Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 29

 
Leanid Aladzyeu:

Je ne comptais pas dessus. Toutes mes intentions étaient de lui donner un cours vidéo sur la façon d'écrire un EA, son code n'est pas compliqué il peut le faire en 5 heures devant le PC . J'ai appris))) écrit en une semaine) sur le marché gratuitement.

Mieux - en kodobaza. Croyez-moi, ce sera plus utile ! Ils peuvent vous indiquer la meilleure façon d'écrire/suggérer/améliorer. Mais cela ne se fera probablement pas sans critiques.
 
Tapochun:
Mieux - en kodobaza. Croyez-moi, ce sera plus utile ! Vous pouvez y apprendre comment mieux écrire, recevoir des suggestions et des améliorations. Mais vous ne vous en sortirez probablement pas sans critique.

Et un lien vers CodeBase)).

Merci. Je suis pour l'apprentissage et le réapprentissage).

 
Leanid Aladzyeu:

Et un lien vers CodeBase)).

Merci. Je suis tout à fait d'accord pour apprendre et réapprendre.)

Code Base
 
Karputov Vladimir:
Code Base
Ahh, c'est la base pour moi))))
 
Bonjour à tous ! Je fais appel aux personnes compétentes. J'ai besoin d'un simple EA, dont la tâche sera de changer les stops sur les ordres déclenchés sur les chandeliers BAS ou HAUT à chaque période de la TF. J'ai moi-même une table, malheureusement. Je ne sais pas si elle a déjà été placée là. Je ne l'ai pas trouvé. Qu'est-ce que c'était - avec des additifs qui encombrent.
 
mefos:
Bonjour à tous ! Je fais appel aux personnes compétentes. J'ai besoin d'un simple EA, dont la tâche sera de changer les stops sur les ordres déclenchés sur des chandeliers BAS ou HAUT à chaque période de la TF. J'ai moi-même une table, malheureusement. Je ne sais pas si elle a déjà été placée là. Je ne sais pas où il a été posté, je ne l'ai pas trouvé. Ce que j'ai eu était avec des additifs qui l'encombraient.
Apprenez MQL et écrivez-le vous-même en 2 heures.
 
Anton Yakovlev:
Je pense qu'il serait bien que l'EA soit capable de changer la taille des transactions automatiquement une fois par mois (par exemple une fois par mois).

Bonjour, j'ai une stratégie pour les options binaires. L'essentiel est le suivant : je définis une tendance à l'aide d'une moyenne mobile sur 20 périodes, en utilisant l'ADX pour déterminer sa force (généralement une valeur visuellement supérieure à 25 que je définis comme forte), en utilisant l'analyse graphique pour déterminer les points d'entrée (généralement les étoiles du matin, du soir, les marteaux et les "cintres", je ne considère pas les doji avec des ombres symétriques, car je pense qu'ils sont contradictoires). A la fermeture d'une bougie avec le modèle requis j'entre à 5 heures (j'ai vérifié les statistiques manuellement sur 6 mois sur D1 : au mieux un signal pendant 6 mois. H4 n'est pas pris en compte en raison de l'heure de clôture différente de la géométrie de la bougie chez différents courtiers).

En général, sur les statistiques reçues par moi sur la moyenne de chaque outil 0,7-3% pour un mois (dans la transaction a toujours été entré 1% du dépôt) J'ai manuellement balayé 5 outils (et le courtier que j'utilise sur les options a 42 outils, manuellement toutes les statistiques de travailler à travers beaucoup de travail devra faire). Je ne tiens pas compte de l'influence des nouvelles sur les résultats, je peux plus tard afficher des fichiers à partir du terminal avec mes marques dessus, où j'ai entré, à quel moment de l'expiration j'ai fait des profits et où j'ai perdu etc. Mon courtier utilise un terminal MT4. Peut-être quelqu'un a-t-il des suggestions pour améliorer cette stratégie ?

Dans la description, j'ai décrit l'idée générale, il serait bien que le conseiller expert soit capable de changer automatiquement la valeur de la transaction pour chaque période de temps (par exemple une fois par mois).

 
Quelqu'un peut-il écrire un simple "teneur de marché" qui place constamment deux limiteurs à une certaine distance de la moyenne et les déplace chaque fois qu'une cotation change sur le marché. Pour l'exécution des actions... Ou peut-être que quelqu'un en a un tout prêt ?
 
S-a-m:
Quelqu'un peut-il écrire un simple "teneur de marché" qui place toujours deux limiteurs à une certaine distance de la moyenne et les déplace à chaque changement de cotation sur le marché. Pour l'exécution de l'échange... Ou peut-être que quelqu'un en a un tout prêt ?

Les limites seront-elles sur la tendance (pour une percée) ou contre (pour une correction) ?

Je n'ai pas encore travaillé avec le bullpen, mais je pourrais le faire sans.

 
Leanid Aladzyeu:

Les limites seront-elles sur la tendance (pour une percée) ou contre elle (pour une correction) ?

Je n'ai pas encore travaillé avec le bullpen mais je peux écrire si sans le bullpen

Contre - Buy-limit et Sell-limit. Si la moyenne augmente, nous déplaçons une paire de limites d'achat et de vente contre la moyenne - c'est-à-dire que nous plaçons une limite d'achat dans le livre et poussons la limite de vente vers le haut - jusqu'à une certaine valeur. Si un ordre est exécuté ou si la cotation change, nous pouvons simplement mettre à jour la paire d'ordres. 100 000 transactions par jour... :) et vous pouvez faire un bénéfice.
Raison: