Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 243

 
alexx_v:

Je voulais remonter le moral des déprimés, mais vous les avez remis en colère). Et puis vous recommencerez à vous plaindre en disant : "Messieurs, j'ai perdu des connexions Skype, des messages personnels, des courriels...". ;)

Il n'y a pas de quoi être déprimé, il faut juste travailler :)


SZZY : Dommage, on ne peut pas programmer "Je ressens le besoin de couvrir les positions avec mon cul" :)) C'est ce que je voulais dire hier.


Des mots d'or ...

( suite ... et fin de cette semaine )

aucun commentaire

 
Joker, quel est le critère de sortie (ox inférieur, arrêt du temps ou autre chose) ?
 
Apparemment, la zone de décision III, dont le Joker n'a délibérément rien dit, n'est pas si simple et sans comprendre les actions de l'auteur, il n'y a aucun espoir de résultat positif. Qui a eu affaire à cette zone ?
 
Anton:
Apparemment, la zone de décision III, dont le Joker n'a délibérément rien dit, n'est pas si simple et sans comprendre les actions de l'auteur, il n'y a aucun espoir de résultat positif. Qui a eu affaire à cette zone ?
Anton, avez-vous traité la 1ère et la 2ème zone ? Pouvez-vous décrire l'algorithme de sélection ?
 
qimer:
Anton, as-tu travaillé sur les 1ère et 2ème zones ? Pouvez-vous décrire l'algorithme de sélection ?

Il me semble que ces zones ne vivent pas séparément, mais toutes ensemble.

La zone de décision est la plus importante, je pense.

Je veux dire, sans comprendre la zone III, on ne peut vraiment rien capter.

 
Anton:

Il me semble que ces zones ne vivent pas séparément, mais seulement toutes ensemble.

La zone de décision est la plus importante, je pense.

Ce que je veux dire, c'est que sans comprendre la zone III, on ne peut pas vraiment ramasser quelque chose.


Je poserais une question différente. Pourquoi poussons-nous la propagation dans le plus petit canal ? Ou, en d'autres termes, quelles propriétés la diffusion commence-t-elle à avoir une fois que nous la plaçons dans le plus petit canal ?
 
C'est exactement ce que je veux dire. Si l'on ne comprend pas pourquoi il est conduit à cet endroit (et il peut monter ou descendre du canal), il est inutile de le conduire à cet endroit. Soit vous avez besoin de tous les critères, soit vous avez besoin de tous les critères. Jusqu'à présent, il n'est pas utile de faire entrer l'épandage dans le canal.
 
La zone 3 est une zone de recherche de modèle pour l'entrée, quelle différence cela fait-il que vous négociiez un instrument autonome avec son propre marché et son propre prix ou un instrument synthétique, les approches de négociation sont les mêmes dans les deux cas, vous voulez que la MA tire pour les pullbacks, etc.
 
Le spread, entraîné dans un canal, est un instrument cointégré localement, après un flat, il y a forcément une tendance, c'est-à-dire une rupture de la relation entre les instruments
 

C'est juste que ça n'a pas à l'être. Et il peut aller n'importe où, en haut ou en bas, où il veut. Ou il peut rester dans le canal. Et cela cause quelques désagréments :)


Ce n'est pas pour rien que plus tôt dans le fil, Joker a écrit que tout n'est pas si simple. Il a omis la chose la plus importante, hélas.

Raison: