N'allez pas au marché, les filles ;) - page 2

 
sanyooooook:
Quand le prix d'achat de 3 roubles est-il devenu pire que celui de 5 roubles ?
va s'aggraver. avant le prix de 2 roubles.
 
moskitman:
va empirer. devant un prix de 2 roubles.

c'est-à-dire que le prix de 6 roubles est maintenant pire que le prix de 5 roubles ? et meilleur que le prix de 3 roubles ?
 
sanyooooook:

Donc maintenant un prix de 6 roubles est pire qu'un prix de 5 roubles ? et meilleur qu'un prix de 3 roubles ?
Non, Sash, on ne peut dire si le prix de 3 roubles est bon ou mauvais que si l'on sait ce qu'il sera dans le futur.
 

Sannyok, n'oubliez pas qu'un ordre au marché signifie une entrée garantie sur le marché, contrairement à un ordre à cours limité, qui peut rester non exécuté et vous risquez de passer complètement à côté d'une transaction rentable. Il y a donc un bâton à deux bouts ici. Chacun choisit ce qui est le plus important à ses yeux : économiser quelques ticks ou avoir une entrée garantie dans la transaction.

 
Meat:

Sannyok, n'oubliez pas qu'un ordre au marché signifie une entrée garantie sur le marché, contrairement à un ordre à cours limité, qui peut rester non exécuté et vous risquez de passer complètement à côté d'une transaction rentable. Il y a donc un bâton à deux bouts ici. Chacun décide pour lui-même ce qui est le plus important pour lui : économiser quelques ticks ou avoir la garantie de participer à l'opération.


Et si vous connaissiez l'écart approximatif de l'offre par rapport à une moyenne ?


 
sanyooooook: Et si vous connaissiez l'écart approximatif de l'offre par rapport à une moyenne ?
C'est beaucoup de supposition, et c'est un peu retardé.
 
sanyooooook:

Je le regarde et je me dis : Oncle Misha avait raison, le spread mange tous les profits.

Pour aujourd'hui, l'écart était de 365 000.


ZS : Mais si quelqu'un entre sur le marché, alors quelqu'un est sûr de limiter, donc je conclus que l'entrée sur le marché n'est pas rentable en moyenne.


Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je disais qu'en jouant avec la logique de l'axe aléatoire, qui est la seule représentée ici, l'écart mangera la totalité du dépôt.
 
Mischek2:

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je disais qu'en jouant avec la logique du ct aléatoire, qui est la seule représentée ici, le spread va manger la totalité du dépôt.

Les corollaires basés sur des événements aléatoires ne sont-ils pas aléatoires ?
 
sanyooooook:

Les corollaires basés sur des événements aléatoires ne sont-ils pas aléatoires ?

Si par événements aléatoires, nous entendons l'entrée et la sortie du marché, alors le résultat n'est pas aléatoire).
 
Mischek2:

Si par événements aléatoires, nous entendons les entrées et sorties du marché, alors le résultat n'est pas aléatoire).

Alors, si les entrées aléatoires sur le marché sont connues, nous pouvons en toute sécurité mettre des limites sur le spread au moment de l'entrée et le spread est dans notre poche.

Et puis il s'avère que nous payons l'écart

Raison: