EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 104

 
Prival:

il ne négocie pas de forex. il négocie des actions. il n'y a pas de paires. De mon point de vue, il opère de manière très simple et efficace. qui a vu ses conférences, sait.

1. Toujours faire ses devoirs, trouver une action dans une liste de vente et une liste d'achat.

2. le marché a ouvert, regardez la direction générale du mouvement (dans quelle direction ils sont allés), et tradez cette liste.

3. nous ne traitons pas toute la liste en une seule fois, nous recherchons des points d'entrée avec un stop minuscule et nous n'entrons qu'ensuite.

À la fin de chaque semaine, ils revoient comment, quoi, pourquoi, comment faire mieux - et ainsi, progressivement, en partant de zéro, en s'enseignant lui-même, il améliore chaque fois ces trois points


la phrase clé est le partage...et les choses sont plus transparentes là-bas...en ce qui concerne la discipline et le débriefing je suis d'accord....

 

Deux autres scénarios.

Mon avis - si nous trébuchons aujourd'hui et que le prix ne baisse pas de manière significative, nous pouvons nous attendre à une "chute" plus profonde (avec le soupçon de poursuivre une tendance prolongée).

Si la rupture (prise de bénéfices :) n'est pas laissée pour le week-end et la semaine prochaine - le chemin vers le nord continuera.

;)

 
Prival:

Larry Williams. "Les secrets à long terme du trading à court terme".

Ma règle la plus importante. "Je crois que mon opération ne sera pas rentable... très peu rentable."

Utilisez toujours des arrêts. C'est ainsi qu'il termine son livre.

Bill Williams: "le chaos commercial".

Avec toute sa théorie, il nous amène à la conclusion suivante : "Je peux - ces deux mots représentent la confiance quevous avez parce que vous savez... que vous êtes dans une position "sans risque" parce que vous avez construit votrestratégie de tradingpour y parvenir." Il s'agit du cinquième niveau le plus élevé, des traders qui aiment leur travail.

Jesse Livermore

"D'après mon expérience, le véritable argent gagné par la spéculation l'a été dans des transactions qui ont fait des bénéfices dès le départ."

"J'ai perdu de l'argent quand j'ai enfreint mes propres règles, mais quand j'ai suivi les règles, j'ai gagné de l'argent"

"N'oubliez pas que sans discipline, sans stratégie claire et sans plan concis, un spéculateur ne peut que tomber dans un piège émotionnel..."

"La chose que je regrette le plus dans toute ma carrière financière, c'est de ne pas avoir prêté suffisamment attention à cette règle".

Z.U. Alexey, je suis désolée, il ne s'agit pas vraiment de vagues, mais j'espère ne pas l'avoir écrit en vain. J'espère que je ne l'ai pas écrit en vain, mais il pourrait être utile à quelqu'un. C'est incroyable, tout semble si simple et compréhensible. Et en même temps, c'est tellement compliqué. Vous allez tout le temps comme sur une spirale, revenant à ses propres cercles, et à chaque fois, regardez-le en quelque sorte différent, comme si le troisième œil s'ouvre. Et on commence à voir des choses dans ces phrases qu'on ne voyait pas avant...

Je suis d'accord avec Francus... mais s'il parle de choses qui sont répétées sur une longue période de l'histoire et non pas arrachées... comme beaucoup de gens le font - ils en prennent pendant quelques années et ça monte - c'est comme un graal.... ils se demandent pourquoi il a baissé si c'est un graal ))))

Concernant les déclarations.... Williams - Je crois que ma transaction ne sera pas rentable ...etc....

EXPRESSION DANGEREUSE ! Et pour ceux dont le psychisme n'est pas établi, elle peut inconsciemment causer de très grands dommages.....

D'une manière générale, ici (au fx et dans la vie en général), tous les préceptes chrétiens les plus acceptés ...

NE FAITES PAS DE VOUS UN HÉROS....

et les gens essaient toujours d'en faire un ou les leurs... mec, c'est idolâtre....

Oui, les personnes qui ont travaillé avec succès pendant de nombreuses années - quel que soit le domaine - sont vraiment dignes de respect ... mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac .....

Il y a de nombreuses raisons - certains aiment les femmes rondes ... d'autres aiment les lieux piétonniers et sophistiqués ... c'est la même chose à fx ou ailleurs ... + psychologie ....

chacun a sa propre façon de penser...

 
Prival:

C'est une citation de Frankus.

https://www.mql5.com/go?link=http://procapital.ru/showthread.php ?t=15529&page=5&p=303478&highlight=%25C3%2590%25C2%25B2%25C3%2590%25C2%25BE%25C3%2590%25C2%25BB%25C3%2590%25C2%25BD%25C3%2590%25C2%25BE%25C3%2590%25C2%25B2%25C3%2590%25C2%25B8%25C3%2590%25C2%25BA[hash]post303478

"Vous voyez Vlad, l'astuce (je ne connais que les waveformers) - s'ils n'utilisent pas de filtre FA, ils écrivent simplement des SCENARIES (plus ou moins probables - mais LITTERALEMENT des SCENARIES).

Et ensuite surveiller leur EXÉCUTION (il existe des critères pour annuler un scénario).

Ainsi, le scénario de 1,23 n'est que VRAI (le dollar peut ne pas être là contre l'euro). La question est : quelles sont les probabilités ?

En d'autres termes, AUCUN trader sur les vagues ne combinera la majoration et d'autres réflexions sur les FA - c'est une sorte d'impasse dans la méthodologie du trading sur les vagues.

Simplement, étant à la bifurcation, on choisit un SCÉNARIO et on commence à le suivre, en ayant les CRITÈRES D'ANNULATION DU SCÉNARIO. Au moment où le scénario cesse de fonctionner (soit qu'il ait complètement fonctionné, soit qu'il ait été annulé par le critère d'annulation), la personne prend un bénéfice ou une perte et passe à un autre scénario (qui est plié à la fin du précédent en tirant une nouvelle majoration ou en prenant une ancienne alternative)."

....

DANS LE TEMPS, VOUS COMPRENDREZ (et certains ne comprendront jamais) qu'IL N'IMPORTE D'OÙ VIENT L'INFORMATION (d'un indicateur, d'un graphique de prix construit à partir de l'analyse de la logique d'action des banques, etc.) - ce qui compte, c'est sa VÉRIFICATION ET LA FIABILITÉ DE LA VÉRIFICATION.

A partir de maintenant, c'est mon raisonnement. La théorie d'Elliott repose sur l'axiome selon lequel le marché présente une structure claire, : cinq vagues dans le sens de la tendance principale, trois vagues dans le sens opposé.

  1. Comment prouver cette affirmation, je ne vois pas (si vous pouvez le faire mathématiquement, j'en serais heureux).
  2. Qu'en est-il de la nature stochastique du marché ? S'il a une structure rigide (immuable), cela n'a pas de sens.
  3. pourquoi 5-3 et pas un autre, disons plus complexe, 2-3-5-3-2 ?


Ici, vous vous contredisez déjà... si au départ vous dites (ou plutôt vous êtes d'accord avec Francus) - c'est-à-dire que peu importe d'où vient l'information - du moment qu'elle fonctionne...

alors pourquoi exigez-vous des preuves ? La preuve est simple - les gens travaillent - que faut-il de plus...

Une autre question est de savoir quel genre de personnes )))) et que beaucoup ne comprennent tout simplement pas ce qu'elles font et comment elles le font....(about Niroba))).

 
FXlike:

jusqu'à présent uniquement à la hausse : le nombre d'amateurs dans le selloff est de 64% !

D'où vient le pain de hanche, les statistiques ?

Compte tenu de l'ambiance générale d'attente d'une chute, l'alternative est en deux temps. Bien que j'essaie de me raccourcir, comme Mme Galina l'a fait tout l'hiver.

 

Prévisions du matin http://s54.radikal.ru/i143/1007/a0/e6c46c8b5572.jpg

Maintenant :

Les conditions sont remplies. J'entre dans la vente sur EURUSD, Stop - 1.2730.

La seule autre possibilité serait qu'ils ne terminent pas la 4ème vague et qu'ils obtiennent un irrégulier très déroutant dans celle-ci, suivi d'une mise à jour du sommet local dans la cinquième vague. Dans ce cas, je revendrai, si cela permet de battre le stop.

http://s58.radikal.ru/i162/1007/51/33758d256158.jpg

L'option principale est le vert, le bleu est l'alternative 1, le jaune est l'alternative 2.

 
Bien que je suppose que je suis en avance....Il semble que le chif a besoin d'une autre vague vers le bas et la livre vers le haut....Et seulement alors nous pouvons aller vers le bas ... Nous verrons.
 
Noterday:
Bien que j'y sois probablement allé trop tôt ....Il semble que le chif ait besoin d'une autre vague de baisse et la livre de hausse ....Et seulement alors nous pourrons descendre... Nous verrons.


pas tôt ... nous verrons 1.2620 d'ici ce soir ...

 
Noterday:
Bien que je suppose que je suis en avance....Il semble que le chif a besoin d'une autre vague vers le bas et la livre vers le haut....Et seulement alors nous pouvons aller vers le bas ... Nous verrons.

oui l'humeur haussière est forte...j'ai failli être assommé...(mon breakeven avec un petit + est au niveau de la ligne blanche en pointillés)....
 
Le ressort est néanmoins comprimé. Le prix est déjà poussé vers le coin du triangle...
Raison: