1200 abonnés ! !! - page 188

 
Petros Shatakhtsyan:
Pourquoi discuter de tout cela s'il n'y a pas de preuve.
L'historique des transactions n'est pas une preuve ? ))))
 
Son trading est différent avant la formation d'un drawdown. Pendant le retrait, l'activité est faible, maintenant elle est plus active. Et avant la dépo était encore plus bas. Il n'est donc pas clair si le commerce est réel ou non.
 
Petros Shatakhtsyan:
Pourquoi discuter de tout cela s'il n'y a pas de preuve.

S'il y a des preuves, il n'y aura rien à discuter.

 
Ivan Butko:

S'il y a des preuves, il n'y a rien à discuter.

Notre peuple trouvera toujours quelqu'un pour "laver ses os" - telle est la mentalité(

P.S. Et attention, ce sont toujours les 3 mêmes personnes qui fouillent dans leur linge sale.

Ils ne devraient pas trouver un bon signal et le louer... mais la foi ne le permet pas.

 
Et Sashka a déjà eu sa deuxième révision où il dit qu'il avait 29 revenus et maintenant il en a 59. Et le loyer de chaque mois est au-delà de la fantaisie.
 
Vitaly Muzichenko:

Nos gens trouveront toujours quelqu'un à qui s'en prendre - c'est la mentalité(

Je me souviens avoir fait l'éloge d'un signal ici sur le forum rouge d'un courtier populaire (j'ai créé un sujet), et le signal était gratuit. L'auteur négociait des niveaux, 20% par mois, 4 mois, le drawdown n'a pas dépassé 10%. Je dis, Molly, ce n'est pas encore six mois, mais il y a toujours la logique d'être prometteur.

J'ai été interpellé par des modérateurs et des administrateurs : "Êtes-vous l'auteur ?", "Quel est votre but ?", "Qu'est-ce que vous y gagnez ?", "Pourquoi ce signal vous intéresse-t-il ?", "Vous êtes l'auteur du signal !", "Publicité cachée !", "Escroc !", "Bannissez-le et supprimez le fil !".", "Où est l'État ?", (a fourni l'État), "Et où est la surveillance ?", (a demandé à l'auteur de surveiller une tapette à mouche, il m'a donné un lien vers le moniker et a fourni des liens vers la mouche sur le forum, a expliqué au passage que mql5 est la même surveillance indépendante), "La surveillance est fausse ! Ce n'est une surprise pour personne", "Donne-moi le mot de passe pour investir", (j'ai demandé à l'auteur le mot de passe pour investir, il me l'a envoyé et l'a posté sur le forum), "Où avez-vous obtenu ces données ? Vraiment vous - est l'auteur du signal ! ", "Publicité cachée ! La branche à démolir", "Arnaqueur !", "Je ne comprends toujours pas, qu'est-ce que tu y gagnes ?", "Regarde comme il accepte quand on le traite d'escroc, on voit bien l'escroc !" .........

 
Ivan Butko:

Je me souviens avoir fait l'éloge d'un signal ici, sur le forum People's broker red (j'ai créé un fil de discussion), et un signal gratuit en plus. L'auteur a négocié des niveaux, 20% par mois, pendant 4 mois, le drawdown n'a pas dépassé 10%. Je dis, Molly, ce n'est pas encore six mois, mais il y a toujours la logique d'être prometteur.

J'ai été interpellé par des modérateurs et des administrateurs : "Êtes-vous l'auteur ?", "Quel est votre but ?", "Qu'est-ce que vous y gagnez ?", "Pourquoi ce signal vous intéresse-t-il ?", "Vous êtes l'auteur du signal !", "Publicité cachée !", "Escroc !", "Bannissez-le et supprimez le fil !".", "Où est l'État ?", (a fourni l'État), "Et où est la surveillance ?", (a demandé à l'auteur de surveiller une tapette à mouche, il m'a donné un lien vers le moniker et a fourni des liens vers la mouche sur le forum, a expliqué au passage que mql5 est la même surveillance indépendante), "La surveillance est fausse ! Ce n'est une surprise pour personne !", "Donne-moi le mot de passe d'investissement !", (j'ai demandé à l'auteur le mot de passe d'investissement, il me l'a envoyé et l'a téléchargé sur le forum), "Où avez-vous obtenu ces données ? Vraiment vous - est l'auteur du signal ! ", "Publicité cachée ! La branche à démolir", "Arnaqueur !", "Je ne comprends toujours pas, qu'est-ce que tu y gagnes ?", "Regarde comme il accepte quand on le traite d'escroc, on voit bien l'escroc !" .........

Oui, c'est notre façon de faire ;) Posez une question sur la programmation, et si vous avez le statut de vendeur, attendez-vous à des commentaires comme celui-ci : Comment vendre, et vous ne le savez pas ! Raccrochez !
 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est notre façon de faire ;) Posez une question sur la programmation, et si vous avez le statut de vendeur, attendez-vous à de tels commentaires : Comment, toi, tu vends et tu ne le sais pas ! Raccrochez !

Alors vous écrivez tout de suite, ne soyez pas timide : "En bref, les gars, je vais vendre et vous allez soutenir mes produits".

 
Vitaly Muzichenko:

Alors vous écrivez tout de suite, ne soyez pas timide : "En bref, les gars, je vais vendre et vous allez soutenir mes produits".

Ne me sors pas ces conneries, homme de soutien.
 
Vladimir Baskakov:
Ne soyez pas absurde, soutenez-nous.

Comme vous le dites, monsieur !

Raison: