Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 14

 

Vous n'avez rien à faire. Vous n'avez pas à attendre ou à décider.

ni, encore moins, pour nourrir l'amour-propre et l'arrogance de celui qui lance le sujet.

 
Kactus:

Il est bon de connaître la distance à partir de laquelle les pierres frappent le mur, ou du moins il est bon de savoir si cette distance est la même pour toutes les pierres ou non.


En fait, c'est même pire (si l'on parle de pierres). Nous ne connaissons pas le poids et la taille des pierres ou des pilules. Le comportement stochastique des pierres individuelles peut être utilisé pour déterminer les composantes inertielles.

Ensuite, seules les vitesses et les accélérations sont anilisées. Lorsque les pierres sont initialement égales, le degré d'influence d'une pierre individuelle sur un pritu est peut-être évalué en fonction du nombre d'impacts par unité de temps contre cette dalle.

 
Lastrer:
En bref, il est plus facile d'attendre 80 jours que de résoudre un problème pour l'institut de recherche.


Pourquoi attendre et penser par vous-même dans le processus.... ou pensez-vous qu'après 80 jours tout sera clair sur ces accords.... J'en doute.

D'autant plus que nous n'avons pas besoin d'enjeux, nous avons besoin d'un système / schéma de calcul de ces enjeux, et non d'un calcul de leur manifestation déjà en action.

 
Promokash:
C'est ce que vous voulez dire ?
Comment distinguer une classe de systèmes dont la rentabilité est déterminée par la forme de la distribution et la présence du paramètre de Hearst ?

Ça aussi. Je n'ai pas pu le trouver.
 

Au fait, voici un autre défi.

Sur les oscillations stochastiques autour de l'axe des x, obtenues après détrition. un tuyau en latex d'une seule pièce est enroulé))))))))))).

Comment, en variant les degrés d'élasticité du latex ou les diamètres du tube à différents endroits, augmenter le nombre de contacts du latex d'un côté vers le haut et le réduire de l'autre côté vers le bas, ou vice versa.

+ Si vous touchez le latex, le processus ne rebondit pas instantanément. Il fait un contact et pendant un certain temps continue à bouger et pousse la paroi en latex, la ralentissant.

Il est important d'ajuster l'élasticité du latex après l'avoir touché et de l'augmenter ou de la diminuer après que le processus se soit éloigné du mur.

 
Rorschach:

Ça aussi. Je n'ai pas pu le trouver.

Je ne la trouve pas non plus, mais je ne la trouve pas sur les contours de la forme de la distribution (je suis sûr que certains diront à nouveau ........). Dans cette branche, j'ai également écrit, la vitesse de changement des contours de cette distribution par rapport à la vitesse d'augmentation de la longueur de l'échantillon (dans l'histoire).
 

Il peut être plus facile et plus pratique de l'aborder d'un autre côté. Par exemple, vous pouvez toujours trouver un canal dans lequel il y aura 80 % (50 %, 90 % - ce que vous voulez) de glissement-frappe entre deux majors. Les niveaux de ce canal changent d'un échantillon à l'autre, mais ont une certaine inertie... Je ne sais pas si l'on peut construire un TC sur cette base, mais quelque chose me dit que oui. ....

P.S. Le tuyau en latex ne devrait être que sur une tendance à la hausse...))))

 
Kactus:

Il peut être plus facile et plus pratique de l'aborder d'un autre côté. Par exemple, vous pouvez toujours trouver un canal dans lequel il y aura 80 % (50 %, 90 % - ce que vous voulez) de glissement-frappe entre deux majors. Les niveaux de ce canal changent d'un échantillon à l'autre, mais ont une certaine inertie...


l'inertie doit se manifester dans les propriétés de stockage des parois de ce canal. l'énergie du type de canal. trouver un canal non uniforme dont le glissement des parois est plus lent/rapide que le changement des propriétés de stockage.

la réoptimisation constante des paramètres de 2 systèmes non rentables doit donner un taux de changement des paramètres d'un système divisé par le taux de changement des paramètres de l'autre système doit être plus lent / plus rapide

que le changement de comportement du solde total des dépôts, d'où les deux systèmes tirent leur capital. Le ratio de Sharpe devrait probablement être inséré ici.

 
Kactus:

P.S. Le tuyau en latex ne devrait être que sur une tendance à la hausse...))))

)))))))))))))))

Et en général, si vous êtes sérieux
Si les parois du canal changent selon différents critères, pour une raison quelconque, on pense que s'il y a un canal, il doit être symétrique. Deux canaux complètement différents peuvent former un canal.

murs.

 
Necolla, je ne pense pas que vous puissiez distinguer le système de l'état. Dilling aurait révélé le graal il y a longtemps). Alors, ne soyez pas timide, mais pas chez JPG.
Raison: