Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 322

 
 

envisager des échanges non fermés

-100 pips * 1.51 lot = -1500

-26 pips * 1 lot = -260

-100 pips * 1.38 lot = -1380

-60 pips * 0.66 lot = -396

Le cinquième a un volume misérable, je ne le regarderai même pas.

Il s'avère que la perte totale sur les transactions ouvertes : -3536.
Maintenant, le solde de mon compte se situe aux alentours de 7922. Résultat du trading : -21%.

 
pppp:

Voici Tecucistecatl, frère de Quetzalcoatl...

Du calvados avec eux ?
 
Joker:


Tous ceux qui ont opté pour le service "AutoTrade MyfxBook" peuvent renoncer aux opérations de copie. La surveillance des comptes est maintenant terminée.

Joker - penses-tu vraiment que c'est le cas (que quelqu'un copie les transactions) ou que c'est une raison pour fermer la surveillance (parce que l'équité a baissé) ?

 

Questions sur l'échec du contrôle :

  1. Pourquoi les assaillants du Joker l'ont-ils piégé en le surveillant, sachant a priori que cette surveillance ne garantit rien et peut être falsifiée ?
  2. Pourquoi le Joker s'est laissé prendre au piège sans pouvoir résister au trolling ? Après tout, avant le début du suivi, il était clair que les "crétins avec des saucisses" seront, mais ils ne sont pas un obstacle.
  3. Pourquoi le Joker a fermé la surveillance si elle était déjà ouverte ? Quelque chose a mal tourné ? Fatigué des "crétins avec une saucisse" ?
Je ne vois pas l'intérêt d'analyser les"postes ouverts" car

  • ils peuvent avoir été fermés il y a longtemps à des niveaux et des valeurs de profit/perte inconnus.
  • Les lots de ces postes peuvent avoir été modifiés de manière significative.
Donc, à mon avis, ce contrôle raté ne peut pas être utilisé comme une preuve pour l'un ou l'autre camp. Cela dit, il ne fait aucun doute que le trading de portefeuille n'est pas le plus facile, mais c'est un type de trading viable et rentable.

 

Alors, quel est le rapport avec la saucisse et quelle est l'arnaque (de quoi a-t-il été dupé) ?

Le Joker n'a pas répondu aux blagues ou aux questions. Ne faire que du commerce.

D'ailleurs, ce suivi a montré la réalité, car il a mal commencé (avec des transactions déjà fermées) - et s'est terminé de manière incompréhensible (plus probablement avec un profond drawdown).

Avec leur saucisse - les acolytes du Joker les emmènent loin de la réalité. Le trading dans les tests n'est pas la même chose que le trading dans la vie réelle.

Goldtrader- dans votre position, je n'ai vu que la défense du Joker - pourquoi?

Vous semblez être un grand garçon (à en juger par vos posts), alors croyez-vous aux déclarations de Joker ou faites-vous de même?

 
Geograff:

Alors, quel est le rapport avec la saucisse et quelle est l'arnaque (pourquoi est-il arnaqué) ?

Ne vous accrochez pas aux mots, même si ce n'est pas une astuce, même si c'est une provocation, trouvez vous-même un meilleur mot.

Je ne comprends pas pourquoi ils demandent un suivi s'ils ne lui font pas confiance ?

La question de la réduction est ouverte et je suggère que nous ne la creusions pas. Il aurait pu y avoir une série de transactions ouvertes/fermées, rentables et non rentables, qui sont restées cachées au public sans qu'une mise à jour soit demandée. En ce qui concerne les malentendus, je suis tout à fait d'accord, ils existent des deux côtés. Les questions sur la copie me font sourire.

Je ne défends pas le Joker, mais je penche plus pour qu'il soit un traidun plutôt qu'un p...dun. Quelque part autour de 70/30, mais je ne sais pas. C'est imho, mon avis n'est pas imposé, il est basé uniquement sur le fait qu'il ne vend rien et ne fait pas de publicité ouverte. Mais je pense qu'il aurait dû mener le suivi à sa conclusion logique s'il l'a fait malgré les "crétins avec des saucisses". Dans tous les cas, ce n'est tout simplement pas viril. Le trader doit être psychologiquement stable, avoir du sang-froid et être sobre d'esprit.

Je n'utilise pas moi-même cette approche commerciale, mais elle me paraît intéressante. C'est un marché.

Je ne suis pas sûr de ce que tu dois savoir sur ce genre de choses.

 
goldtrader:
Je ne vois pas l'intérêt d'analyser les "positions ouvertes" en tant que

  • ils peuvent avoir été fermés il y a longtemps à des niveaux et des valeurs de profit/perte inconnus.

s'il les avait fermés, il aurait appuyé sur updat)

goldtrader:
Le trading de portefeuille n'est pas le type de trading le plus facile, mais il est tout à fait viable et rentable.

sur le compte en ce moment).
Je ne pense pas que ce soit un bon type d'échange.

Le suivi n'est pas encore fermé sur myfxbook. Le joker peut encore être mis à jour, mais il ne le fera pas.

 
goldtrader:

La question du drawdown est ouverte et je suggère de ne pas creuser.

Je suggère de creuser ! Cherchez bien !

Joker a terminé le suivi avec les positions ouvertes. S'ils ne sont pas fermés, ils sont considérés comme ouverts.


Le site web les affiche. Et dans la section du navigateur, vous pouvez voir la perte actuelle sur eux.

Il est facile de soustraire la perte actuelle de l'indicateur d'équité et de voir que le compte a maintenant environ 8000 $).

Je pense que myfxbook n'affiche pas le graphique correctement. Il doit montrer un graphique avec les positions actuelles prises en compte.

 

Eh bien, si vous couvrez maintenant, vous aurez déjà fait des bénéfices.

Bien que la baisse ait été tangible.

Raison: