une solution en ma faveur. )))

Il y en a toujours.

Le compte est dans le rouge, et c'est la faute du marché. :)