Intéressant et humoristique (politique et histoire bannies) - page 159

 

C'est un plaisir de lire une telle discussion !

//pas de chamailleries - culturellement

//Les médias réels, ils vont venir, ils vont le lire.

+

 
Renat Akhtyamov #:

J'aimerais lire une telle discussion !

//pas de querelles

//Les médias réels, ils vont venir, ils vont le lire.

+

Apprenez, ce n'est pas avec Drimmer qu'il faut faire des virgules.
 
Vladimir Baskakov #:
Vous devriez apprendre à ne pas utiliser de virgules avec Drimmer.

D'ailleurs, ce qui est normal pour nous (les blagues "maléfiques" comme moqueries), beaucoup de gens sur ce forum le comprennent mal.
Ce que je veux dire, c'est que si ici (à Kaliningrad, par exemple) de telles blagues "pour les gens" sont considérées comme normales (et c'est vrai),
alors ici sur le forum - les gens s'offusquent.

Veuillez garder cela à l'esprit.

 
Sergey Golubev #:

D'ailleurs, ce qui est normal pour nous (les blagues "maléfiques" en tant que moqueries), beaucoup ici sur le forum l'ont mal compris.
Ce que je veux dire, c'est que si ici (à Kaliningrad, par exemple) de telles blagues "pour les gens" sont considérées comme normales (ce qui est vrai),
alors ici sur le forum - les gens sont offensés.

Veuillez garder cela à l'esprit.

J'ai remarqué que les frères mineurs sont très susceptibles.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est quelque chose que j'ai remarqué, les petits frères sont très susceptibles.

J'ai expliqué...

Vous, lorsque vous m'avez envoyé un message privé pour demander de l'aide (pas sur le forum) - comment ce message a-t-il commencé ?
Quelque chose comme - "Vous n'avez pas été retiré des modérateurs encore ... ?"
Eh bien, j'ai ri ... Je suis de Kaliningrad ...
Vous aussi...
:)

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens se plaignent de vous ...
Je suis de Kaliningrad .... Ouais...
Les modérateurs ne se plaignent pas de vous... même s'ils ne sont pas de Kaliningrad...

------------------
Mais beaucoup de gens se plaignent...
Et ils le font !

Donc, une grande demande - ne pas "s'en prendre" aux utilisateurs.
Parce que : ce qui est une blague pour nous n'est "pas une blague" pour d'autres personnes.

 
Sergey Golubev #:

J'ai expliqué...

Vous, quand vous m'avez envoyé un message privé pour demander de l'aide - comment ce message a-t-il commencé ?
Quelque chose comme, "Avez-vous déjà été retiré des modérateurs ?"
Eh bien, j'ai ri... Je suis de Kaliningrad ...
Vous aussi...
:)

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens se plaignent de vous ...
Je suis de Kaliningrad .... Oui ...

------------------
Mais beaucoup de gens se plaignent...
Et ils le font !

Donc, une grande demande - ne pas "s'en prendre" aux utilisateurs.
Parce que : ce qui est une blague pour nous n'est "pas une blague" pour d'autres personnes.

OK, je garderai cela à l'esprit, les utilisateurs du forum sont vulnérables.
 
Sergey Golubev #:

J'ai expliqué...

Lorsque vous m'avez envoyé un message privé pour demander de l'aide, comment ce message a-t-il commencé ?
Quelque chose comme :"Avez-vous été retiré de la liste des modérateurs ?"
Je me suis mis à rire... Je suis de Kaliningrad...
Vous aussi...
:)

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens se plaignent de vous ...
Je suis de Kaliningrad .... Oui ...

------------------
Mais beaucoup de gens se plaignent...
Et ils le font !

Donc, une grande demande - ne pas "s'en prendre" aux utilisateurs.
Parce que : ce qui est une blague pour nous n'est "pas une blague" pour une autre personne.

Eh bien, c'est comme "Bonjour !"

;)

 
L'expérience de la vie est différente pour chaque personne...
Alors - c'est reparti -
Sergey Golubev #:

...

Par conséquent, veuillez ne pas "harceler" les utilisateurs.
Parce que : ce qui est une blague pour nous n'est pas une blague pour quelqu'un d'autre.

 
Sergey Golubev #:

Ce ne sont pas des intérêts.
C'est de l'argent.
De l'argent "stupide".

Parce que maintenant (et avant) il n'y a pas de lien de causalité entre des événements tels que -

  • l'obtention d'un diplôme (même avec mention) d'un établissement d'enseignement supérieur,
    et
  • travail dans ce domaine.

Ainsi, aujourd'hui, si une personne a obtenu un diplôme en comptabilité, cela ne signifie pas qu'elle travaillera en tant que comptable.
Il n'y a aucun lien ici.

Ici, je m'excuse pour le hors-sujet sur ce fil -
le système de gestion basé sur les clans (ou plus précisément, le système Eltsine-Gaidar, c'est-à-dire le système des années 90) n'a pas encore été annulé.
Modifications de notre constitution - oui, je suis d'accord, c'est comme "le dernier clou dans le système des années 90". Mais en théorie.
C'est-à-dire que l'évolution... c'est-à-dire que ce sont les mêmes personnes qui ont désinstallé le système qui l'ont désinstallé...

La base de l'OTAN à Baltiysk... sous-construit... Vous étiez là ? Les ruines sont déjà là...
Et le vieux cimetière de Kaliningrad... où l'on ne regarde pas quand on est né... regarde quand tu es mort... tous dans les années 90.
C'est la voie révolutionnaire.
Et maintenant, nous avons une évolution...

Je vous ai donné des exemples de la façon dont nous vivions en tant qu'étudiants dans la ville fermée de Kaliningrad.
Et c'était mieux que ce que vous viviez en tant qu'étudiants à votre époque...

Malgré le fait qu'il y ait déjà une multiethnicité maintenant, même trop -
RTR TV Kaliningrad, les présentateurs - avec un accent ukrainien, ce qui ne peut même pas être dit si RTR Moscou, n'est-ce pas ? et c'est la deuxième chaîne ... regardez-vous notre télévision ?

Vous ne pouvez pas parler de politique et d'histoire. Mais si vous le voulez vraiment, vous pouvez. Mais pas pour tout le monde.

 
Vladimir Baskakov #:
Eh bien, je vais garder ça à l'esprit, les gens du forum sont sensibles.

Nous ne sommes pas vulnérables... C'est juste que nous sommes tous différents.
Très différent... Et nous venons ici avec nos phobies, nos peurs, nos idées, nos attitudes ...

Ce n'est pas comme à Kaliningrad, où un formateur peut passer une demi-journée dans une pandémie, sous un poster de Poutine à la réception disant qu'il n'est pas payé, et que "les forces de sécurité doivent être tuées". Et puis j'arrive au centre de loisirs (à la piscine), et je dis en plaisantant que " notre conférencier " est toujours là (pas dans le " brancard ")....
tout le monde rit ... Puis un autre dans le vestiaire dit que "le conférencier" - tout le monde n'a pas gagné parce qu'il est un homme fort, et qu'il a amené ses deux enfants pour leur apprendre à nager....
Tout le monde rit encore plus.

Ce n'est pas Kaliningrad, où les blagues et les insultes "méchantes" sont la norme.
Il y a des gens différents ici ...

Raison: