Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 474

 
Aleksandr Volotko:

Combien d'argent a été récolté sur ce projet ?

il n'y a pas d'argent pour aller à l'usine

 
transcendreamer:

Il n'y a pas d'argent, nous devons aller à l'usine.

Priva :) arrête de faire de la publicité pour ton usine :)

Je veux vous poser quelques questions sur votre portefeuille... pas ici, mais là :) - sur fxsystems... Je vous vois dans quelques minutes... Je vais formuler quelques...

 
Aleksander:

Priva :) arrête de faire de la publicité pour ta plante :)

J'ai quelques questions sur votre portefeuille... pas ici, mais là :) - sur fxsystems... Je vous vois dans quelques minutes... Je vais formuler quelques...

Salut, tu as répondu !

 
benzovoz:
Les Graalevods sont conscients que le poundaud est dans une "position intéressante" ?))))

je n'ai pas triché sur gbpaud cette fois-ci))))

je pense toujours que le forex c'est de la merde ! tu ne peux pas gagner de l'argent en faisant du trading ! c'est mieux d'aller dans une usine !

 
transcendreamer:

je n'ai pas triché sur gbpaud cette fois-ci))))

mais toujours le forex c'est de la merde ! pas d'argent à gagner avec le trading ! une misère ! plus facile d'aller à l'usine !

Grâce au tsar boris, les principaux cross de la livre sont déjà entrés dans la bonne zone, la poundaud n'était que le premier et le plus prometteur, maintenant on peut déjà regarder les autres en passant, notamment la poundbucks, sans oublier que le brexit est assez proche)))).

ZS. bien que la volatilité de la livre soit bien sûr délicieuse))))
 
Les gars, peut-être que quelqu'un est sur le sujet du changement des signes des modules d'incrémentation, comme@used l'a écrit à la page 69, il est aussi comme je le comprends très probablement Necolla. Je ne prétends pas, en général, pas le point.
J'ai calculé une variante de la longueur de la série 3 où les variantes de la série peuvent être 8. C'est-à-dire que j'ai donné à chaque série un indice de 1 à 8. J'ai également passé en revue toutes les permutations possibles de ces 8 indices ! = 40320
Je les ai tous analysés en fonction des résultats des opérations stratégiques. Bien entendu, le nombre de changements de signe (ou de 0) des modules d'incrémentation après ++ ou -- est supérieur aux changements sans signe d'environ 85-90%. Mais 45% du changement de signe est obtenu par le fait que le changement de signe peut provoquer n'importe quelle série de chute de 1 à 8, quelle que soit la façon dont ils se mélangent, et ils conduisent tous à un changement de signe, puis 30% est obtenu par la chute d'une série de 7 indices, qui peuvent conduire à un changement de signe, mais alors la chute de ces 7 pour cent. Et ainsi de suite, en bref dans une variante intéressante 2dvukh ou 3 séries treh qui conduirait au changement de signe, sur eux comptes 5-10 % du total des changements de signes, mais le plus triste que quand il ya un plus petit nombre de variantes pour le changement de signe le plus probable que ces séries ne seront pas abandonner !!! Pour la série de 2 variantes, ce pourcentage sur 40000 variantes est d'environ 20% qui tomberont 80% qui ne tomberont pas. Pour la série des 3 variantes, il est déjà légèrement supérieur à 30% contre 70%. J'ai pris les résultats de différentes stratégies, aussi bien perdantes que rentables, ainsi que celles qui oscillent autour de 0. Le résultat est le même, plus ou moins 5%.
J'ai également essayé des séries de 4 victoires avec différentes variations. Mais la distribution est un peu plus compliquée, par exemple lorsque les variantes conduisent à un changement de signe 6 sur 16 possibles, alors le nombre de fois conduisant à un changement de série de 1 million (j'ai pris seulement 1 million = 16 variantes de permutations de séries ! Factorial est un très grand nombre =)) plus que pas de changement d'environ 75% vs 25% en conséquence nous avons 10 options tomber, il ya 6. Que pouvons-nous faire ensuite ? Eh bien probablement pour regarder ce que ces séries disons 1111, 1011, 0011, 0111, 0000, 0001 et attendre ce qui va tomber en premier, si un rouleau de 1 alors la série avec le premier zéro aller, et ne restent que 1111, 1011 c'est-à-dire, au moins deux 1 que nous avons dans la série (en bref, trop grande portée pour la recherche)
Mais en général la distribution est la même que pour la longueur de la série de 3, plus il y a d'options pour changer le signe, plus souvent elles tombent et le pourcentage de celles-ci tombe plus, moins ces options, moins souvent elles apparaissent, mais aussi beaucoup plus souvent elles ne tombent pas qu'elles ne tombent.
J'ai également effectué toutes sortes de filtres pour ne sélectionner que les variantes des permutations d'index qui montreraient plus souvent un changement de signe pour 2 variantes de la série. Oui, le nombre total de chutes de ces deux variantes est supérieur à celui des chutes sans chute, environ 75 % contre 25 %. Mais si l'on augmente la longueur de l'échantillon. ce pourcentage tend vers 50% par 50% et le nombre de permutations entrant dans cet échantillon diminue.
En bref, si quelqu'un a creusé dans cette direction et peut suggérer où creuser ensuite, je lui en serais reconnaissant.
 
Retsam:

J'étais sûr que dans le principe, et a confirmé que les offres sont faites sur la grande majorité des numéros de tous les possibles (signe changer presque tous les numéros), comme la roulette va parier sur 36 numéros et zéro et puis compter combien de fois la balle a frappé dans cette gamme :))))
Dossier Dopisil à parier uniquement si le nombre de numéros est inférieur ou égal à 50% (la fourchette peut être fixée) de tous les possibles. Les entrées, bien sûr, sont devenues beaucoup plus petites.

Le résultat est que lorsque vous pariez sur moins de la moitié des numéros d'une série, vous perdez, ce qui est prévisible. Et plus la fourchette de chiffres est petite, plus la probabilité de l'atteindre est faible.

Bien que je l'aie lu plus attentivement, l'homme est arrivé à la même conclusion que moi. Puis il a commencé à fulminer sur la nature kasher de l'homme, disant que personne n'investirait quelque chose de valable pour rien. Oh, mais au moins il s'est contrôlé lui-même =).
C'était intriguant au début.

 
Je pense que je vais écrire un peu plus. Ne pensez pas que c'est une inondation. J'ai appliqué un filtre de 40000 permutations de séries, c'est-à-dire leurs indices de 1 à 8. Et le filtre est primitif - si le nombre de chutes de séries d'indices qui conduiraient à un changement de signe différence des modules d'incréments après deux caractères identiques plus de disons 30% qu'aucune chute alors une telle option de permutation laisser. Il en résulte que le nombre de chutes d'au moins 2 chiffres sur 8 conduisant à un changement de signe est supérieur de 80%, si aucun filtre alors au contraire le nombre de non chute est supérieur de 50% à la chute de ces deux variantes. Si j'augmente la taille de l'échantillon, ce pourcentage est malheureux, mais en baisse ! J'ai multiplié l'échantillon par 10, c'est-à-dire que j'ai appliqué la stratégie pendant 10 ans avant de prendre 1 an, alors ce pourcentage n'est que de 50 % pour les retombées. Il serait logique de supposer que si j'ajoute encore 10 ans, il y aura 25%. Mais nous pouvons encore sauter un coup de plus et nous assurer que les séries correspondant à nos 2 indices vont tomber, cela fera probablement pencher la probabilité plus dans notre direction.
 

Peut-être que quelqu'un le trouvera utile pour plus de clarté dans lepremier fichier montre la distribution de dropdowns du nombre de séries en trois "lancers" de 1 à 8 qui ont conduit à un changement de signe ou 0 pour une série possible, 2, 3 à 8. Il existe 40230 permutations de ce type au total.

Longueur de la série du deuxième fichier : 4, nombre de permutations de la série : 500 000. La distribution anormale est mise en évidence en rouge, contrairement à la série de 3.

En aucun cas je ne veux dire que l'auteur qui a posté ce fichier au début de la branche était trompeur, plus loin il a écrit que c'est seulement un exemple que vous devriez utiliser cette propriété particulière de SB, mais comment et de quelle manière vous devriez penser pour vous-même.

Dossiers :
 
Vous n'êtes pas dans votre élément :) c'est plus simple que ça.
Raison: