Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 323

 

goldtrader -si vous lisez Nicholls, il n'a rien vendu non plus.

Cependant, il a écrit que les traders lui envoient des solutions toutes prêtes, et il les loue en disant qu'il sera plus facile pour eux de travailler ...... Ce programme a déjà été annoncé ici.

Le Joker peut aussi faire du 50/50 sans savoir comment négocier - mais il reçoit des solutions toutes faites.

 
Geograff:

Eh bien, si vous couvrez maintenant, vous aurez déjà fait des bénéfices.

Bien que la baisse ait été tangible.

perte) voir l'onglet du navigateur.
 

Oui, c'est vrai.

C'est un peu tôt.

 
goldtrader:

Questions sur l'échec du contrôle :

  1. Pourquoi les ravisseurs du Joker l'ont-ils piégé en le surveillant, sachant a priori que cette surveillance ne garantit rien et peut être falsifiée ?
  2. Pourquoi le Joker s'est laissé prendre au piège sans être capable de résister au trolling ? Après tout, avant le début du suivi, il était clair que les "crétins avec des saucisses" seront, mais ils ne sont pas un obstacle.
  3. Pourquoi le Joker a fermé la surveillance si elle était déjà ouverte ? Quelque chose a mal tourné ? Fatigué des "crétins avec une saucisse" ?
Je ne vois pas l'intérêt d'analyser les "postes ouverts" car

  • ils peuvent avoir été fermés il y a longtemps à des niveaux et des valeurs de profit/perte inconnus.
  • Les lots de ces postes peuvent avoir été modifiés de manière significative.
Donc, à mon avis, ce contrôle raté ne peut pas être utilisé comme une preuve pour l'un ou l'autre camp. Cela dit, il ne fait aucun doute que le trading de portefeuille n'est pas le type de trading le plus facile, mais il est tout à fait viable et rentable.

Merci, au moins un commentaire sensé.

1. Le compte mt5 ne peut pas être vérifié et c'était un bon bonus pour eux mais une surprise désagréable pour Joker.

2. Quelque chose me dit qu'il n'est qu'humain.

3. il a répondu en contrôlant - ils ne vérifient pas les comptes mt5, et sans cela il n'y a aucun intérêt à continuer.

Et oui, il ne sert à rien d'analyser les positions ouvertes, selon la situation du marché, une position de -1,56 lots dans une journée peut facilement se transformer en +1,56 lots.

Z.I. : En ce qui concerne la copie, selon mes informations absolument fiables, en regardant le thème 57 personnes soigneusement, qui sait combien de moins soigneusement, si prêts à copier des affaires pour sûr trouvé, et le service de surveillance, comme je comprends qu'il peut faire, et si quelqu'un n'a pas remarqué, le dernier jour de surveillance des mises à jour ont été retardées en minutes, c'est la situation où Joker est assis toute la journée près de l'ordinateur et appuie sur la mise à jour à un intervalle de trois à cinq minutes, je règle tout était déjà sur la machine.

 
alexx_v:

Selon mes données absolument fiables, 57 personnes suivent le sujet de près.

Pour l'histoire. Les informations fiables peuvent provenir soit du shiz, soit de quelqu'un de... la fuite d'informations, ce qui est une violation flagrante de la politique de confidentialité.

Le cinquième forum devrait se demander qui a accès à ces informations et qui cela pourrait être. C'est encore Granite ? Ali Fak ? Ou quelqu'un d'autre. Dont l'honneur a été si bien défendu récemment par deux madames standard. La décence dans l'application des règles est une fois de plus à son comble. La réputation de ce forum est déjà en dessous de la moyenne.


 

Imaginez que vous êtes un investisseur.

Imaginez maintenant qu'un trader vous lance un tel suivi :
(pas le Joker, mais un commerçant inconnu, car le Joker vous a zombifié avec ses rapports du testeur)


et avec 5 transactions ouvertes avec une perte totale de 3 000 $.

Investiriez-vous dans un tel trader ?

 
chegevara555:

sur le compte en ce moment).

Qu'est-ce que c'est ? Comment savez-vous ce qu'il y a sur le compte en ce moment ? Joker a pu changer le mot de passe de l'investissement et la surveillance s'est mise en veille. Mais le compte est vivant. C'est une possibilité. Et ce n'est pas une perte tout comme ce n'est pas un profit. Vous pouvez redessiner la courbe d'équité vers le haut ou vers le bas. Ne jugez pas quelque chose sans en être sûr.

chegevara555:

Je ne pense pas que ce soit un bon type de commerce.

Même si nous supposons que Joker ne maîtrise pas le trading de portefeuille, votre idée n'est pas la vérité.

chegevara555:

La surveillance n'est pas encore fermée sur myfxbook. Le Joker peut encore se mettre à jour, mais il ne le fera pas.

Pourquoi prenez-vous le rôle de médium ?

 
chegevara555:

Je suggère de creuser ! Cherchez bien !

Le Joker a terminé le suivi des positions ouvertes. S'ils ne sont pas fermés, ils sont considérés comme ouverts.


Le site web les affiche. Et dans la section du navigateur, vous pouvez voir la perte actuelle sur eux.

Il est facile de soustraire la perte actuelle de l'indicateur d'équité et de voir que le compte a maintenant environ 8000 $).

Je pense que myfxbook n'affiche pas le graphique correctement. Il devrait montrer un graphique avec les positions actuelles prises en compte.

Encore une fois, cela ne prouve rien. Le suivi reflète les positions ouvertes au moment présent et garantit qu'elles ne sont pas fermées ? Et si le mot de passe de l'investissement a été changé et que le serveur de surveillance n'a pas accès à l'historique des transactions et des positions ouvertes ? Et si Joker est offensé par les "crétins avec des saucisses", abandonne la surveillance et déconnecte le conseiller expert du compte, tout en laissant les positions telles quelles ? Vous ne pensez pas que c'est possible ? Ne pensez pas d'une seule façon. Il est clair que chacun a une sorte de préjugé a priori. Mais nous devrions au moins essayer d'être un peu objectifs.
 
chegevara555:

Imaginez que vous êtes un investisseur.

Quel type d'investisseur ? Ne sois pas ridicule. C'est un forum technique/prog, pas un forum d'investisseurs. Et le Joker le sait aussi bien que toi et moi.
 
alexx_v:

Merci, au moins un commentaire sensé.

1. Peut-être les assaillants ignoraient-ils que le compte mt5 ne peut pas être vérifié sainement en principe et que c'était un bonus agréable pour eux, mais une surprise désagréable pour Joker.

2. Quelque chose me dit qu'il n'est qu'humain.

3. il a répondu en contrôlant - ils ne vérifient pas les comptes mt5, et sans cela il n'y a aucun intérêt à continuer.

Et oui, il ne sert à rien d'analyser les positions ouvertes, selon la situation du marché, une position de -1,56 lots dans une journée peut facilement se transformer en +1,56 lots.

Z.I. : En ce qui concerne la copie, selon des informations absolument fiables, 57 personnes regardent le sujet attentivement, qui sait combien de moins étroitement, si prêts à copier des affaires pour sûr trouvé, et le service de surveillance, comme je comprends qu'il peut faire, et si quelqu'un n'a pas remarqué, le dernier jour de surveillance des mises à jour ont été retardées en minutes, c'est la situation où Joker est assis toute la journée près de l'ordinateur et appuie sur la mise à jour à un intervalle de trois à cinq minutes, j'exclue la situation où tout était déjà sur la machine.

Je suis d'accord avec vous à 100%.

La seule chose est qu'il est logique de continuer. Ou il y en avait. Nous devons être cohérents. Vous pouvez publier le mot de passe d'investissement comme vous l'avez écrit il y a une semaine. Et aucune surveillance n'est nécessaire. J'ai ouvert l'accès par le mot de passe invest pour le public du vendredi soir au dimanche soir, je l'ai fermé pour les jours ouvrables afin que quelqu'un ne le copie pas. C'est tout. Cependant, je ne pense pas que le Joker subirait d'immenses pertes si quelqu'un copiait une douzaine de transactions. Sur ces 57 personnes, 5 seulement n'en copieraient qu'une, et elles ne feraient pas tomber le marché et ne voleraient pas l'argent du Joker. En supposant que les transactions de Joker soient rentables. C'est-à-dire que pour prouver qu'il est un trader et non un cancre, Joker pourrait et peut maintenant s'il le veut.

Mais les questions restent ouvertes.

  1. Pourquoi a-t-il commencé à surveiller ?
  2. Pourquoi a-t-il arrêté le contrôle ?
Je ne le comprends pas. Pour moi, il aurait été préférable que je ne commence pas. Sur le métier, les questions des adversaires n'ont pas été levées, mais la faiblesse des nerfs/spiritualité s'est manifestée.
Raison: