Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 21

 
Figar0 >> :

Tu n'arrêtes pas d'en parler, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ? Et en quoi diffère-t-il de MT4 ?

Apparemment, dans MT4, les stops sont définis pour chaque position et chaque ordre.

Mais en 5, afin de réaliser un verrouillage mathématique, nous devons placer des ordres en suspens en tant que stops,

parce que les stops des premières transactions sont "perdus" ...


Arrêts : par exemple s-l et / ou t-p


SZZ : Je peux me tromper

parce que je ne suis pas encore tout à fait au courant de ces trucs de comptabilité...

 
kombat писал(а) >>

Apparemment, dans Mt4, les arrêts étaient fixés pour chaque position et chaque ordre indépendamment.

Mais en 5, pour mettre en œuvre un verrou mathématique, par exemple, il est nécessaire de placer des pauses comme des arrêts,

parce que les stops des premières transactions sont "perdus" ...

Arrêts : vous voulez dire s-l et / ou t-p

J'ai compris, pourquoi tu ne peux pas l'effacer ? Vous définissez deux ordres en attente, mémorisez leurs tickets, un simple bloc surveille leur disponibilité, quand l'un se déclenche, le second est supprimé, en bref tout est comme dans MT4.....

 
Figar0 >> :

Je l'ai, pourquoi je ne peux pas l'effacer ? Vous mettez deux ordres en attente, mémorisez leurs tickets, un simple bloc surveille leur disponibilité, quand l'un se déclenche, le second est supprimé, bref, tout se passe comme dans MT4.....

Parce que vous devez les supprimer de manière fiable, car le comptage réel n'est pas défaillant "tout d'un coup",

et par rapport à quoi, ou plutôt quel ticker supprimer ce ticker...

Bref, c'est comme ça...

Sans parler du fait que l'ordinateur doit être en ligne. >> tout le temps. >> Pour plus de clarté.

 
Figar0 >> :

Je l'ai, pourquoi je ne peux pas le supprimer ? Vous mettez deux ordres en attente, retenez leurs tickets, un simple bloc surveille leur disponibilité, quand l'un se déclenche, le second est supprimé, bref tout est comme dans MT4.....

Je veux dire que lorsque l'un des ordres en attente sera déclenché hors ligne, le second restera en suspens.

 
Urain >> :

Cela signifie que lorsque hors ligne a déclenché un ordre en suspens, le second restera là.

C'est naturel. Mais je parlais aussi du cas où la connexion avec le serveur de trading est parfaite. Si le MT5 est un terminal de marché, les ordres à cours limité pourront être placés idéalement dans le graphique en profondeur et les ordres stop seront exécutés par le serveur d'exécution MetaTrader5 lui-même comme un ordre de marché. Je décris la situation avec une connexion parfaite au serveur commercial :

- Un ordre Stop est défini comme un StopLoss pour la position actuellement ouverte ;

- Un ordre Limit (dans la fenêtre) est défini comme un TakeProfit pour la position actuellement ouverte ;

- Une nouvelle importante sort, le prix atteint l'ordre Stop et se précipite immédiatement (en moins d'une seconde) vers l'ordre Limit. (la situation est très courante si ces ordres sont proches les uns des autres).

Ce qui se passe dans ces millisecondes :

- Le serveur d'exécution envoie une demande de marché pour exécuter l'ordre Stop au prix du marché ;

- Le serveur d'exécution reçoit le prix auquel l'ordre stop est exécuté et l'envoie au trader ;

- Le serveur d'exécution recevra une notification indiquant que l'ordre limite a été exécuté (l'ECN ou la bourse est responsable de son exécution, pas le serveur d'exécution MetaTrader5), puis enverra les informations correspondantes au trader.

Il est intéressant de noter que les derniers et avant-derniers points peuvent être dans un ordre différent.

Les deux ordres ont donc été exécutés, le trader n'a pas pu supprimer l'ordre Limit après le déclenchement de l'ordre Stop en cas de connexion parfaite avec le serveur commercial.

P.S. Cet exemple est également vrai si l'ordre à cours limité n'est pas mis sur le marché et est exécuté par le serveur d'exécution comme un ordre au marché.

P.P.S. En général, il y a des situations où vous ne pouvez tout simplement pas le supprimer à temps. C'est là que l'interrelation des ordres FILL->KILL décrite ci-dessus serait utile.

 
Ah ! bien, c'est-à-dire, il y a une proposition aux développeurs de faire une possibilité supplémentaire de faire des ordres annulables, où quand l'un est déclenché, l'autre est automatiquement retiré du marché ou du marché ?
 
Suggestion dans CodeBase d 'une méthode de négociation par compensation sur MetaTrader4, donnant un aperçu de l'objectif et de la mise en œuvre des positions virtuelles.
 
getch >> :
Suggestion dans CodeBase d'une méthode de négociation par compensation sur MetaTrader4, donnant une idée de l'objectif et de la mise en œuvre des positions virtuelles.


Laissez-moi vous rappeler ce que MQ a dit sur le site d'Alpari :

MetaTrader 5 utilise une architecture complètement différente pour la partie trading, ce qui est l'exact opposé de l'idée d'une tenue de position séparée. Il est techniquement impossible de combiner la tenue de positions séparées et combinées dans un seul système.

Comme nous pouvons le voir, il n'y a même pas une semaine de discussion, et getch a déjà proposé une manière élégante de faire du netting trading dans MT4.

Sinon, ça commence par : - "Nous avons longuement réfléchi, consulté des professionnels..."

C'estjuste très difficile pour les gens d'admettre qu'ils ont fait une erreur, qu'ils n'ont pas réfléchi jusqu'au bout et qu'ils ont reçu une prime trimestrielle sans lemériter.


 
getch >> :
Suggestion dans CodeBase d'une méthode de négociation par compensation sur MetaTrader4, donnant une idée de l'objectif et de la mise en œuvre des positions virtuelles.

Je vais même me corriger :

1. Pourquoi est-il nécessaire ?

2. la manière simple de ne pas avoir plus d'une pose à la fois n'est-elle pas appropriée ?

3. Qu'est-ce que cela prouve ?

 
thecore >> :


Juste un rappel de ce que MQ a dit sur le site d'Alpari :

Comme nous pouvons le constater, après moins d'une semaine de discussion, getch a déjà suggéré une manière élégante d'effectuer des transactions avec compensation dans MT4.

Le même MQ l'a suggéré de manière tout aussi élégante aux négociants en filet en 2006 :

https://www.mql5.com/ru/forum/54564

en 2006, et cet indicateur est inclus dans la distribution...


La seule raison pour laquelle les nettingsters ne l'utilisent pas est le mauvais calcul du prix moyen de la position commune.

Mais c'est intéressant, peut-être que personne ne se soucie de ce problème, à part moi, ardent LoCKiste...

Soit iExposure n'a pas fait son travail, soit les filets sont souples au niveau des épaules et ils se faufilent.

Raison: