Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 326

 
benzovoz:
Le sujet du suivi d'un compte de démonstration est initialement un non-sens, la validité du suivi par le temps - six mois minimum, c'est pour "juste TS", pour le trading de portefeuille encore plus, qui va passer six mois sur un compte de démonstration ?

Et qui l'a chargé de surveiller le compte de démonstration ?))))

benzovoz:
Et même si maintenant le Joker se négociait à cent pour cent en quelques semaines, est-ce que quelqu'un prend ce résultat au sérieux ?)))))

Oui. Si le drawdown par rapport au profit était faible.

Si le drawdown était faible par rapport au profit, ce serait plus rentable.

PS : le suivi a été lancé afin de voir la différence entre le commerce réel pendant 2 semaines, et le rapport du testeur pendant 2 semaines.

benzovoz:
D'ailleurs, la semaine dernière au moins, le marché n'a pas été propice à ce type de transactions.
Comment est-ce "pas nul" sur le contrôle du Joker ?)
 
chegevara555:


Vous êtes incapable de créer quelque chose qui vous est propre, alors vous voulez copier le système du Joker, qui, en fait, n'existe pas.
Tu devrais te calmer sur le langage. Certaines personnes, ici, du fait d'une surabondance de vérité et de la conscience du temps perdu, peuvent avoir, Dieu nous en préserve, une crise cardiaque ! La plupart des gens doivent être amenés à la réalité de ce monde de manière douce et progressive.
 
Eh bien Nicolla a négocié 10000% en un mois, j'ai donné un exemple de la façon dont il l'a fait - mais le silence, PENSENT qu' ils croient plus loin .
 
benzovoz:
Le sujet du suivi d'un compte démo est initialement une hérésie, la validité du suivi dans le temps est de six mois minimum, ceci pour "juste un TS", pour le trading de portefeuille encore plus, qui va passer six mois sur un compte démo ?

Je suis d'accord avec vous : le contrôle est pour les faibles ! Les gens veulent des rapports bihebdomadaires avec des millions de pourcentages (et un drawdown de 80%) et des textes. C'est ce que les connaisseurs aiment ! Une surveillance ouverte pendant une demi-année, bien sûr, la religion ne le permet pas (il y a même une démo avec une longue période d'existence). Ce n'est pas sur les préceptes du "grand" Necolla !

benzovoz:

Et même si maintenant le Joker s'échangeait à cent pour cent pendant quelques semaines, peut-être que quelqu'un prendra ses résultats au sérieux...). Et d'ailleurs, le marché n'était pas propice à ce genre de transactions, du moins pour la semaine dernière.

Et "même" "même si" et autres modes subjonctifs ne s'appliquent pas ici. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il ne l'a pas montré ! C'est juste pour parler de ce que ce serait si grand-mère avait des couilles...

Je pense que tous ses partisans qui tentent de justifier Jokera de quelque manière que ce soit ne font qu'enterrer encore plus sa réputation.

 
chegevara555:

PS : le suivi et a été commencé afin de voir la différence entre le commerce réel pendant 2 semaines, et le rapport du testeur pendant 2 semaines.

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas d'as sur le suivi du Joker ?))))

Hehe, dans le testeur vous pouvez choisir une période pour 100500% en 10 minutes, dans le vrai vous avez besoin de beaucoup plus de temps))).

Quant à "not ace" : ce n'est pas qu'il s'est mis à "surveiller le Joker", c'est qu'il s'est mis à surveiller, la fonction a probablement foiré)))).

 
benzovoz:

Hehe, dans le testeur vous pouvez choisir une période pour 100500% en 10 minutes, dans la vie réelle vous avez besoin de beaucoup plus de temps))).

A propos de "pas bon" : ce n'est pas la "surveillance du Joker", c'est la surveillance qui s'est mise en place, la fonction a dû se planter))).

Tout est dans la fonction ! Tout est dans la fonction !))

 
Geograff:
Nicola a négocié 10 000% en un mois, je lui ai donné un exemple de comment il a fait.

comment ? par le biais de comptes multiples ?
ahhh... truc cool)

aussi dans ce jeu qui est sur le wiki vous pouvez aller dans le code, le changer, et échanger un lakh.)))))

Lancer une pièce de monnaie

 

Il y a beaucoup d'astuces. C'est pour ça que j'ai dit : Joker, quelque chose ne va pas.

Et donc le plus gros. mot de passe du week-end investi, mais pas de destin.

 
Joker:

Par pur intérêt sportif, je m'efforce de battre le record du top-starter... %), c'est-à-dire battre le record qu'il a atteint - multiplier par plus de 100 le dépôt en un mois...

Joker12.05.2016 20:53#

Joyeux 71ème anniversaire de la victoire dans la Grande Guerre Patriotique à tous !.... Moi aussi :)

P.S. : Le record du topicstarter est battu

-------------------------

https://forum.mql4.com/ru/33626

Même avant les généreux aperçus dans le thème dablokos position a été "lettré", et il s'est avéré qu'il est devenu lettré plus tard, et peut-être maintenant illusoire)))), bien que l'attraction de l'argent de l'extérieur n'a pas été aliéné alors.

Donc il s'avère qu'il n'y avait pas de Graal, et que d'autres réclamaient déjà de l'argent ?

Joker14.07.2010 20:46

Je réduis les marchés depuis plusieurs années, environ 10 % par mois. Peut-être quelqu'un à remorquer à 50/50 ?


Joker14.07.2010 21:55#
Tantrik:
Et quel petit revenu... Les comptes PAMM seront à la fin de la liste.

Je ne suis pas le premier jour sur le marché et je n'utilise pas plus de 10 % des fonds (au total) dans la transaction et je n'autorise pas de drawdowns de plus de 5 %.

----------------------------------------------------------

Et quel genre de délit de fuite ça pourrait être. Qui tire la langue de qui. Ce n'est pas un forum de philosophie. Lorsqu'ils viennent brandir les statistiques, et encore plus lorsqu'ils jacassent sur les records, la tendance naturelle est de demander à quiconque de s'appuyer sur les faits. D'autant plus si l'on tient compte des tentatives passées de l'auteur existant de lever des capitaux à l'extérieur.

Et à sa première tentative de répondre avec des faits, il s'est planté. Les tentatives suivantes, même si elles sont réussies, que donneront-elles, déjà un visage dans le canon, et vous ne pouvez pas voir combien de tentatives ratées il y a eu avant le suivi réussi. Putain de batteur de record.

Et maintenant il blâme tous ceux qui ne prient pas pour lui. Il est devenu hystérique. Il est en colère, maintenant il doit prouver qu'il n'est pas... Sinon, tout le monde a le droit de pisser ici, seulement ceux qui sont contre n'interdisent pas ceux qui sont pour, alors que ceux qui sont pour, pour une raison quelconque, essaient de l'interdire.

 

Ouais... Les gars et l'entreprise ont fait une grosse erreur.

C'est plus proche de la vérité, je vais probablement m'abstenir de copier les échanges pour le moment.

Raison: