Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 471

 

Eh bien, si seulement à Muller. C'était difficile de ne pas le croire))))

ZSH ha, c'est drôle mais le nom de famille de ma nièce est juste Mueller)))).

 
benzovoz:

ZSH ha, c'est drôle, mais le nom de famille de ma nièce est Mueller)))).

Maintenant je vous crois, vous n'êtes pas un Drimmer. Drimmer ne ferait jamais ça, car "personne n'a besoin de savoir qui est Drimmer".

 
Aleksandr Volotko:

parce que "personne n'a besoin de savoir qui est Drimmer" (c) Drimmer

Peut-être que des types sympathiques avec un fer à souder le recherchent pour de vieux délits).

 
benzovoz:

Peut-être que les sympathiques gars avec le fer à souder le recherchent, pour de vieux péchés, par exemple).

Maintenant il doit se cacher pour le reste de sa vie. C'est triste.

 

Je ne voudrais pas être dans cette situation... Le plus drôle, c'est que quelqu'un pourrait penser qu'il y a un Graal, ha, mais en fait, il faut mendier, mâcher des miettes de pain...

Alors si les Tchékistes viennent la nuit pour te torturer, que peux-tu leur dire s'il n'y a vraiment pas de Graal ? Tu devrais mourir pour rien...

 
Blague à part, le leader et inspirateur du fil "Machine Learning...", un certain Aliosha, aurait été tué par des investisseurs alors qu'il fuyait à l'étranger...
 
Alexander_K:
Blague à part, le leader et inspirateur de la branche "Machine Learning ...", un certain Aliosha, aurait été tué par des investisseurs alors qu'il fuyait à l'étranger...

Quelle est la conclusion ? Soit vous ne faites pas ce pour quoi vous vous faites engueuler, soit vous êtes déjà à l'étranger ;))).

 
Alexander_K:
Blague à part, le leader et inspirateur du fil "Machine Learning...", un certain Aliosha, aurait été tué par des investisseurs alors qu'il fuyait à l'étranger...

Y a-t-il un pruf de cette histoire effrayante ?

 
transcendreamer:

Y a-t-il une preuve de cette histoire effrayante ?

J'en doute.

 
transcendreamer:

Est-ce qu'il y a une sorte d'histoire macabre à raconter ?

Vous devez regarder dans le fil de discussion lui-même... Ce sujet revient de temps en temps. Peut-être que ce n'est pas si grave - mais, depuis que les rumeurs ont commencé, il n'y a eu aucun rapport d'Aliosha... Il est impossible de le confirmer ou de le nier.

Raison: