De la théorie à la pratique - page 1565

 
Alexander_K:

:))) Dans le complexe, veuillez... Pour tout le mois d'août - vous voyez donc qu'il ne s'agit pas d'une solution unique.

Quelle est la question, c'est la réponse. Si je fais août, demande un an. Je fais une année, vous demandez l'immobilier. Je vais montrer l'état réel, vous pouvez demander une référence bancaire sur les revenus de l'année dernière. Voici le test du mois d'août.

 
Alexander_K:

Oui, je suis d'accord. Vous l'avez fait rapidement - je ne vois pas d'accrochage ou de bricolage.

Merci. C'était génial.

Heureux si la vidéo vous a aidé de quelque manière que ce soit à comprendre quelle voie suivre)
 
khorosh:

Quelle que soit la question, c'est la réponse. Si je le fais en août, demande un an. Si je le fais pendant un an, tu demanderas un immobilier. Je vous donnerai l'état réel, vous demanderez les relevés bancaires de l'année dernière. Voici le test du mois d'août.

Pour quoi faire ? Pas besoin.

Il était important pour moi de voir que le trading par rapport à la MA dans le canal pour revenir à la moyenne, ce qui donne un stupide 0 pour le mois d'août avec un énorme drawdown - tout cela n'a aucun sens et qu'il existe d'autres stratégies rentables.

Dans mon cas, cela signifie que je passe complètement à mon graphique inférieur :


Et je ne travaillerai qu'avec elle à partir de maintenant.

Merci !

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Je suis heureux si la vidéo vous a aidé à comprendre la voie à suivre.)

:) Quand même, je vais torturer encore un peu mon tableau inférieur. Si je le perds aussi, alors oui.

 
Alexander_K:

:) Quand même, je vais torturer mon tableau inférieur un peu plus. Si je le perds aussi, alors oui.

Dieu merci, l'église est toujours ouverte pour la congrégation et les poches pour le courtier ;)
 
khorosh:

Quelle que soit la question, c'est la réponse. Si je le fais en août, demande un an. Si je le fais pendant un an, tu demanderas un immobilier. Je vous donnerai l'état réel, vous demanderez les relevés bancaires de l'année dernière. Voici le test du mois d'août.

Voici le graphique de l'équilibre :


 
Alexander_K:

Pour quoi faire ? Ne le faites pas.

Il était important pour moi de voir que le trading par rapport à la MA dans le canal pour revenir à la moyenne, qui donne un 0 muet pour le mois d'août avec un drawdown colossal, est un non-sens et qu'il existe d'autres stratégies rentables.

Dans mon cas, cela signifie que je passe complètement à mon graphique inférieur :

Et je ne travaillerai qu'avec elle à partir de maintenant.

Merci !

Tracez une ligne droite plus bas, l'effet sera le même. Dites-moi, un débutant, ce que vous avez vu dans le graphique du bas.

C'est juste intéressant d'entendre comment le prix a touché le plus bas, prenez une règle et tracez une ligne horizontale sur le moniteur, l'effet sera énorme !

Je n'ai pas essayé avec le M5 par exemple, il y a l'ADX et beaucoup d'indices standards qui fonctionnent bien si on les prépare correctement, ou je me trompe ? Je veux entendre la réponse... Pourquoi analysez-vous votre stratégie ? Où sont tous les développeurs de 2005-2009 ? Quand vous y allez, le sang neuf s'écoule de la même manière, il y avait des professeurs du Tadjikistan, je ne me souviens pas de son nom, d'ailleurs où est-il avec sa formule, il a élaboré quelque chose là.....

Evra

 
Alexander_K:

Pour quoi faire ? Ne le faites pas.

Il était important pour moi de voir que le trading par rapport à la MA dans le canal pour revenir à la moyenne, qui donne un stupide 0 pour le mois d'août avec un drawdown colossal est un non-sens et qu'il existe d'autres stratégies rentables.


En avez-vous déjà douté ?)))

 
Pul-Adgi Mo-UlStan:

Tracez une ligne droite sur la ligne du bas, l'effet sera le même, dites-moi un débutant qu'avez-vous vu dans le graphique du bas ?

C'est juste intéressant d'entendre comment le prix a touché le fond..., prenez une règle, et tracez une ligne horizontale sur le moniteur l'effet sera énorme !

Je n'ai pas essayé avec le M5 par exemple, il y a l'ADX et beaucoup d'indices standards qui fonctionnent bien si on les prépare correctement, ou je me trompe ? Je veux entendre la réponse... Pourquoi analysez-vous votre stratégie ? Où sont tous les développeurs de 2005-2009 ? Quand vous y allez, le sang neuf s'écoule de la même façon, il y avait des professeurs du Tadjikistan, je ne me souviens pas de son nom, d'ailleurs où est-il avec sa formule, il a obtenu quelque chose de là-bas.... .


Le fond n'est pas le MA, mais la variance, dont le calcul est basé sur une certaine formule. Il n'y a pas de MAs du tout. Pour comprendre comment construire l'indicateur de fond, vous devez relire les 1500 pages de ce fil.

C'est tout ce dont vous avez besoin ? Vous avez le Graal, ainsi que beaucoup d'autres... Je suis seul, comme un chien battu, à le chercher, à le chercher... Et hurler à la lune la nuit....

 
Alexander_K:

Le fond n'est pas le MA, mais la variance, qui est calculée selon une formule. Il n'y a pas de MAs du tout. Pour comprendre comment l'indicateur de fond est construit, vous devez lire les 1500 pages de ce fil.

C'est tout ce dont vous avez besoin ? Vous avez le Graal, ainsi que beaucoup d'autres... Je suis seul, comme un chien battu, à le chercher, à le chercher... Et hurler à la lune la nuit....

Je vous comprends, nous sommes tous passés par ces meules. Mais si nous avions écouté ce que les personnes expérimentées nous disaient, nous aurions compris plus tôt où aller. Mais les gens sont comme ça jusqu'à ce qu'ils obtiennent tout, rien ne leur vient, donc vous n'êtes ni le premier ni le dernier.

J'ai déjà écrit plus haut, il y a un professeur qui a écrit un article sur sa formule, même les programmeurs se sont impliqués, j'ai moi-même testé ce code - j'étais un imbécile, mais tous ceux qui y ont participé n'étaient pas mieux))). Et ceux qui ont de l'expérience ont juste regardé tout ce cirque)))). Il y en avait beaucoup, combien de stratégies différentes avons-nous examinées, et quoi ? Nous avons tous fini par revenir aux modèles standard. Cela en valait-il la peine ?

Vous pouvez prendre ADX, je vous ai montré la condition d'entrée. Une fois par mois, prenez 20 points pour commencer, puis plus, et entraînez-vous à la retenue. Vous allez réussir ! 20 pips par mois, c'est beaucoup, croyez-moi. Vous pouvez dépenser un millier de transactions, vous vous retrouverez avec 1000 points en moins à la fin du mois. ou même plus.

Raison: