N'allez pas au marché, les filles ;) - page 5

 
jelizavettka:
C'est juste que Sasha ne fumait pas de tabac).

Oui oui, des germes de pommes de terre séchées)

 
PapaYozh:

Puis-je également être payé pour l'écart ?

Bien sûr que vous pouvez, tout le monde peut, mais tout le monde veut le marché et paie le spread.
 
sanyooooook:

Bien sûr qu'ils peuvent le faire, tout le monde peut le faire, mais tout le monde veut le marché et paie le prix.
J'ai déjà posté un prototype de test d'un futur graal sur les limiteurs . ici https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page59 Pensez-vous que j'obtiendrais un couple de spreads sur chaque transaction réelle ?
 
jelizavettka:
J'ai déjà posté un prototype de test d'un futur graal sur les limiteurs . ici https://www.mql5.com/ru/forum/139975/page59 Pensez-vous que je pourrais obtenir un couple de spreads ajoutés sur chaque transaction réelle ?

Ce ne sont pas des limiteurs, ce sont des pendants (ordres en attente, l'entrée est basée sur le marché dans tous les cas sur MT4).
 
sanyooooook:

Il ne s'agit pas de limiteurs, mais d'ordres en attente (ordres différés, l'entrée est basée sur le marché dans tous les cas sur MT4).
J'ai utilisé un selllimit là, pas un sellstop. Le prix est pris dans la direction opposée.
 
jelizavettka:
J'ai utilisé selllimit là, pas sellstop.

Cela ne fait aucune différence sur MT4, que vous définissiez un Stop de vente ou une limite de vente, l'entrée suivra le marché dans tous les cas.

ZS : Ça casse le cerveau, n'est-ce pas ?

 
sanyooooook:

Cela ne fait aucune différence sur MT4, que vous définissiez un Stop de vente ou une Limite de vente, dans tous les cas l'entrée sera basée sur le marché.
Ah... Et je pensais que "marché" signifiait la direction du mouvement des prix).
 
sanyooooook:

ZS : Ça casse le cerveau, n'est-ce pas ?

Je vais aller fumer des germes de pommes de terre))

Vous m'avez trompé, cependant. Je les ai googlés et je n'ai pas trouvé qu'ils peuvent être fumés et qu'ils me rendent tellement stone).

 
grail à nouveau le vendredi ?
 
sanyooooook:

Le principal problème avec les entrées limites est qu'elles peuvent ne pas être consommées, vous devez donc savoir quand elles entreront sur le marché (nous avons de nombreuses stratégies avec des entrées et sorties aléatoires à cette fin, bien sûr nous n'entrons pas sur le marché).
Je ne comprends pas non plus... Vous allez vendre ces stratégies aléatoires aux gens, pour qu'ils puissent utiliser vos limites ? Et pourquoi utiliseraient-ils ces stratégies s'ils savent qu'ils perdent ? (perdre à la vitesse de la propagation)
Raison: