Probabilité de négociation - page 7

 
joo писал(а) >>
D'ailleurs, si les "informations privilégiées" existent, pourquoi la définition du SB est-elle toujours appliquée au marché ?



SB est un point de vue sur le comportement des prix. Je suis sûr que c'est valable dans une certaine mesure.
p.s. S'il n'y a pas d'information privilégiée (c'est-à-dire que tous les participants sont parfaitement informés et traitent l'information instantanément) - nous obtenons un marché efficient (le comportement des prix est décrit par le SB en question).

 
SProgrammer >>:



НЕТ!!! Нет :)


Mec, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
P(SL)=TP/(SL+TP), P(TP)=SL/(SL+TP) - tout est vrai et évident
le marché n'est pas aléatoire est également vrai et évident.
mais c'est à propos du hasard.
ou vous ne pouvez pas le faire sans votre permission
vous risquez d'être à nouveau banni pour terrorisme de forum
 
getch писал(а) >>

Probablement des découvertes aussi.
Votre affirmation selon laquelle P(TP) / P(SL) ~ SL / TP ne semble pas contredire ce qui suit : P(SL)=TP/(SL+TP), P(TP)=SL/(SL+TP)


Nous parlons du fait que le prix TakeProfit et il y a un tel concept dans le trading TakeProfit - c'est une insistance sur le prix d'ouverture en points - marqué par TP et avec le stop la même chose. Et peu importe l'ordre - TP +20, pour l'ACHAT ou TP - 20 pour la VENTE, ils disent - TP = 20, c'est sans ambiguïté (car TP est le profit) :))) pour chaque ordre - que ce soit pour l'ACHAT ou pour la VENTE ... :) C'est pourquoi il s'agit de TP et SL :) C'est toujours par rapport au prix d'ouverture et toujours en pips :)

 

Je n'arrive pas à le croire non plus - où les gens trouvent-ils l'herbe ici qui, si l'on applique une théorie, est devenue aléatoire ... :) le théorème est le même que l'arithmétique, vous pouvez ajouter des oranges et vous pouvez ajouter de l'argent. La théorie ne dit pas qu'il se déplace au hasard... :) D'où vient cette pensée. :))

OK - Je vais prendre un peu de recul - pour quelques jours. :) Ces forums prennent tellement de temps. :) Au revoir.

 
SProgrammer >>:


Да тут разговор то идет о том что цена TakeProfit и есть такое понятие в трейдинге TakeProfit - это настояние от цены открытия в пунктах - обозначается TP и со стопом тоже самое. И не важно для какого ордера - TP +20, для BUY или TP - 20 для SELL, говорят - TP = 20, это однозначно ( так как TP это прибыль ) :)) для каждого ордера - хоть для BUY хоть для SELL... :) Поэтому это и есть TP и SL :) То есть всегда относительно цены открытия и ОБЫЧНО всегда в пунктах - :)

J'ai également supposé qu'il ne s'agissait pas de TakeProfit et StopLoss, mais simplement d'une variété de pullbacks du prix, quelle que soit la direction.

 
lea >>:

СБ - одна из точек зрения на поведение цены. Уверен, что в какой-то степени она справедлива.
p.s. Если инсайдерская информация отсутствует (т.е. все участники прекрасно осведомлены и мгновенно обрабатывают информацию) - получаем эффективный рынок (поведение цены описывается СБ, о котором идет речь).

C'est parfaitement compréhensible.

Ce que je veux dire, c'est que quelqu'un qui dispose d'une information privilégiée n'aurait aucune utilité pour cette même information si le marché==SBS. Mais ce n'est pas le cas. L'initié est réel, et il va aller en prison pour ça, ce qui signifie que le marché!=SB. À mon avis, il n'est pas correct de calculer la probabilité du résultat en changeant les valeurs de SL et TP en entrant au hasard. Premièrement, marché!=SB, et deuxièmement, à partir de quelles considérations pouvons-nous espérer qu'une série de trades perdants sur SL ne se terminera pas avant que le dépôt soit remis à zéro ?

 
getch писал(а) >>

J'ai également supposé qu'il ne s'agissait pas de TakeProfit et StopLoss, mais simplement d'une variété de pullbacks du prix, quelle que soit la direction.


Le TP et le SL ne sont PAS un prix mais une distance en pips. :)

 

Et s'ils veulent dire "prix", ils disent "prix TP" .....

 
SProgrammer >>:

Блин я тоже вехать не могу - откуда тут народ берет траву от которой если применяется теорвер - так что-то стало случайным ... :) теорвер - это тоже что и арифметика, можно апельсины складывать а можно - деньги. Теорвер не говорит что двигается случайно ... :) Откуда тут взялась эта мысль. :))


Qui se soucie d'où il vient. J'avais l'impression que
tu es banni, tu es un QProgrammer.
 
Mischek писал(а) >>


Qui se soucie d'où il vient. J'avais l'impression que
Si tu es banni, c'est que tu es un QProgrammer.


J'en ai rien à foutre que tu sois banni, je m'en fous - c'est pire pour moi ? Pas pour moi. :)

Raison: