Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen ? - page 3

 

Serqey Nikitin:

Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un trader moyen... ?
Le paramètre "profit" ne mérite pas d'être discuté dans cette question, car il n'est que la conséquence des principales différences...

Un trader qui réussit négocie simplement en silence,

Un trader moyen pose des questions sur un forum...

 
Sergey Chalyshev:

Le trader qui réussit négocie simplement en silence,

le commun des mortels pose des questions sur le forum...

Collègue, vous vous trompez !

Un trader à succès et un trader ordinaire peuvent poser des questions aussi bien que trader en silence... Tout le monde ne peut pas comprendre cette chose simple... Mais essayez de vous améliorer et vous réussirez !

 

Qu'est-ce qu'un trader moyen ?

Par exemple, si un trader ne gagne pas de manière constante, c'est un apprenti, ou un joueur
 
Renat Akhtyamov:

et quel est le trader moyen ?


Statistiquement, environ 5 % d'entre eux sont des traders à succès, ce qui nous permet de supposer que tous les autres sont des traders moyens.

 
Serqey Nikitin:

Statistiquement, environ 5 % d'entre eux sont des traders à succès, ce qui nous permet de supposer que tous les autres sont des traders moyens.

Je pense que ceux qui s'appuient sur des statistiques moyennes en sont eux-mêmes le produit. C'est le succès !

 
)
Dossiers :
Bot_free.jpg  4 kb
 
awsomdino:
)

C'est original. Et le fait que quelqu'un soit parodié est également le signe d'un certain succès. :)

 

Pourquoi y a-t-il si peu de traders qui réussissent? ... Il n'y a pratiquement pas de personnes stupides parmi les traders... Des personnes plutôt intelligentes et très instruites viennent au trading...

Si vous cherchez des analogies dans la vie, la plus proche est celle des échecs...

Pratiquement tous ceux qui commencent à jouer aux échecs acquièrent le premier rang... Et de leur propre chef...

Après cela, il y a très peu de croissance... Seuls quelques-uns deviennent des candidats et ici un enseignant est souhaitable...

Seuls quelques individus deviennent des maîtres d'échecs, et ici vous ne pouvez simplement pas vous passer d'une école d'échecs ou d'une académie d'échecs...

Les grands maîtres sont des génies ou des personnes incomparables, et ici vous avez besoin non seulement de l'académie d'échecs mais aussi de données personnelles uniques...


Si vous comparez le trading et les échecs, alors les Traders à succès sont des candidats pour devenir des maîtres des échecs...

Il existe peut-être d'autres analogies, mais le fait demeure : les traders qui réussissent sont peu nombreux...

 
L'un des grands traders a dit (pas textuellement, à peu près comme je m'en souviens)
"Si je pouvais gagner un pip par jour en toute confiance,
je pourrais devenir l'homme le plus riche du monde"
TC a dit à juste titre que l'important n'est pas le profit (pas sa taille en tout cas).
Un trader qui réussit est quelqu'un qui gagne ce même point en toute confiance (exagéré).
En toute confiance dans ce cas, c'est avec une compréhension claire du OU et du QUAND.
Dans ce fil, j'ai récemment rencontré une chose à laquelle je suis arrivé moi-même.
C'est-à-dire que, tôt ou tard, chaque aspirant arrivera à son"point".
C'est comme nouer ses propres lacets de chaussures. Je connais 3 façons, et le résultat est le même - les arcs familiers.
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
Не Грааль, просто обычненький такой - Баблокос!!!
  • 2012.08.05
  • www.mql5.com
нууу... так как пытливым(светлым) умам - мастерам математического слива не нравится Граалеподобные торговые системы... то и ладно...
 
Il n'y a pas de"traders à succès". C'est une phrase derrière laquelle il n'y a rien. Il n'y a que 5% de bons imitateurs.
Raison: