EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 869

 

Aujourd'hui, j'ai été réveillé par une alarme de contrôle de niveau. Je n'ai pas assez dormi, encore une fois :)

Je suppose que j'aurais dû passer en mode "tendance baissière". J'étais trop tard pour ça. Ecouter les déclarations des analystes bancaires :))))

Je me demande jusqu'où cela va continuer, la situation est opaque...

Ils se pendent au pilon. Pour qu'elle meure, il ne faut pas qu'elle descende :(

 
Je suis aussi en retard
 
Puisque la livre ne baisse pas, ce mouvement à la baisse peut s'avérer être un autre tipple :(
 
gip >>:
Поскольку фунта не падает, как бы не оказалось это движение вниз очередной наколкой :(

La livre s'essouffle. Il n'a nulle part où aller, mais il pourrait atteindre un nouveau sommet sur le H1. La FA devrait probablement venir à la rescousse ici...

Le problème, c'est que soit il devrait tomber à partir de ceux qui sont en cours (mais pour cela la dernière chute ne correspond pas à l'élan), soit il devrait donner un sommet et tomber après. Je dois réfléchir....

P.s. Je me suis couvert sur la fourrière, en escaladant la clôture :)

 
Je comprends ça, c'est pour ça que je vends. Mais la livre a du caractère, le taux est plus élevé que les autres devises (pas toutes bien sûr :), le FA est bon, sur de bonnes données il peut voler un peu. A un moment donné, il était supérieur à 2 !
 
Et sur le Juif, que faire
 
La cassure par l'Eurobucks de la ligne de support 1.4217 n'a pas provoqué une forte baisse correspondante. Personnellement, je continue à observer, je ne veux pas encore faire de prédictions. J'attendrai le repli (s'il se produit bien sûr...), et nous verrons ensuite.
 

Je pense qu'un repli de l'UE sera bien coordonné avec les autres paires maintenant. Cependant, en plus d'une rupture à la baisse, les autres paires seront également soutenues :) Bref, on attend... Voyons ce que l'euro a à dire.

 
A quelle heure doit-elle dire quelque chose ?) Ou voulez-vous dire juste le début de la session de l'euro ?
 
La direction que prendra l'euro sera claire dans 2 à 2,5 heures. Mais en ce moment, nous sommes en train de descendre.
Raison: