Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 160

 
marker:

..., la facture est multipliée.

le lot il y a presque partout 0.1, donc il n'y a pas d'augmentation extrême. Une seule recharge est utilisée.
 
Dima.A.:

le lot il y a presque partout 0.1, donc il n'y a pas d'augmentation extrême. Une seule recharge est utilisée.

Oui, je vois, c'est juste que sur la première photo à droite, je pensais que c'était un solde, mais c'était un bénéfice).
 
Même si vous ne faites pas 0,1 lot dans la deuxième image, avec un dépôt initial de 10K, et 1 lot, le drawdown ne sera pas de 1, mais de 10%, ce qui est tout à fait acceptable, et le profit sera multiplié par 10.
 
Dima.A.:
Pourquoi devez-vous écrire votre propre programme ?
 
abdul1:
Je ne sais pas trop quoi en faire, mais je suis sûr que je trouverai l'outil adéquat.

J'avais un programme, je l'ai légèrement modifié pour l'adapter à la tâche à accomplir. Et maintenant c'est bête d'abandonner, tout continue comme d'habitude...

 
Dmitriy, et il ya un thème - deux stratégies rentables dans la somme apportent le bénéfice, deux stratégies non rentables dans la somme apportent la perte, et n'a pas essayé séparément pour tester la stratégie - séparément pour la première entrée, séparément pour la seconde (il ya probablement verticulaire première entrée est nécessaire, mais pour vous de réaliser il n'est pas un problème, je pense) ? ?
 
Joker:
"Et pourtant il tourne"...

Joker, dites-moi s'il vous plaît, avez-vous une taille d'étape d'incrément de point fixe pour chaque devise à convertir en un système binaire ?

 

Bon après-midi.

Pouvez-vous me dire, je lisais sur internet, peut-être sur ce site, une sorte de tâche d'Alexandre.

Il y avait là quelque chose à propos d'une paire pour obtenir certains résultats, il semble.

Si cela ne vous dérange pas, veuillez me donner un lien vers le problème original.

 
sur le forum A., regardez dans le fil"Graal trouvé".
 

Oui, j'ai regardé partout.

Je n'arrive pas à le trouver, c'est peut-être un mot-clé, j'ai essayé de cette façon et de cette autre, je n'ai pas pu le trouver.

Vous n'avez pas de lien ?

Raison: