et à errer de nouveau au hasard... - page 39

 
Maxim Romanov:

C'est un engouement, cher d'ailleurs))

Oui, alors il y a toutes sortes de pams, de signaux et d'autres endroits, et il y aura toujours un pourcentage de personnes qui prient pour ces personnes. Vaughn, on se creuse les méninges sur le forum depuis plus d'un an, et maintenant il en récolte les fruits avec des abonnés. Il n'a pas réussi longtemps, mais là n'est pas la question. Ils travaillent depuis des années dans le cerveau de personnes stupides et même s'ils perdent leurs dépôts 5 fois en signaux, ils trouveront ceux qui leur apporteront l'argent. Je suis sûr qu'au fil des ans, il a été tellement absorbé par le cerveau du prudent, même s'il le fait 5 fois.
 
prikolnyjkent:


Je ne travaille pas sur l'infini... ...et je ne travaille pas à Orlanta. Je travaille sur poundbucks.

Orlyanka avec l'infini n'a rien à voir avec ma question.


Putain de merde. Vous avez dit que le système fonctionne sur n'importe quel mouvement. En partie pour simplifier certains des termes déjà vagues de votre part et passer à l'aigle.

Et vous rebondissez de la CB au marché à nouveau. Le bazar était pour le sam. Afin de ne pas confondre les conducteurs de tracteurs individuels sous la NDB a adopté le jeu Orlyanka. Pour ne pas se perdre dans les termes. Le processus est clairement compris.

 
Евгений:
Il est étrange qu'à la page 38, personne ne se soit rendu compte que l'aigle et la pièce n'avaient rien à voir. )))

À la page 39, il s'est avéré que rien n'avait de rapport avec quoi que ce soit.
 
Gorg1983:


C'est dommage. Vous avez dit que le système fonctionne sur n'importe quel mouvement. En particulier, pour simplifier un peu les termes déjà vagues de votre part, et a opté pour l'aigle.

Et vous rebondissez de la Sat au marché à nouveau. Le bazar était pour le sam. Afin de ne pas embarrasser les conducteurs de tracteurs individuels, nous avons adopté un jeu d'orlando. Pour ne pas se perdre dans les termes. Le processus est clair.


OK...

Ensuite, mettez-vous d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent sur le SB, même pas par Martin, mais sur fontobax - très bien.

Je pense que c'est un résultat qui satisfera un très grand nombre de personnes.


 
prikolnyjkent:


J'essaie de leur ouvrir les yeux... et ils ne font que me crier dessus.

Si Martin est une prune à 100%, alors en négociant contre lui, je suis sûr à 100% de faire un bénéfice. Tu devrais au moins écouter ce que tu dis...


Le truc, c'est que ce n'est pas si évident pour tout le monde. Je veux dire, Martin ne perd pas tout le temps. Il gagne et perd. Et il n'y a pas de frontière claire. Par conséquent, pour de nombreuses personnes, il n'est pas évident de savoir quand activer et désactiver le compensateur, qui permettrait de compenser les pertes. Si vous avez résolu ce problème et que tout vous semble évident, c'est un mystère pour la plupart des gens, si bien que beaucoup expriment ici leur mécontentement, car ils ne comprennent pas comment résoudre ce problème. Après tout, la solution de ce problème est similaire à la solution du problème de la séparation claire d'un plat et d'une tendance. Une hirondelle moyenne n'a pas besoin d'un compensateur à plat, elle gagne bien sa vie de toute façon. Mais si la tendance est légèrement à la baisse, on ne peut se passer du compensateur. Si votre système gagne de manière constante, vous pouvez donc clairement distinguer entre le plat et la tendance. Ou peut-être que vous activez simplement votre compensateur en utilisant un certain seuil. Par exemple : lorsqu'il y a un drawdown sous la forme de 1 à 3 positions perdantes. Ou une autre variante. Personnellement, je vous crois, car je pense que si vous réfléchissez bien, ce problème peut être résolu.
 
prikolnyjkent:


OK...

Ensuite, nous serons d'accord pour dire qu'il n'y a AUCUN moyen de gagner de l'argent sur SB, pas même avec Martin, mais sur Fontobax vous pouvez.

Je pense que cela satisferait beaucoup de gens.



Il n'est pas nécessaire de s'écarter du sujet. La discussion portait sur la Monnaie, en particulier ceux qui ont essayé de vous répondre d'une manière ou d'une autre étaient outrés par les affirmations de revenus stables de la Monnaie.

Sans parler du fait que vous prétendiez pouvoir gagner de l'argent sur n'importe quel mouvement, qu'il s'agisse de l'aigle, du marché ou même de la personne qui joue contre vous.

Pour moi le marché n'est pas le pb, donc ça ne m'intéresse pas de discuter des gains sur celui-ci, car en ayant un positif sur les trades, il est bien sûr possible de rendre un martin rentable. C'est le principe qui était dans le qqn.

 
khorosh:
Le truc, c'est que ce n'est pas si évident pour tout le monde. Après tout, un martin ne perd pas tout le temps. C'est un perdant, c'est un gagnant. Et il n'y a pas de frontière claire. Par conséquent, pour de nombreuses personnes, il n'est pas évident de savoir quand activer et désactiver le compensateur, qui permettrait de compenser les pertes. Si vous avez résolu ce problème et que tout vous semble évident, il reste un mystère pour la plupart des gens, si bien que beaucoup expriment ici leur mécontentement, car ils ne comprennent pas comment résoudre un tel problème. Après tout, la solution de ce problème est similaire à la solution du problème de la séparation claire du plat et de la tendance. Une hirondelle moyenne sur un plat n'a pas besoin de compensateur, elle en gagne suffisamment. Mais si la tendance est légèrement à la baisse, on ne peut se passer du compensateur. Si votre système gagne de manière constante, vous pouvez donc clairement distinguer entre le plat et la tendance. Ou peut-être que vous activez simplement votre compensateur en utilisant un certain seuil. Par exemple : lorsqu'il y a un drawdown sous la forme de 1 à 3 positions perdantes. Ou une autre variante. Personnellement, je vous crois, car je pense que si vous réfléchissez bien, ce problème peut être résolu.

Oui, Kent est de mèche avec le démon de Maxwell, il l'échange et pompe l'énergie de l'aigle.
 
Gorg1983:


Il n'y a pas besoin de s'écarter du sujet. La discussion portait sur une pièce de monnaie, en particulier, ceux qui ont essayé de vous répondre étaient outrés par les affirmations de gains stables sur une pièce de monnaie.

Sans parler du fait que vous prétendiez pouvoir gagner sur n'importe quel mouvement, qu'il s'agisse de l'aigle, du marché ou même de la personne qui joue contre vous.

Pour moi le marché n'est pas le pb, donc je ne suis pas intéressé à discuter des gains sur ce marché, parce qu'en ayant une attitude positive sur les trades, bien sûr il y a une opportunité de faire un martin profitable aussi. Je ne suis pas intéressé par le marché, donc je ne suis pas intéressé par le fait d'en tirer des bénéfices.


Eh bien, non veut dire non...

Pour moi, cela ne change rien, car peu de gens oseraient dire que le graphique atteindra le niveau +500 avec une probabilité de 100%...

 
prikolnyjkent:


Eh bien, j'essaie de leur ouvrir les yeux... et ils ne font que m'engueuler.

Si Martin est une prune à 100%, alors en négociant contre lui, je suis sûr à 100% de faire un bénéfice. Tu devrais au moins écouter ce que tu dis...



Il a 100 $ sur son compte, alors qu'il perd, il peut faire un profit de 200 $ ou 300 $ ou plus, puis il est éliminé.

Vous jouez contre lui et vous avez 100 $. Lorsqu'il réalise un bénéfice de 100 $, vous subissez une perte de 100 $ - et perdez le compte.

Je t'ai guéri ?
 
prikolnyjkent:


Eh bien, non veut dire non...

Cela ne change rien pour moi, car que ce soit sur le marché ou en SB, en partant du point zéro, peu de personnes oseraient prétendre que le graphique atteindra le niveau +500 avec une probabilité de 100%....


Non à quoi exactement ? Donc maintenant, soit vous passez à un accord selon lequel nous parlerons du marché, soit non ? Pourquoi ne pas passer à un accord pour parler d'une pièce ? Ainsi, sur une pièce de monnaie, la probabilité qu'à 500 pas du point zéro la valeur soit +500 est la même que -500, la même que toutes les variantes de construction d'une chaîne de 500 pas.
Raison: