Économétrie : parlons du bilan de l'UC. - page 27

 
faa1947:


1. Je suppose que ce message fait référence à moi.

Au moins, analysez la ligne d'équilibre, vous ne saurez jamais ce qui se passera à l'avenir. Vous pouvez écrire un conseiller expert qui affichera d'excellents résultats grâce à l'optimisation, alors que dans la vie réelle, il ne fera qu'échouer. En utilisant votre méthode d'analyse, vous pouvez arriver à la conclusion que le conseiller expert est étonnamment bon.

2. Bonjour, quel est l'intérêt des tests ?

L'analyse de la ligne de bilan n'est nécessaire que pour décider d'investir dans ce système (ou trader), pour comprendre et réaliser ce que vous ressentirez, mais pas pour évaluer l'avenir. Cette analyse est effectuée en supposant que le même style de négociation sera maintenu à l'avenir. Vous pouvez calculer certains écarts qui vous donneront une idée des surprises maximales possibles (drawdowns, etc.).

3. La fin du paragraphe annule le début, tu ne crois pas ?

Le conseiller expert ne doit pas seulement avoir une ligne d'équilibre après l'optimisation, mais une ligne d'équilibre provenant du trading sur les périodes à terme. Ce que vous faites maintenant est un indicateur du degré d'optimisation du conseiller expert.

4. Mon TS n'est pas du tout optimisé.

Peut-être connaissez-vous très bien l'économétrie, etc., mais le fait est que vous l'appliquez au mauvais endroit.

5. Ce n'est pas à vous de juger votre profil.

.

6. Passons à la construction, après avoir écarté le ton du mentorat.

7. Aidez à retirer les soldes du championnat. Je pense que nous aurons une expérience très propre.

1. tout à fait juste, il est agréable de traiter avec un homme qui sait tirer les bonnes conclusions.

Vous pouvez tester diverses choses avec des objectifs différents et tirer des conclusions différentes, au moins de deux types : adéquates au type et à l'objectif du test et non adjectives.

Je ne sais pas si la ligne d'équilibre provenant de la transaction du trader réel ou de la période de contrôle pendant le test d'un conseiller expert est censée. 4.

4. Nous pouvons donc supposer qu'il s'agit d'une période à terme, pour ainsi dire. Mais vous l'avez développé, je ne peux pas le croire sans avoir regardé le graphique une fois ou sans aucune expérience de la situation actuelle du marché. Il est donc préférable de le considérer comme un graphique post-optimisation plutôt que comme un contrôle de la période à venir.

5. Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans mon profil ? Tu y crois, c'est tout.

6. Vous ne pensez pas que mon post est assez constructif ? J'ai une opinion différente - c'est très constructif.

7. Pourquoi subir des conneries si vous ne pouvez pas tirer de conclusions correctes par cette méthode ?

.

 
MetaDriver:

Quel est le problème alors ? Vous ouvrez le compte dans le terminal, enregistrez l'historique dans un fichier .xlsx, l'ouvrez dans Excel et faites ce que vous voulez.

Par exemple, vous pouvez supprimer les lignes inutiles, puis enregistrer le fichier au format .csv.

Exemple dans la remorque (historique des transactions du chirurgien)

--

Votre impuissance en dehors de votre bac à sable est parfois stupéfiante. Allez-vous éclore ?


Mais il y a peu de transactions.
 
faa1947:

Mais il n'y a pas beaucoup d'offres.

Eh bien, c'est ce que je dis, beaucoup de CTs du championnat ne sont PAS intéressants à étudier. Y compris l'état du champion.

Cherchez sur le site du championnat des CTs avec plus d'offres. Il y en a. Vous pouvez également consulter des statistiques à leur sujet.

 

fa1947, j'ajouterai sur le point 5. Peut-être que vous là-bas et un gros bonnet quelque part, tous en postes et rangs scientifiques, mais ici, désolé, vous êtes vraiment ridicule.

Tout ce que je voulais dire, dit, ceux qui ont des yeux et des oreilles - et verront et entendront, pour cette raison, prendre congé dans ce fil, afin de ne pas perturber la paix personnelle des personnalités douteuses.

 

Voici le résultat sur le Surgeon General. Le graphique d'équilibre :

Matches. Adopté correctement.

Un total de 34 observations est extrêmement faible. L'analyse plus poussée est juste pour la référence. Aucune conclusion ne peut en être tirée.

Lissage de la ligne droite.

Statistiques

En bas, le critère de Jarque Bera dit que le résidu est normal.

Test de stationnarité :

L'hypothèse nulle : Le résidu n'est pas stationnaire (a une racine unitaire)

Exogène : aucun

Longueur du retard : 0 (automatique - basé sur SIC, maxlag=8)

..................................................t-Statistique Prob.*

Statistique du test de Dickey-Fuller augmenté -1,782107 0,0713

Nous pouvons supposer que le résidu est stationnaire. La probabilité qu'il ne soit pas stationnaire est de 7%.

Si vous obtenez le même résultat sur 300 transactions au lieu de 34, le TS inspire une grande confiance.


 
MetaDriver:

Eh bien, c'est ce que je dis, beaucoup de CTs du championnat ne sont PAS intéressants à étudier. Y compris l'état du champion.

Recherchez sur le site du championnat les CT ayant beaucoup d'échanges. Il y en a. Vous pouvez également consulter les statistiques les concernant.


Faites-moi une faveur et obtenez une douzaine de ces fichiers, mais avec plus de métiers. Nous obtiendrons collectivement des résultats intéressants auxquels nous pourrons réfléchir.
 
faa1947:

Si vous obtenez le même résultat sur 300 transactions plutôt que sur 34, le TS inspire une grande confiance .



Eh bien ))))...
 
faa1947:

Faites-moi une faveur et prenez une douzaine de dossiers de ce type, mais avec plus de métiers. Rassemblez quelques résultats intéressants pour la réflexion.

Oh, je t'en prie. Vous pouvez le faire vous-même.

Pour ce faire, vous devez ouvrir le compte approprié dans MT5(le numéro de compte est le login, il se trouve sur le site du Championnat dans la deuxième colonne, avant le pseudo ; tout le monde a le même mot de passe - MetaTrader).

Ensuite, dans l'onglet "Historique" du menu local, vous sélectionnez <Tout l'historique> et ensuite <Report/Open XML>. Enregistrez-le dans le dossier sélectionné avec le nom suggéré.

C'est tout.

Que changer le compte (par exemple, pour prendre le rapport du prochain participant) même le mot de passe vous ne devez pas entrer - laisser cela était - ils sont tous les mêmes.

Ça m'a pris 6-7 minutes.

Attrapez.

Dossiers :
reports.zip  1808 kb
 
MetaDriver:

Pour l'amour de Dieu. Vous pouvez le faire vous-même.

Pour ce faire, vous devez ouvrir le compte approprié dans MT5 (le numéro de compte est le login, il se trouve sur le site du Championnat dans la deuxième colonne, avant le pseudo ; tout le monde a le même mot de passe - MetaTrader).

Ensuite, dans l'onglet "Historique" du menu local, vous sélectionnez <Tout l'historique> et ensuite <Report/Open XML>. Enregistrez-le dans le dossier sélectionné avec le nom suggéré.

C'est tout.

Que pour changer le compte (par exemple, pour prendre le rapport du prochain participant) même pour entrer le mot de passe n'est pas nécessaire - laisser ce qui était - ils sont tous les mêmes.

J'ai eu sur tous ça a pris 6-7 minutes.

Attrapez.


Merveilleux, merci !
 
Demi:


Creusez dans le sens de la dispersion !

Au fait, j'ai lu vos messages dans un autre fil de discussion sur ce forum - intelligent ! Il y a aussi cet exemple : ..... Avez-vous oublié ?


Non, la question sur la stationnarité du SB a été posée pour une raison et je connais la réponse. Pour être sûr que nous parlons de la même chose. Le SB construit sur la pièce de monnaie droite est-il un processus stationnaire ou non ?
Raison: