Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 30

 
Renat:
Profil - Agents - Carte
Difficile à voir ...
 
Ashes:
Je ne le vois pas...
Je ne l'ai pas trouvé non plus, j'ai même regardé dans le terminal =)
 
Ashes:
Je ne peux pas le voir...
Il s'avère qu'ils l'ont temporairement caché, on est juste en train de le terminer. Nous le remettrons en place aujourd'hui ou demain.
 
Renat:
Il s'est avéré être temporairement caché, il est en cours de finition. Nous le remettrons en place aujourd'hui ou demain.
Je reçois une erreur 404 lorsque je clique sur ce lien.
 
Désactiver les agents, gagner 11 centimes pour une semaine de travail ;), même l'électricité dépensée sur les ordinateurs ne suffit pas à payer, sans parler du coût de l'Internet).
 
Renat
Quand prévoyez-vous d'introduire un classement pour ceux qui veulent donner gratuitement ?
 
sanyooooook:

Désactiver les agents, une semaine de travail a rapporté 11 centimes ), même l'électricité dépensée sur les ordinateurs ne suffit pas à payer, sans parler du coût de l'Internet ).
Chut. C'est rentable. Ceux qui optimisent. Outre la croissance de la vitesse d'optimisation, nous bénéficions également d'économies d'électricité. Un bonus supplémentaire, pour ainsi dire. Pourquoi ? Nous sommes en train de constituer une base de clients. D'une manière générale, d'un point de vue économique, le cloud est très rentable pour les clients.
 
Lizar:
Shh-shh-shh. C'est rentable. Elle profite à ceux qui optimisent. Outre l'augmentation de la vitesse d'optimisation, nous réalisons également des économies d'électricité. Un bonus supplémentaire, pour ainsi dire. Pourquoi ? Nous sommes en train de constituer une base de clients. En général, le cloud est très rentable pour les clients d'un point de vue économique.
), mais pas pour ceux qui me fournissent des agents ), je vais dépenser mes 11 centimes, au fait, combien de tâches seront suffisantes ? )))
 
sanyooooook:
), mais pas pour ceux qui fournissent des agents ), je vais dépenser mes 11 centimes, d'ailleurs combien de tâches durera-t-il ? )))
Au fait, il devrait y avoir 2 autres dollars qui traînent quelque part et qui ne peuvent être dépensés que pour des tests...
 
Interesting:
Il devrait y avoir 2 autres dollars qui traînent quelque part, qui ne peuvent être dépensés que pour des tests...
Je n'ai compté que ce qui est parti en une semaine, mais j'ai 2 $ qui traînent, alors je les garderai pour un jour de pluie).
Raison: