Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 29

 
Leanid Aladzyeu:

Je ne comptais pas dessus. Toutes mes intentions étaient de lui donner un cours vidéo sur la façon d'écrire un EA, son code n'est pas compliqué il peut le faire en 5 heures devant le PC . J'ai appris))) écrit en une semaine) sur le marché gratuitement.

Mieux - en kodobaza. Croyez-moi, ce sera plus utile ! Ils peuvent vous indiquer la meilleure façon d'écrire/suggérer/améliorer. Mais cela ne se fera probablement pas sans critiques.
 
Tapochun:
Mieux - en kodobaza. Croyez-moi, ce sera plus utile ! Vous pouvez y apprendre comment mieux écrire, recevoir des suggestions et des améliorations. Mais vous ne vous en sortirez probablement pas sans critique.

Et un lien vers CodeBase)).

Merci. Je suis pour l'apprentissage et le réapprentissage).

 
Leanid Aladzyeu:

Et un lien vers CodeBase)).

Merci. Je suis tout à fait d'accord pour apprendre et réapprendre.)

Code Base
 
Karputov Vladimir:
Code Base
Ahh, c'est la base pour moi))))
 
Bonjour à tous ! Je fais appel aux personnes compétentes. J'ai besoin d'un simple EA, dont la tâche sera de changer les stops sur les ordres déclenchés sur les chandeliers BAS ou HAUT à chaque période de la TF. J'ai moi-même une table, malheureusement. Je ne sais pas si elle a déjà été placée là. Je ne l'ai pas trouvé. Qu'est-ce que c'était - avec des additifs qui encombrent.
 
mefos:
Bonjour à tous ! Je fais appel aux personnes compétentes. J'ai besoin d'un simple EA, dont la tâche sera de changer les stops sur les ordres déclenchés sur des chandeliers BAS ou HAUT à chaque période de la TF. J'ai moi-même une table, malheureusement. Je ne sais pas si elle a déjà été placée là. Je ne sais pas où il a été posté, je ne l'ai pas trouvé. Ce que j'ai eu était avec des additifs qui l'encombraient.
Apprenez MQL et écrivez-le vous-même en 2 heures.
 
Anton Yakovlev: