FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1010

 
stranger:
Je ne dis pas quel genre d'achat avec une prise de 60 pip, il y a sûrement un stop)))).

La barbe... tu es bizarre. Vous entrez dans la fourrière un jour et vous pensez avoir attrapé Dieu par les couilles ?

Je ne vais pas m'asseoir dessus. Je préfère prendre une perte que de perdre sur une bière. Je ne vais pas attendre trop longtemps, je préfère prendre une perte et sortir boire une bière plutôt que de m'arracher les poils du pubis.

)))

 

Déchiré. )))

limite d'achat 1.4960.

 
Bicus:

La barbe... tu es bizarre. Vous entrez dans la fourrière un jour et vous pensez avoir attrapé Dieu par les couilles ?

Je ne vais pas m'asseoir dessus. Je préfère prendre une perte que de perdre sur une bière. Je ne vais pas attendre trop longtemps, je préfère prendre une perte et sortir boire une bière plutôt que de m'arracher les poils du pubis.

)))

Fini dans ce poste.

Je suis sur elle depuis un mois, si vous prenez 0,1 lot, a fait un peu et un demi-mille livres, et maintenant 240 est dans le noir, pour une fois comme il ne tire pas) Et c'est avec le fait que les achats de 5346 et 48 fermé sur bu.

 
stranger:

Fini dans ce poste.

J'ai gagné 1 500 $ par mois dessus, si je prends 0,1 lot, et maintenant je suis à 240 en surplus, ce qui n'est pas suffisant pour un jour).

Myth est un trader compétent, mais il a merdé aujourd'hui. Mais au moins, il est honnête avec nous, il exerce un contrôle et tout est clair et transparent. Tous les autres ne sont des millionnaires que de nom. 10% par jour pour eux comme deux doigts...

Les conteurs.

)))

 
mmmoguschiy:
Alors que certains n'y croient pas, d'autres écrèment la crème. Tu ferais mieux d'aller faire du shopping :-D.

Je connais Bubunta. Seulement, je ne connais pas les modems.

Comment modifier les droits d'accès à ce fichier ?

 
stranger:
Je suis allé sur le site de Kyivstar, j'ai téléchargé de nouveaux pilotes de modem, je les ai installés et cela a fonctionné, mais les anciens ne voulaient pas fonctionner, alors que l'année dernière, cela fonctionnait, et les paramètres pour Linux - Google).
C'est ce que je fais et je n'ai pas le temps d'aller sur le forum.
 
Bicus:

Mythe - aussi sophistiqué que soit le trader, il s'est planté aujourd'hui. Mais au moins, il est honnête avec nous, le suivi est là, tout est visible et transparent. Tous les autres ne sont des millionnaires que de nom. 10% par jour pour eux comme deux doigts...

Les conteurs.

)))

Et je ne ferai pas de suivi, parce que ni moi ni vous n'en avez besoin, et regarder les photos et dire - vous pouvez acheter ici ?

 
Speculator_:

Comment modifier les droits d'accès à ce fichier ?

Entrez un login et un mot de passe root, cochez la case et appuyez sur OK)
 
Bicus:

Myth est un trader compétent, mais il s'est planté aujourd'hui. Mais au moins, il est honnête avec nous, le suivi est là, tout est visible et transparent. Tous les autres ne sont des millionnaires que de nom. 10% par jour pour eux comme deux doigts...

Les conteurs.

)))

Vous avez un problème ! Vous avez besoin d'une pause du marché !
 
Speculator_:
Vous êtes dans le pétrin ! Vous avez besoin d'une pause du marché !
Et vous devez vous être connecté en tant qu'utilisateur.
Raison: