FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 28

 
Vizard_:
Dessine-moi un conte de fées sur l'UE-.... et des louanges... être humain)))
Je ne vais pas te dire ou te dessiner quoi que ce soit. Tu le dessineras toi-même, tu le raconteras toi-même, tu es hilarant.
 
Vizard_:
C'est toi, Rena ? Pourquoi changez-vous vos surnoms ?) S'asseoir sur les données du baptême))))
Tu ne sauras jamais... Le professeur est parti))) ) hilarant ...

Je l'ai écrit dans l'ambiance, mais ce n'est pas comme je m'en souvenais... Je corrigerai le nom demain)

C'est dommage qu'il parte... Il écrit qu'il a mis le feu à son chevalet, et moi aussi, je suis curieux de savoir ce qu'il en est de l'euR, à quoi m'attendre. Les nouvelles ne disent plus rien de bon.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Je l'ai écrit dans l'ambiance, mais ce n'est pas comme je m'en souvenais... Je corrigerai le nom demain)

C'est dommage qu'il parte... Il écrit qu'il a mis le feu à son chevalet, et moi aussi, je suis curieux de savoir ce qu'il en est de l'euR, à quoi m'attendre. Parce que les infos ne disent plus grand chose.

Allez à mes prévisions ))))) dans les montagnes 1.0270 eu )))) (je ne pense pas que le m1 soit d'un quelconque intérêt pour vous)
 
Tantrik:
aller à mes prévisions ))))) uphill 1.0270 eur )))) (je ne pense pas que vous soyez intéressé par le m1 )

М1... C'est ce à quoi vous faites allusion dans quelques minutes ?

и... 1.027 je dirais pas tout à fait la même chose en montagne mais plutôt le contraire ! !!

 
Gulnaz Akhtyamova:

L'impulsion est raisonnable car le volume n'est pas trié en un clic de souris et le prix ne l'engloutit pas en un clin d'œil.

Mais je ne sais pas pour le nombre. À mon avis, à tout moment, il peut y avoir un volume d'achat/vente que vous ne connaîtrez jamais et il est donc impossible d'obtenir un chiffre.

Tirer l'euro, c'est ce que nous demandons depuis longtemps...

Le point est que le momentum est déjà là (comme la livre en ce moment - bien, c'est un peu frénétique) - et vous avez juste besoin d'aller dans le bon 50-60 pips. (stop 30) (pas de momentum, pas d'entrée - pas d'intérêt)
 
new-rena:

М1... C'est ce que vous insinuez dans quelques minutes ?

и... 1.027 Je dirais que ce n'est pas vraiment une montée non plus, c'est plutôt le contraire ! !!

tu penses que tu réfléchis et tu penses que tu comprends ! en fait, vous appuyez simplement sur les touches de votre clavier )))) (et vous pensez tout le temps que vous allez dans le mauvais sens....((((((( tout le temps dans le mauvais sens......)
 
Gulnaz Akhtyamova: Et il dit qu'il a mis le feu à son chevalet,
Maintenant je vois... j'ai été pris dans la fumée)))
 
Tantrik:
Je ne vais pas te dire ou te dessiner quoi que ce soit. Tu le dessines toi-même, tu le racontes toi-même, tu es hilarant.
Je vois... Je vais partir... Dites à l'ancien de (+18) ouvrir une succursale plus tard... Je ne peux pas le censurer. )))) Rions un peu...
Bonne et heureuse année à tous !
 
 
Tantrik:
tu penses que tu réfléchis et tu penses que tu comprends ! en réalité, vous ne faites qu'appuyer sur les touches de votre clavier )))) (et vous continuez à penser que vous allez dans la mauvaise direction....((((((( toute la mauvaise direction......)
Nah, je n'appuie pas sur les boutons. Vous voyez - mon clavier n'a pas de bouton d'achat ou de vente. C'est pourquoi j'ai le programme de négociation, comme je le fais toujours. Il se négocie tous les 20 pips. Parfois ça se vend et parfois ça s'achète, c'est tout...
Raison: