Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 242

 

_Roman:
КрасавчеГГ, Владимир. Уважаю. Скоро и дЕньгами - ОБЯЗУЮСЬ :-) Во всю изучаю И. Тощакова... Вас благодарю. Приятно читать Вас - узнаёшь много нового и интересного... и о себе. :-)

Quel genre de livre ?


 
dentraf:

voir la bande-annonce. Il ressemble à celui-là.

"Lire Igor Toshchakov, ça dit tout" - post 12.

 
La seule chose que je voulais demander est comment est défini le point zéro (zone I) ?
 
kirill_K:
La seule chose que je voulais demander est comment est défini le point zéro (zone I) ?
Je pense que vous devez commencer à regarder le bord droit du canal
 

Êtes-vous déprimé ? Courage :)


 
Joker, regardez dans la ligne privée, s'il vous plaît.
 
Ajoutez des paroles fraîches.
 
Joker:

Êtes-vous déprimé ? Courage :)

Vous vouliez leur remonter le moral, mais vous venez de les rendre encore plus enthousiastes :) Et puis vous recommencerez à vous plaindre, en disant : "Messieurs, skype, potes, mail bouchés...". ;)

Il n'y a pas de quoi être déprimé, il faut juste travailler :)


SZZY : Dommage, vous ne pouvez pas programmer "*** feel the need to cover positions" :))) Je voulais dire hier.

 
alexx_v:

Je voulais remonter le moral des dépressifs, mais vous les avez remis en colère). Et puis vous recommencerez à vous plaindre, en disant : " Messieurs, skype, messages privés, courrier... bouchés ". ;)

Pas besoin d'être morose, il faut juste travailler :)


SZZY : Dommage, on ne peut pas programmer "Je ressens le besoin de couvrir les positions avec mon cul" :)) C'est ce que je voulais dire hier.

Alex, avez-vous testé votre trading sur 1-2 ans ? Particulièrement intéressé par l'année 2013. J'avais l'habitude de trader manuellement il y a environ six mois et tout allait bien jusqu'à ce que je sois bloqué. Puis, plus tard, j'ai créé un script et je l'ai utilisé pour me rendre compte que tout n'est pas si ensoleillé.
 
qimer:
Alex, avez-vous testé votre métier pendant 1 à 2 ans ? Particulièrement intéressé par l'année 2013. Je fais du trading manuel depuis environ six mois et tout allait bien jusqu'à ce que je sois bloqué. Puis, plus tard, j'ai fait un scénario et j'ai réalisé que tout n'était pas si ensoleillé.

Il semble que nous ayons une compréhension différente du sujet. Je ne vois pas le moindre intérêt à monter/essayer.

Mais il est préférable de poser des questions au Joker, il est, au sens figuré, le meilleur homme du métier. Il ajoutera quelque chose s'il le veut.

Mais pour moi, il y a déjà une quantité excessive d'écriture et ainsi de suite :)

Raison: