Comment augmenter votre compte par un facteur de 1 000. - page 24

 

Je vais vous révéler un terrible secret : pour multiplier votre dépôt par 1 000, il suffit de le doubler 10 fois.

Eh bien, 1-2% par jour, c'est un cauchemar si vous capitalisez.

 
Алексей Тарабанов:

Je vais vous révéler un terrible secret : pour multiplier votre dépôt par 1 000, il suffit de le doubler 10 fois.

Eh bien, 1-2% par jour, c'est un cauchemar si vous capitalisez.

Qui l'eût cru !

 
Алексей Тарабанов:

Je vais vous révéler un terrible secret : pour multiplier votre dépôt par 1 000, il suffit de le doubler 10 fois.

Eh bien, 1-2% par jour, c'est un cauchemar si vous capitalisez.

ce n'est pas si cool que ça de le multiplier par 1000.

100% chaque mois par rapport à l'équité précédente 10 fois - vraiment difficile
 
Avez-vous pensé à vous retirer de temps en temps ? Vous pouvez retirer de l'argent de votre compte - mais ne le dites à personne - c'est un secret que les DCs gardent soigneusement caché.
 
Renat Akhtyamov:

ce n'est pas si cool que ça pour augmenter par un facteur de 1 000

Ce n'est vraiment pas si compliqué.

у

Voici une image tirée d'Excel qui montre qu'avec une série de 40 transactions seulement, vous pouvez réaliser 1 100 fois. A cela, même à 20% de perte. Il est important de respecter les règles. Ou développez des règles à suivre. Le risque est de 5 %. Le taux de réussite est de 25%. En fait, il est préférable de tenir plus longtemps. Bien sûr, vous devez avoir une stratégie adéquate. Trois paires, pas plus de deux transactions. Et allez-y.

À ce rythme, même un quart à la hausse donne un rendement d'environ 800 fois.

Quant à moi (parce qu'après un tel post, des pierres vont commencer à me voler dessus :))), mes résultats sont plus modestes. Mon maximum était de 600% en argent réel par jour. Parfois, j'ai perdu 100 à 200 % de mon argent réel. Parfois, je perds. Je dois faire attention au moyen terme.

 
Shoker:
Avez-vous déjà pensé à retirer de l'argent périodiquement ? Vous pouvez retirer de l'argent du compte, mais n'en parlez à personne - c'est un secret que les sociétés de courtage dissimulent soigneusement.

Le but m'attire. Bien sûr, il est possible de réduire de 10 fois le lot de travail et d'échanger la paix pour l'augmenter de 1000 fois en 10 ans. Mais je veux le faire dans un an. De plus, il n'est pas seulement réaliste en théorie et en calcul.

 
MrBobr1:

Le but m'attire. Bien sûr, il est possible de réduire de 10 fois le lot de travail et d'échanger la paix pour l'augmenter de 1000 fois en 10 ans. Mais je veux le faire dans un an. De plus, elle n'est pas seulement réelle en théorie et en calcul.

Je ne sais pas comment il est possible de le faire en un an ou ce qu'il y a dans un an. Je sais qu'ils ont augmenté 500 fois en quelques semaines, ou 200 fois en un mois. Mais sans théorie, il serait difficile de le faire, même avec un petit lot. Je crains que cela ne commence pas par un raisonnement, mais par une théorie et un calcul.

 
MrBobr1:

Le but m'attire. Bien sûr, il est possible de réduire de 10 fois le lot de travail et d'échanger la paix pour l'augmenter de 1000 fois en 10 ans. Mais je veux le faire dans un an. De plus, il n'est pas seulement réaliste en théorie et en calcul.

Eh bien, c'est la raison des statistiques selon lesquelles seulement 1 % des traders gagnent de l'argent - les autres ne retirent pas leurs bénéfices de leurs comptes et, finalement, tôt ou tard, ils perdent tout - à la fois leur investissement et ce qu'ils ont accumulé...

 
Shoker:

Eh bien, c'est la raison des statistiques selon lesquelles seulement 1 % des traders gagnent de l'argent - les autres ne tirent aucun profit de leurs comptes et, tôt ou tard, perdent tout - à la fois leur investissement et ce qu'ils ont gagné...

Franchement, il y a deux choses. La première est la peur. La seconde est la cupidité. La première est la peur de tout perdre. La seconde, encore plus difficile, est la cupidité. Alors cela disparaît aussi. :)

 
ROMAN KIVERIN:

Ce n'est vraiment pas si compliqué.

Voici une image tirée d'Excel, qui montre qu'avec une série de seulement 40 transactions, vous pouvez atteindre 1100 fois.

Pouvez-vous me dire où télécharger une telle feuille de calcul) ?

Raison: