Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 450

 
Renat Akhtyamov:

cela dépend de ce qu'il faut faire avec les majors

Je m'en fous si tu enlèves ton pantalon et que tu t'enfuis,
Si vous finissez par vendre ou acheter une paire (dans ce cas), vous vendez ou vous faites le plein, moins le spread bien sûr, le reste est une perte de temps.

 
Aleksandr Volotko:
@transcendreamer arrête de te parler à toi même, ok dans une secte secrète de chercheurs de Graal, mais ici un lieu public....

Dans la sphère supérieure d'échange, les conventions telles que l'identité sociale et personnelle disparaissent et tout devient un seul discours métaphysique, car le Graal est au-delà de l'état normal de la conscience, les fondements attitudinaux de ceci peuvent être trouvés dans les intuitions des rêves conscients, où tous les prophètes du passé et du futur dessinent sans cesse des images de la pâte, le vrai Graal, alors qu'ils ont eux-mêmes été dans la Maison tranquille, en vérité je vous le dis : celui qui connaît le mystère du cocon, du poker et de ce qu'on appelle le véritable SRTR et l'UDT, celui qui applique la tehanalyse même traditionnelle n'ira jamais à l'usine.

 
benzovoz:
Et que diriez-vous de l'indicateur qui indique avec précision la fin d'une tendance, un renversement de tendance et le début d'une nouvelle tendance ?)) Et si la tendance se casse, il y a une belle bande derrière laquelle il est très correct de mettre des stops, que le prix ne touche pas et autour de laquelle il vole ?

L'existence d'une telle méthode et sa divulgation remettraient en cause l'ensemble de l'état actuel du monde, peut-être ne vaut-il pas la peine d'être divulgué car l'économie elle-même s'effondrerait parce que personne ne continuerait à travailler pour un salaire chaque jour.

Malheureusement, ou plutôt heureusement, il est impossible de donner des caractéristiques spécifiques d'une telle ligne de déclenchement à partir de la description, nous pouvons seulement supposer qu'elle se réfère à la loi dite du demi-plan, connue dans les cercles étroits de traders, ou à une coupure de tendance, dont nous ne pouvons pas parler.

 
Aleksandr Volotko:
@transcendreamer arrêtez de parler tout seul, ok dans une secte secrète de chercheurs de Graal, mais ici c'est un lieu public...

Le pire, c'est que pour ceux qui ont été dans la secte et qui sont partis ou ont été expulsés, ils seront maudits et il n'y aura pas de bénéfices.

Pour récupérer les bénéfices, vous devez retourner dans la secte, ce sont les règles.

 
Aleksandr Volotko:

Je m'en fous si tu enlèves ton pantalon et que tu t'enfuis,
si vous finissez par vendre ou acheter une paire (dans ce cas), vous vendrez ou serez payé, moins le spread bien sûr, le reste est juste pour le spectacle.

Si nous partons de l'hypothèse que tout TS est un filtre sur SB, alors bien sûr la séquence des transactions (leur somme) tend vers rien, a une variance infinie et d'autres propriétés désagréables, mais si le TS est basé sur des bases saines, alors tout est décidé par le rapport mu/sigma, qui malheureusement n'est pas toujours en faveur de mu, et pratiquement il faut toujours attendre un certain temps statistiquement calculé pour qu'un trader perde, et seulement à un certain rapport mu/sigma nous pouvons être relativement sûrs qu'à long terme la plante n'est pas orageuse...

Si j'utilise par exemple les pams et les signaux, il sera très intéressant de savoir que la loi d'arcinus aide en quelque sorte à durer plus longtemps si le démarrage du compte a été réussi, cette magie fonctionne automatiquement, il suffit de ne pas être trop fou avec les volumes, et peut-être même les diminuer comme le Révérend Joker a fait, et bien qu'en général, même si mu/sigma garantit une perte, vous pouvez gagner de l'abonnement, bien qu'il soit très laid envers les abonnés.

 
Très bien, très bien, tout le monde sera guéri, ne vous inquiétez pas.
Si vous commencez à poster des photos d'usines ici aussi, vous allez le faire...
 
En effet, il est vrai qu'un cocon statistique ne peut pas être une source de profit en soi, car il n'est qu'une apparence comme un nombre moyen à la loterie sportive est une apparence, qui n'a aucune valeur prédictive, mais il existe des conditions plus fortes que les statistiques standard et basées sur la propriété du rendement préférentiel et ayant un modèle liant les paramètres de vitesse et de position du prix, une limite utile dans laquelle l'instrument sera la plupart du temps, mais ce n'est même pas tant un intervalle de confiance
 
Aleksandr Volotko:
Très bien, très bien, tout le monde sera guéri, ne vous inquiétez pas.

Ils ne les traitent plus, vous savez que..... j'écris depuis l'ordinateur du médecin-chef avant que les aides-soignants n'arrivent...

 
transcendreamer:

Il n'y a pas de remède, tu le sais, ..... J'écris depuis l'ordinateur du médecin-chef avant que les aides-soignants n'arrivent...

J'espère que tu ne resteras pas longtemps là-dedans et qu'ils te laisseront sortir, parce que je vais bientôt montrer de la pâte, et tu pourrais manquer tout le plaisir, attaché à tes bras et tes jambes.

 
Aleksandr Volotko:

J'espère que vous ne resterez pas longtemps là-dedans et que vous sortirez, parce que je vais bientôt montrer la pâte et vous risquez de manquer tout le plaisir, ligoté dans vos bras et vos jambes.

Encore ? Bonne nouvelle, je ne la manquerai pas. Bon départ !

Raison: