Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 248

 
qimer:
Pourquoi je devrais m'en soucier ? Tu as vu le dessin du Joker ? C'est pas comme s'il s'en souciait.

On ne peut pas savoir où le graphique ira après le canal, n'est-ce pas ? On ne peut pas.

C'est vrai, on peut attendre un peu et voir si ça monte. Mais cela signifie-t-il que le graphique va continuer à monter ? Non.

Conclusion : nous ne devrions pas nous en soucier. La variante optimale.

 
alexx_v:

On ne peut pas savoir où le graphique ira après le canal, n'est-ce pas ? On ne peut pas.

C'est vrai, on peut attendre un peu et voir si ça monte. Mais cela signifie-t-il que le graphique va continuer à monter ? Non.

Conclusion : nous ne devrions pas nous en soucier. La variante optimale.

Alex, alors quel est l'intérêt de la perversion des synthétiques en premier lieu ? Si nous ne nous en soucions pas du tout ?))
 
qimer:
Alex, alors quel est l'intérêt de la perversion des synthétiques en général ? Si nous ne nous en soucions même pas ?)))

Le but est de créer un synthétique avec les propriétés que nous voulons, mais il n'y a aucune chance que nous puissions le rendre violet :) Seulement par endroits.

---

Je me souviens du bon vieux temps, quand on a demandé à Paukas de montrer l'état, il a dit 100 livres ;)).

Il vous demanderait probablement mille dollars pour la réponse à cette question, peut-être même dix )))).

 
qimer:
Je demanderais différemment. Pourquoi poussons-nous la propagation dans le plus petit canal ? Ou, en d'autres termes, quelles propriétés la diffusion commence-t-elle à avoir une fois que nous la plaçons dans le plus petit canal ?
C'est là que j'ai posé la question sur votre "violette".
 
qimer:
Je posais une question sur votre "pureté" ici même.
Alors pourquoi mettez-vous des synthétiques dans ce canal ?
 
alexx_v:
Alors pourquoi mettre des produits synthétiques dans ce canal ?
Eh bien, si je posais cette question moi-même)) Je sais que je devrais le faire, je sais comment le faire. Je ne sais pas pourquoi, si c'est toujours violet... )))))
 

Pour votre réflexion. Il ne s'agit pas de tous les types d'écarts, mais de quelques-uns

 
Pour quel type de réflexion ? Il n'y a rien à penser. Entrer dans un cycle sans fin :)
 
Alex, une question alors. Quelles sont les chances d'entrer dans votre cycle sans fin ?)
 
C'est 50-50, c'est sûr :)
Raison: