Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 250

 
alexx_v:
Je peux voir que le Joker ajuste beaucoup de choses au fur et à mesure, mais je suis sûr que ce n'est pas pour ça qu'il le fait.

Peut-être pas pour ça, mais je pense avoir la méthodologie.
Envoyez-moi un courriel sur le forum 5 dans un message privé.
 
Stells:

Peut-être pas pour ça, mais je pense avoir la méthodologie.
Envoyez-moi un courriel sur le forum 5 dans le pseudo.
Dans le surnom - est-ce l'abréviation de "dans le personnel de Klitschko" ?))))
 
Hôpital probablement)
 
qimer:
Pouvez-vous me montrer où il le fait ?
Ici. C'est impossible de ne pas le remarquer.
 
alexx_v:
Ici. Impossible de ne pas le remarquer.
Hmm... Vous avez tort ici. Mais je ne le prouverai pas. C'est à vous de le croire ou non)) C'est comme un cycle sans fin.)
 
qimer:
(question rhétorique) Hmm. Vous avez tort. Mais je ne le prouverai pas. C'est à vous de croire ou non. C'est comme un cycle sans fin.)

Pourquoi devrais-je croire en quelque chose si je peux le voir ? Je vois de mes propres yeux comment de petits ajustements des positions sont effectués au cours du processus, ce qui est visible dans le bilan.

Ce n'est pas comme si nous parlions de l'existence de Dieu ou des extraterrestres, l'équilibre le montre - je vois. Pourquoi mettre sa foi dans un globe, alors ? (question rhétorique)

ZZS : Il peut s'agir d'ouvrir/fermer des spreads individuels plus petits plutôt que de changer le volume des positions individuelles, mais l'essence ne change pas, il y a des ajustements.

 

-Petya a 10 pommes et Vasya en a 0. En moyenne, les deux ont 5 pommes chacun.

-Les fonctionnaires mangent de la viande, je mange du chou. En moyenne, nous mangeons des pigeons.

-La femme du directeur du kolkhoze, Glasha, couche avec tout le monde et la laitière, Masha, ne laisse personne faire, mais en moyenne, elles sont toutes deux des baiseuses.....

C'est ainsi que nous vivons....

En parlant de ça =)

 
Je ne prétends rien du tout. Y compris la vérité en dernier recours.
 
qimer:

-Petya a 10 pommes et Vasya en a 0. En moyenne, les deux ont 5 pommes chacun.

-Les fonctionnaires mangent de la viande, je mange du chou. En moyenne, nous mangeons des pigeons.

-La femme du directeur du kolkhoze, Glasha, couche avec tout le monde et la laitière, Masha, ne laisse personne faire, mais en moyenne, elles sont toutes deux des baiseuses.....

C'est ainsi que nous vivons....

En parlant de ça =)

))))
 
alexx_v:

On ne peut pas savoir où le graphique ira après le canal, n'est-ce pas ? On ne peut pas.

C'est vrai, on peut attendre un peu et voir si ça monte. Mais cela signifie-t-il que le graphique va monter ? Non.

Conclusion : nous ne devrions pas nous en soucier. La variante optimale.

Conclusion : trader sur la rupture et réparer cette rupture avec quelque chose de fondamental =). si vous essayez de trader à partir de petits TM, et si vous regardez à partir d'une heure, alors la meilleure façon pour moi est de trader à l'intérieur du canal, mais encore une fois la probabilité d'un breakout est toujours là, mais le breakout se produit presque toujours avec une assez grande correction, mais si vous utilisez un martin, vous ne devriez pas le faire.
Raison: