Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 566

 
Renat Akhtyamov:

2.oui

Le marché n'est donc pas le SB.

le marché est le SB 99% du temps, et décoller réellement fait partie du SB.

 
Ognemiroff:

mate, the spoofing will eat you up) et mangent aussi une application nettement opposée, malgré le fait que les volumes y atteignent jusqu'à 4 milliards par minute vers la même lune

Voyons voir
 
Renat Akhtyamov:
Voyons voir

Vous pensez bien, mais un peu mal) alors que vous avez affaire à la chance. Et ce n'est certainement pas vérifié statistiquement).

 
Ognemiroff:

le marché est SB dans 99% des cas, et le décollage fait partie du SB.

Vérifié

si vous avez des volumes d'achat et de vente en main, le prix ira de point en point

 
Ognemiroff:

Vous pensez bien, mais un peu mal) alors que vous avez affaire à la chance. Et ce n'est certainement pas vérifié statistiquement).

au moins 4 fois par jour, il y a un pic de volume. 3 d'entre eux sont faux.

 
Ognemiroff:

au moins 4 fois par jour, il y a des injections de volume. 3 d'entre eux sont faux.

Les faux volumes sont normaux

S'ils montrent des volumes inédits, personne ne sera intéressé et le marché sera mis en pièces.

J'ai reçu l'indicateur hier, je le teste aujourd'hui.

Mais la stratégie nécessite beaucoup de travail,

alors, comme on dit, une prévision faite maison ou un initié auquel personne ne croit, allez ! :

ce sont les limites ouvertes, mais ce sont essentiellement des cibles, c'est-à-dire des prises en charge.

Je vais aller le secouer.

;)

 
Renat Akhtyamov:

les faux volumes sont acceptés

imho : 2 d'entre eux sont des compensations (avant et après, ce sont des spéculateurs, qu'ils aillent se faire voir), et 2 trains à vapeur de deux banques (session du matin et de l'après-midi, avant et après le "déjeuner").

Le principal problème commercial pour nous, les malheureux, est de déterminer si ces trains vont dans la même direction ou dans une autre :-)

 
Maxim Kuznetsov:

imho : 2 d'entre eux sont des compensations (avant et après, ce sont des spéculateurs, qu'ils aillent se faire voir), et 2 trains à vapeur de deux banques (session du matin et de l'après-midi, avant et après le "déjeuner").

La principale question de trading pour nous, les malheureux, est de déterminer si ces trains iront dans la même direction ou dans une autre :-)

demander à Roman, nous en avons discuté en personne.

Je lui ai proposé une option compliquée, pas pour le Forex.

Je n'ai pas obtenu de résultat positif et je ne sais pas s'il a réussi.

Je ne sais pas s'il a fait face aux calculs.

Je ne sais pas s'il a pris un bon départ.

upd :

sauf que je pense que le clearing, pas le clearing et c'est une chose très profitable pour un trader, avec une certaine approche ;)

je pense que ce n'est pas du clearing mais c'est une chose très profitable pour un trader avec une certaine approche ;....

 
Renat Akhtyamov:

Demande à Roman, on a discuté de tout ça en personne.

Je lui ai proposé une méthode de calcul compliquée, et ce n'était pas pour le forex.

Je ne sais pas s'il a obtenu un résultat positif et s'il a réussi ses calculs.

Je ne sais pas s'il a fait face aux calculs.

Je ne sais pas s'il a pris un bon départ.

upd :

sauf que je pense que le clearing, pas le clearing et c'est une chose très profitable pour un trader, avec une certaine approche ;)

je crois que c'est une chose très profitable à faire avec les traders et j'ai le sentiment que c'est la bonne chose à faire

c'est-à-dire, sans traiter des volumes, quelle est, selon vous, leur caractéristique ? Pourquoi ça ? Je parle des élévations verticales des chandeliers.

 
Ognemiroff:

Il y a des pics sans volumes) qu'est-ce qui les caractérise selon vous ? Pourquoi cela arrive-t-il ? Je parle des oscillations verticales des chandeliers.

Le volume de clôture est également un changement dans l'équilibre entre l'achat et la vente, qui fait bouger le prix.

par exemple

vous fermez l'achat, où le prix va-t-il se déplacer ?

Raison: