N'allez pas au marché, les filles ;) - page 9

 
sanyooooook:

Je ne sais pas de quels chiffres vous parlez.

Tout est calculé dans le tableau, il ne vous reste plus qu'à le traiter.

Il est calculé à partir de la première transaction. Si vous ouvrez une position longue, comptez la position nette, si vous la fermez, comptez le profit en points, le résultat est écrit dans la colonne profit.

après cela, tout est additionné ligne par ligne, on obtient le mouvement du solde, puis on ajoute au solde la différence entre le prix actuel et la position nette et on obtient les fonds propres.

Les données du tableau sont faciles à calculer.


Putain, d'où viennent les chiffres du tableau ? Est-ce une nageoire ? Est-ce un flipper dans mt4 ?
 
Mischek2:

Putain, d'où viennent les chiffres du tableau ? Est-ce une nageoire ? Dernier dans mt4 ?

Dites-moi que vous avez envie de chier ), demandez d'où viennent les données. Les données proviennent de la cotation, du tableau de toutes les transactions (je l'ai déjà écrit), c'est le prix d'exercice.


 
sanyooooook:

Dites-moi que vous avez envie de chier ), demandez d'où viennent les données. Les données proviennent de la cotation, un tableau de toutes les transactions (je l'ai déjà écrit), c'est le prix d'exercice.





qu'est-ce que c'est - remplissage, fermeture partielle ?
 
Mischek2:

Qu'est-ce que c'est - une fermeture longue, partielle ?

Lorsque vous avez une position longue ouverte et que vous ouvrez une position longue, cela s'appelle un fill-in, si vous étiez en position longue et que vous ouvrez une position courte avec le même volume, cela s'appelle une position fermée.

Si vous avez opté pour une position longue et que vous avez ouvert une position courte avec un volume plus important, il s'agit d'un renversement ; si vous avez opté pour une position courte, il s'agit d'une clôture partielle.

 
sanyooooook:

Toutes les entrées sur le marché pour jeudi, sur les futures eurodollars (FORTS), dans le premier post, elles sont dans le tableau, je calcule juste la position globale et construit un graphique par rapport au prix actuel au moment de la transaction.

Il est clair que ce graphique aura toujours une tendance à la baisse, car si le prix augmente, chaque achat ultérieur sera supérieur au précédent, et si le prix diminue, chaque vente sera inférieure à la précédente. Mais qu'est-ce qui vous fait penser que vous pourrez entrer par un ordre limite ? Par exemple, le prix augmente, toutes vos "demandes" sont absorbées et personne ne se soucie de votre offre. Vous le déplacerez suivant le prix jusqu'à ce que quelqu'un attire enfin son attention... Ce n'est donc pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue. Pour gagner de l'argent sur le spread, le prix doit fréquemment fluctuer en un seul endroit, c'est-à-dire que le spread doit être essentiellement plat.

 

Il y a aussi une photo des lots nets en haut.

Vous pouvez voir un changement brusque des baies aux shorts, et le prix ne bouge pas du tout à ce moment-là.

et celui-là, celui-là est plus intéressant.

Celle-ci montre la suppression des stops (mon hypothèse ou simplement la fermeture de la foule), le volume de la position nette passe à zéro, c'est-à-dire qu'il n'y a pas une seule position sur le marché (par rapport au début de la journée).

 
Meat:

la prédominance de la planéité est nécessaire.

nuit, eurofrank, loonie.
 

D'ailleurs, quand on y pense, ces graphiques sont essentiellement un indicateur de tendance/flux. Plus le graphique est incliné vers le bas, plus il est en tendance. Et si elle est horizontale, cela signifie que la tendance est à peu près égale à la platitude. Il peut en principe même aller vers le haut (je me suis trompé dans mon précédent post en disant qu'une telle variante n'était pas possible), si le plat l'emporte.

La planéité fait référence aux fluctuations de prix à l'intérieur de l'écart. Et par tendance, nous entendons des fluctuations dépassant l'écart.

 
Meat:

D'ailleurs, quand on y pense, ces graphiques sont essentiellement un indicateur de tendance/flux. Plus le graphique est incliné vers le bas, plus il est en tendance. Et si elle est horizontale, cela signifie que la tendance est à peu près égale à la platitude. Il peut en principe même aller vers le haut (je me suis trompé dans mon précédent post en disant qu'une telle variante n'était pas possible), si le plat l'emporte.

La planéité fait référence aux fluctuations de prix au sein de l'écart. Et par tendance, nous entendons les fluctuations du prix dépassant le spread.

Je veux dire la même chose, mais d'une manière différente.)

Lorsque le graphique des actions descend, il ne se passe rien de spécial ; lorsqu'il monte, le total des actions bondit et comprime la foule en moins.

 
odiseif:
nuit, eurofrank, loonie.

ou mieux encore - nuit, eurofrank, loonie, spread

Je ne comprends pas non plus d'où viennent ces chiffres.

Sanyooooook, comment avez-vous déterminé, à partir du tableau de toutes les transactions, quelle est la transaction limite et quelle est la transaction du marché ? J'ai bien peur que dans le tableau de toutes les opérations, il n'y ait que les opérations de marché.

.

Plus précisément, il existe des offres à cours limité et des offres de marché, et les transactions sont toutes des offres de marché. S'il y a une transaction, cela signifie que l'offre du marché a trouvé une offre limite, mais l'offre du marché peut aussi être absorbée par celle du marché.

"Levolume des positions nettes tombe à zéro, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de position sur le marché (par rapport au début de la journée)" - vous pouvez dessiner un graphique des positions ouvertes pour savoir si c'est vrai.

Raison: