N'allez pas au marché, les filles ;) - page 10

 
ZZZEROXXX:

ou mieux encore - nuit, eurofrank, loonie, spread

Je ne comprends pas non plus d'où viennent ces chiffres.

Sanyooooook, comment avez-vous déterminé, à partir du tableau de toutes les transactions, quelle est la transaction limite et quelle est celle du marché ? J'ai bien peur que dans le tableau de tous les accords, il n'y ait que des accords de marché.

.

Plus précisément, il existe des offres à cours limité et des offres de marché, et les transactions sont toutes des offres de marché. S'il y a une transaction, cela signifie que l'offre du marché a trouvé une offre limite, mais l'offre du marché peut aussi être absorbée par celle du marché.

Le "volume des positions nettes tombe à zéro, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de positions sur le marché (par rapport au début de la journée)" - vous pouvez tracer les positions ouvertes pour voir si c'est vrai.


Dans le tableau de tous les métiers, ce sont tous des métiers de marché.
 
sanyooooook:

Lorsque vous avez une position longue ouverte et que vous ouvrez une position longue, cela s'appelle un fill-in, si vous étiez en position longue et que vous ouvrez une position courte avec le même volume, cela s'appelle une position fermée.

Si vous avez pris une position longue et ouvert une position courte avec un volume plus important, il s'agit d'un flip, si vous avez ouvert une position courte avec un volume plus faible, il s'agit d'une clôture partielle.


c'est compréhensible, mais de quelle position s'agit-il ?
 
ZZZEROXXX:

ou mieux encore - nuit, eurofrank, loonie, spread

Je ne comprends pas non plus d'où viennent ces chiffres.

Sanyooooook, comment avez-vous déterminé, à partir du tableau de toutes les transactions, quelle est la transaction limite et quelle est celle du marché ? J'ai bien peur que dans le tableau de tous les accords, il n'y ait que des accords de marché.

.

Plus précisément, il existe des offres à cours limité et des offres de marché, et les transactions sont toutes des offres de marché. S'il y a une transaction, cela signifie que l'offre du marché a trouvé une offre limite, mais l'offre du marché peut aussi être absorbée par celle du marché.

Le "volume des positions nettes tombe à zéro, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de positions sur le marché (par rapport au début de la journée)" - vous pouvez tracer les positions ouvertes pour voir si c'est vrai.

Si vous avez une file d'attente, alors la transaction qui était la première est considérée comme une transaction limite et la transaction qui était la dernière est une transaction de marché.
 
sanyooooook:

J'allais dans le même sens, mais d'une manière différente.)

Et si le graphique des fonds propres descend, rien de spécial ne se passe, dès qu'il monte, il commence à rebondir et les fonds propres totaux de la foule descendent.

Il serait logique que le prix reste dans une fourchette étroite pendant un certain temps, cela se traduit généralement par une rupture brutale. D'une manière générale, le trading de spreads nécessite de choisir ces outils de manière à ce que les graphiques soient majoritairement au-dessus de zéro. Et de préférence, il devrait y avoir moins de ventes à découvert).
 
En d'autres termes, dans les premiers graphiques, vous avez juste un graphique en tic-tac des futures Eurobucks pour la journée ?
 
ZZZEROXXX:

Le "volume des positions nettes tombe à zéro, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de positions sur le marché (par rapport au début de la journée)" - vous pouvez tracer les positions ouvertes pour voir si c' est le cas.


pas tout à fait correctement exprimé, le nombre de positions sur le marché devient égal au nombre de positions au début de la journée ou à peu près.
 
ZZZEROXXX:
Sanyooooook, comment avez-vous déterminé, à partir du tableau de toutes les transactions, quelle transaction est une transaction limite et quelle transaction est une transaction de marché ? Je crains que le tableau de toutes les transactions ne montre que les transactions du marché.

.

Juste pour que vous sachiez, il n'y a pas de limite de transaction :) Il y a des ordres limites. Et là, nous parlons de commerce. Une transaction est l'intersection de deux offres opposées. L'un d'eux est généralement un ordre à cours limité et l'autre est un ordre au marché qui croise l'ordre à cours limité. Mais il peut aussi s'agir des deux offres limites, ce qui n'est pas le but. La seule question est peut-être de savoir qui a couvert qui : l'acheteur a couvert le vendeur ou vice versa.
 
ZZZEROXXX:
En d'autres termes, sur les premiers graphiques, vous avez juste un graphique en tic-tac des futures eurobucks pour la journée ?

il y a un graphique de mouvement calculé du solde de la foule du jour (prix lat)
 
sanyooooook:

pas tout à fait exact, le nombre de positions sur le marché devient égal au nombre de positions au début de la journée ou ainsi
Oui, c'est comme ça que je l'ai compris. Au début de la journée, vous pouvez également voir le nombre de positions. Voir le paramètre Nombre de positions ouvertes dans les paramètres de la cotation.
 
Meat:
Mais cela pourrait aussi être les deux limites, ce n'est pas la question.
Les deux marchés doivent signifier que le prix ne bouge pas des limites.
Raison: