[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 87

 
strangerr:

56
il aurait dû être sorti la dernière fois sur le bruit
 
5drakon:
il aurait dû être sur le bruit la dernière fois

Comment peut-il être sorti si j'ai un maximum de 52 + demander 2pp = 54 ?
 
Je vois que la faible TF ne permet pas au prix de monter sans une correction, donc nous pourrions descendre de 30 pips à 3315-3310.
 
strangerr:

Comment peut-il se retirer si j'ai un sommet de 52 + demander 2pp = 54 ?
Il y avait donc une chance de fermer sur un repli.
 
5drakon:
il y avait donc une chance de conclure sur un repli.

Vous êtes ridicules, pourquoi la fermer ? Je ne vois pas encore de raison, est-ce qu'un rapport de 1 sur 5 vous dit quelque chose ? Et qu'en est-il d'un élan à 20 pts tout en respectant les mm ?
 
5drakon:
il y avait donc une chance de conclure sur un repli.
Si elle se ferme à la hausse, il n'y a pas de raison de s'inquiéter - l'ouverture ne s'est pas faite en bas - mais sur le chemin du sommet... même si elle est locale...
 
strangerr:

Vous êtes drôles, pourquoi le fermer ? Je ne vois pas encore de raison, le rapport sl\tn de 1 à 5 signifie-t-il quelque chose ? Et qu'est-ce qu'un élan à 20 pts en respectant les mm ?
commander une photo avec un mandat.
 
5drakon:
commander une photo avec un mandat
Voir page 82.
 
5drakon:
commander une photo avec un mandat

Déjà montré, le prochain sera à 3320. Au revoir, je serai absent pendant trois heures.
 
s_aullma:
Voir page 82.
Je doute simplement qu'il soit toujours là et je sais ce qu'il y a sur le 82, c'est tout ce qu'il faut pour le prouver ))))))). Je le regarde et je suis sûr qu'il est là.
Raison: