Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 244

 
BoSkH:
Le spread, entraîné dans un canal, est un instrument cointégré localement, après un flat, il y a forcément une tendance, c'est-à-dire une rupture de la relation entre les instruments
Après un bémol, la tendance suivra sûrement, par tous les moyens. Mais personne ne soutiendra que la limite droite du canal est la fin de l'appartement.
 
Si vous comprenez que l'objectif du trading se résume à trouver un avantage statistique, alors la question du synthétique "il peut aller n'importe où - vers le haut ou vers le bas, où il veut". Et il peut rester dans le canal" disparaîtra de lui-même. Nous formulons le problème et recherchons le motif (point d'entrée dans la zone 3), qui représente le bord. Peu importe que nous traitions un seul instrument financier ou un instrument synthétique. En théorie, l'ensemble du marché est aléatoire, mais il est toujours possible de "regrouper" des modèles, ce qui donnera le proverbial avantage statistique.
 
"Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas regarder vers demain ; ou plutôt, tout le monde ne peut pas regarder. Peu peuvent le faire...".
 

Je ne sais pas qui est Joker, mais il aime jouer au chat et à la souris et n'a pas de compte réellement surveillé.

Et qui est un joker, je ne sais pas, mais étant donné que l'homme aime jouer au chat et à la souris, et par ailleurs ne compte pas vraiment zomonitorinogo (au moins)

Je ne sais pas qui est le joker, mais vu qu'il aime jouer au chat et à la souris et qu'il n'a d'ailleurs pas de compte réellement surveillé (du moins).

 
vasabu2012:

Je ne sais pas qui est Joker, mais il aime jouer au chat et à la souris et n'a pas de compte réellement surveillé.

Et qui est un joker, je ne sais pas, mais étant donné que l'homme aime jouer au chat et à la souris, et par ailleurs ne compte pas vraiment zomonitorinogo (au moins)

Je ne sais pas, mais étant donné qu'il aime jouer au chat et à la souris et qu'il n'a d'ailleurs pas de compte réellement surveillé.

Quelle est la différence entre le jeu du chat et de la souris du Joker et le jeu du chat et de la souris de Spider ? En ce que l'homme aux allures s'avère plus orné, flamboyant et avec des tentatives de sarcasme dans ses discours...).

Un PAMM réellement "fonctionnel" - n'indique pas une réelle volonté de l'auteur de ce PAMM de décrire réellement les principes et algorithmes réels de ce PAMM réellement fonctionnel.

L'AT Pop fonctionne aussi, et les livres et les grands noms en parlent, mais ne disent pas à quoi appliquer cette AT et comment la faire fonctionner, et sans ce petit (mais comment dire) détail, tout ce discours est peu informatif. En même temps, cet AT ne fonctionne pas avec 98% des gens.

Perdant plus semblent vous, parce que vous n'êtes pas en mesure d'obtenir le même résultat, ce qui vous rend hystérique, probablement creusé à travers beaucoup, mais n'a pas obtenu, et se tenir à la croisée des chemins-dig plus loin ou non, et son PAM a besoin non pas lui mais vous, de se pacifier que le temps n'est pas dépensé en vain, et il ya un sens de continuer à creuser. Mais pourquoi en a-t-il besoin ? Ce n'est pas comme s'il te retenait ou te traînait derrière lui. Il ne fait que "partager", je note pas moins (en termes pratiques pour votre dépôt), que d'autres pseudo-Konfucius locaux (dont l'altruisme, je pense, n'est pas plus utile à votre dépôt que celui de Joker).

Pourquoi un trader rentable a-t-il besoin de surveiller son compte, je ne peux probablement pas comprendre. Je ne suis pas un adolescent et je ne suis pas intéressé à prouver quoi que ce soit, et encore moins à tous les losers...

Si tu fais une facture de trois mois, ils diront que ce n'est pas assez, c'est un bon morceau. Si vous tenez un an, ils diront que ce n'est pas assez. Pourquoi doit-il surveiller ses transactions pendant toute l'année pour tenter de convaincre quelqu'un...

Vous n'avez pas à vous soucier de PAMM, il existe différentes options qui en ont besoin et pourquoi, et ce des deux côtés.

PS.Vous êtes que, attention à Paukasa, il est inspiré par la fierté de 40 ans de marche dans le désert, il a une dizaine d'années déjà à faire des discours à des gens pas particulièrement doués, et pas pour mener quelque part (comme dans l'histoire), mais pour la compagnie, afin de ne pas s'ennuyer, changeant périodiquement pour ce roi et d'autres personnages historiques.))))))))))))

PPS. Et votre surnom me rappelle un certain Romain (et le post encore sur dix), qui a effectivement mis de l'argent dans des pukas PAMM, mais peut difficilement répéter ses actions clairement lui-même, donc il n'a pas le droit de recommander ses posts comme plus informatifs. C'est pour cela que ses posts sont colorés d'émotions, mais ils sont plus doux maintenant, ses posts avaient l'habitude d'être louches et audacieux et rouges (c'est compréhensible, le surnom est une milice dans le passé était ))))), maintenant ce sont juste des émotions, le gamin grandit.

En même temps, il ne dédaigne pas de marcher et de parler sous un déguisement. Bien que... c'était pire avant, il se moquait de quelqu'un et l'appelait sous un pseudonyme, mais c'était trop honteux d'utiliser son surnom après s'être moqué de lui...

Roma, Roma, il n'y a pas d'ex-policiers, c'est vrai...

 
ZaPutina:

Quelle est la différence entre jouer au chat et à la souris avec le Joker et jouer au chat et à la souris avec Pukase ? Est-il plus fleuri, plus flamboyant et avec une tentative de sarcasme dans ses discours) ?

Vous avez donné un texte intéressant, notamment sur les pams. les managers (certains) gagnent très bien leur vie. en fait, les gens étudient le Forex dans ce but précis et non pour se moquer des débutants.

 
vasabu2012:

Quel pourcentage gagne tout le temps, et combien, et combien est perdu sur ce fond ? Les revenus des sociétés de courtage peuvent apporter non seulement des clients avec leurs comptes (et non pas comme le pensent les personnes particulièrement douées), mais aussi des investisseurs par le biais de PAMM, peu importe que le client ait perdu son compte ou celui d'un autre. Vous pensez que les sociétés de courtage n'ont pas de comptes PAMM attrayants, qui perdront à la fin, mais pour drainer beaucoup mais lentement, vous devez d'abord vous intéresser à ce même PAMM, je n'ai pas besoin de vous dire comment. je suis d'accord qu'il y a des pammers impartiaux, mais ils vivent tant qu'ils ne prennent pas plus de pâte que la limite autorisée pour la cuisine (comme en fait juste un client). mais vous ne vous en remettrez jamais, car vous ne pouvez investir que dans les pammers des autres, sans avoir votre propre système rentable. C'est pourquoi vous ne verrez pas la limite dans la cuisine.

 
vasabu2012:
Comme ce chien qui a appris à faire de jolis dessins pour les simples d'esprit.
Pour une raison quelconque, quelqu'un qui fait cela avec l'avatar du Tsar ne vous cause pas autant de dédain que quelqu'un avec l'avatar d'un chien, d'un jardin d'enfants, pour l'amour de Dieu.... vous feriez également des conclusions sur le niveau de revenu par le spectre de nuances d'une image sur votre avatar....
 
ZaPutina:
Quant au pourcentage qui gagne tout le temps, et de combien diminue-t-il ? Notre profit dans les sociétés de courtage peut apporter non seulement des clients avec leurs comptes (et non pas comme des personnes particulièrement douées pensent les spreads), mais aussi des investisseurs à travers PAMM, peu importe le client a perdu son compte ou le compte de quelqu'un d'autre. Vous pensez que les sociétés de courtage n'ont pas de comptes PAMM attrayants, qui perdront à la fin, mais pour drainer beaucoup mais lentement, nous devons d'abord nous intéresser à ce PAMM même, dit je ne pense pas. Je suis d'accord qu'il y a des pammers impartiaux, mais ils vivent tant qu'ils ne prennent pas plus de pâte que la limite supérieure de la cuisine.

Il faut avoir PAM dans une maison de courtage normale (par exemple, Alpari). 10 à 15 gestionnaires (sur 200 dans le classement) font de bons bénéfices.

L'entreprise DC-me en tant que manager n'est pas intéressée.

Ils peuvent être très déçus dans leurs efforts pour résoudre leurs problèmes.

Les 5 premiers managers d'alpari ont un revenu annuel de plusieurs centaines de milliers de dollars et ce n'est pas une spéculation mais la vérité (c'est publiquement disponible sur un suivi indépendant).

 
vasabu2012:

Vous devez avoir PAM dans une maison de courtage normale (par exemple, Alpari). 10 à 15 gestionnaires (sur 200 dans le classement) réalisent de bons bénéfices.

L'entreprise DC-me en tant que manager n'est pas intéressée.

Ils peuvent être très déçus dans leurs efforts pour résoudre leurs problèmes.

Je ne suis pas son avocat. Les 5 premiers manutentionnaires d'Alpari ont des centaines de milliers de dollars de revenus par an.

Pour moi, c'est le meilleur moyen d'inciter les commerçants à aller à l'Opry, à aller au marché de l'Est et à aller au marché de l'Est.

Que peut-on attendre d'un type qui ne peut même pas répondre de ses propres mots, mais qui prend déjà conseil auprès de quelqu'un d'autre...

Ces arguments ne m'intéressent pas, je les ai dépassés il y a longtemps. De nombreux mythes et découvertes vous attendent, ou peut-être pas.

Raison: