Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1389

 

J'ai la question suivante.

Il existe un objet - un bouton(OBJ_BUTTON). Mais pour une raison quelconque, il fonctionne d'une manière étrange - il passe à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est relâché (clic vers le haut), et passe également à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est relâché (clic vers le haut).

Est-il possible de faire en sorte qu'un bouton passe à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est enfoncé (clic vers le bas), et à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est relâché ? La façon dont les boutons fonctionnent habituellement, cependant.

 
MQL_User #:

J'ai la question suivante.

Il existe un objet - un bouton(OBJ_BUTTON). Mais pour une raison quelconque, il fonctionne d'une manière étrange - il passe à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est relâché (clic vers le haut), et passe également à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est relâché (clic vers le haut).

Est-il possible de faire en sorte qu'un bouton passe à l'état enfoncé lorsque le bouton de la souris est pressé (clic vers le bas), et à l'état déprimé lorsque le bouton de la souris est relâché ? La façon dont les boutons fonctionnent habituellement, d'ailleurs.

Votre question est confuse. Découvrez le fonctionnement des boutons dans l'exemple fourni avec le terminal : MQL5\Experts\Examples\Controls\Controls.mq5


 

Bonjour à tous.

Le terminal MT5 a soudainement commencé à donner l'alerte avec un grand nombre de décimales. Comme dans la version imprimée.

Pouvez-vous me dire la raison ?

 
Alexey Viktorov #:

Lorsque vous vérifiez quelque chose après les heures de travail, vérifiez-le dans le script.

Merci, mais c'est la même chose dans le script. J'ai tout essayé avant de poser la question, mais le résultat est le même.

#include <Trade\SymbolInfo.mqh>  
#include <Trade\AccountInfo.mqh>

CSymbolInfo    m_symbol;                     // symbol info object
CAccountInfo   m_account;                    // account info object

//string s_n;

//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+

void OnStart()

  {

   m_symbol.Name(Symbol());
   
   const string this_symbol = m_symbol.Name();
   //ENUM_ORDER_TYPE order_type = ORDER_TYPE_BUY;
   double order_volume =  0;
   double order_price = 0;
   double Price_Min_Lot = 0;
   
   
   order_volume = 1;
   order_price = m_symbol.Ask();
   Price_Min_Lot = m_account.MarginCheck(this_symbol, ORDER_TYPE_BUY, order_volume, order_price);
   Print("Требуемая маржа =", Price_Min_Lot);
     
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Le résultat est le suivant : "Marge requise =1,797693134862316e+308". Y a-t-il un autre moyen d'obtenir la marge ?

 
-IMXO- #:

Merci, mais le script est le même. J'ai tout essayé avant de poser la question, mais le résultat est le même.

Résultats : "Marge requise =1,797693134862316e+308". Y a-t-il un autre moyen d'obtenir la marge ?

Le symbole vous donne-t-il d'autres informations ? Vous l'avez vérifié ?

 
-IMXO- #:

Merci, mais le script est le même. J'ai tout essayé avant de poser la question, mais le résultat est le même.

Il est écrit : "Marge requise = 1,797693134862316e+308". Y a-t-il un autre moyen d'obtenir la marge ?

Juste au cas où - avez-vous ce symbole dans MarketWatch ? Sinon, les informations sur le symbole sont très limitées.

 
Nauris Zukas #:

Le symbole vous donne-t-il d'autres informations ? Avez-vous vérifié ?

J'ai vérifié, vous pouvez obtenir le solde de la même classe, par exemple, MarginCheck et FreeMarginCheck montrent la même chose. En général, il y a des problèmes avec tout ce qui concerne la marge dans "CAccountInfo" et "CSymbolinfo".
 
JRandomTrader #:

Juste au cas où - avez-vous ce symbole connecté à MarketWatch ? Sinon, les informations sur le symbole sont très limitées.

Est-ce que "MarketWatch" se trouve dans le terminal "aperçu du marché", la fenêtre avec la liste des instruments ? Si c'est le cas, il est connecté.
 
-IMXO- #:
Y a-t-il un autre moyen d'obtenir une marge ?

Vous pouvez. Mais avec l'utilisation de SB, je ne peux pas le suggérer. Je ne l'utilise pas.

 
Alexey Viktorov #:

Vous pouvez. Mais avec l'utilisation de SB, je ne peux pas le suggérer. Je ne l'utilise pas.

Pouvez-vous me dire comment ? Qu'est-ce que "SB" ?
Raison: