HedgeHog System & EA - page 12

 

Questions

gkozlyk:
Oui, et vous pouvez le faire de plusieurs façons. L'une serait de faire une échelle de lot de style 1,2,3,4,5,4,3,2,1, où lorsque vous perdez, vous augmentez d'un nombre défini jusqu'à un maximum. Une autre façon de faire est de faire une échelle de lot de style martingale que nous avons mentionné précédemment. Pour les paires principales, ce serait 1 lot, 7 lots, 43 lots, etc... cependant, cette méthode devient vite incontrôlable.

J'espère que cela vous aidera,

Graham

Bonjour, je suis nouveau sur ce fil et je le lis avec intérêt. Quel est l'avantage d'augmenter et de diminuer l'échelle comme décrit ci-dessus et quand augmentez-vous exactement l'échelle... par exemple après une transaction perdante et ensuite suivez-vous l'échelle vers le haut et vers le bas jusqu'au bout ou vous arrêtez-vous à un point particulier si vous faites une victoire ? Est-ce que vous augmentez les deux trades couverts suivants ou seulement le côté qui a perdu ? Je suis prêt à tester ce système et à aider au développement de son EA si je le comprends un peu mieux et si je vois le potentiel. Je ne veux pas avoir un énorme dépôt pour pouvoir me permettre un trade de style martingale afin de pouvoir récupérer les pertes précédentes.

Merci

 
Tamershahin:
Bonjour, je suis nouveau sur ce fil de discussion et je le lis avec intérêt. Quel est l'avantage d'augmenter et de diminuer l'échelle comme décrit ci-dessus et quand augmentez-vous exactement l'échelle... par exemple après un trade perdant et ensuite suivez-vous l'échelle vers le haut et vers le bas jusqu'au bout ou vous arrêtez-vous à un point particulier si vous faites un gain ? Est-ce que vous augmentez les deux trades couverts suivants ou seulement le côté qui a perdu ? Je suis prêt à tester ce système et à aider au développement de son EA si je le comprends un peu mieux et si je vois le potentiel. Je ne veux pas avoir un énorme dépôt pour pouvoir me permettre un trade de style martingale afin de pouvoir récupérer les pertes précédentes. Merci.

Je ne sais pas s'il s'est développé à un autre niveau mais voici comment je le négocie.

  • Quel est l'avantage d'augmenter et de diminuer l'échelle comme décrit ci-dessus et quand augmentez-vous exactement l'échelle
  • ?

    En raison du pourcentage élevé de gains avec cette méthode, nous essayons de récupérer les pertes précédentes en augmentant la taille du lot.

    • après un trade perdant, suivez-vous l'échelle vers le haut et vers le bas jusqu'au bout ou vous arrêtez-vous à un point particulier si vous faites un gain ?
    Après la récupération, nous revenons à la taille de trading normale.

  • Augmentez-vous les deux trades couverts suivants ou seulement le côté qui a perdu ?
C'est pour les deux côtés.
 
lamode:
je ne sais pas si cela s'est développé à un autre niveau mais voici comment je le négocie.
  • quel est l'avantage de l'échelonnement vers le haut et vers le bas tel que décrit ci-dessus et à quel moment exactement l'échelonnement se fait-il
  • ?

    en raison du pourcentage élevé de gains avec cette méthode, nous essayons de récupérer les pertes précédentes en augmentant la taille du lot.

    • après un trade perdant, suivez-vous l'échelonnement vers le haut et vers le bas jusqu'au bout ou vous arrêtez-vous à un point particulier si vous faites un gain ?
    après la récupération, nous revenons à la taille de trading normale.

  • augmentez-vous les deux trades couverts suivants ou seulement le côté qui a perdu ?
c'est pour les deux côtés.

Je vous remercie pour votre réponse. Je comprends cela et je comprends la philosophie de Martingale. Ce que je n'ai pas compris, c'est le principe d'échelonnement multiple des lots de 1,2,3,4,5,4,3,2,1 mentionné. Je ne suis pas un grand fan du système Martingale, car si vous finissez par avoir 5 pertes d'affilée. J'ai regardé en arrière dans l'histoire et cela s'est produit, alors vous aurez besoin d'un dépôt ÉNORME afin que vous puissiez vous permettre la marge et même si vous pouvez faire tout cela, le bénéfice n'est pas si important pour le gros dépôt sur votre compte que vous avez ... C'est pourquoi j'étais intéressé par l'échelle de lots multiples comme mentionné et je me demandais comment cela fonctionnerait et quels en seraient les avantages.

Merci encore

 
Tamershahin:
Merci pour votre réponse. Je comprends cela et je comprends la philosophie de Martingale. Ce que je n'ai pas compris, c'est le principe d'échelonnement multiple des lots de 1,2,3,4,5,4,3,2,1 mentionné. Je ne suis pas un grand fan du système Martingale, car si vous finissez par avoir 5 pertes d'affilée. J'ai regardé en arrière dans l'histoire et c'est arrivé, alors vous aurez besoin d'un dépôt ÉNORME afin que vous puissiez vous permettre la marge et même si vous pouvez faire tout cela, le bénéfice n'est pas si important pour le gros dépôt sur votre compte que vous avez ... C'est pourquoi j'ai été intéressé par la mise à l'échelle de plusieurs lots comme mentionné et je me demandais comment cela fonctionnerait et quels en seraient les avantages. Merci encore.

La prémisse avec le 1,2,3,4,5,4,3,2,1 est que certaines des pertes sont récupérées, mais si nous avons une rare perte continue, nous ne perdons pas tout. J'ai constaté avec mes tests qu'avec une moyenne de 85% de gains sur l'EurUsd, cela permet de récupérer certaines pertes, tout en restant positif.

Personnellement, je n'aime pas non plus la martingale classique, c'est pourquoi je pense que cela fonctionne mieux. Vous perdez moins avec des pertes continuelles, mais vous ne gagnez pas autant avec une utilisation régulière. Tout a ses avantages et ses inconvénients.

J'espère que cela vous aidera,

Graham

 

J'ai travaillé dur sur mes tests avancés, et en continuant à compiler plus de données, j'ai compilé quelques données et analyses pour le Hedgehog afin de le faire fonctionner sans se retrouver avec plus de 60 lots et 4 pertes consécutives.

En raison de nouvelles obligations de travail et de recherche sur le forex ailleurs, vous devez venir sur factoid.ca pour voir mes recherches et analyses continues, ainsi que tout le matériel téléchargeable.

Je vous donne un avant-goût... 500+ pips nets en un peu plus d'un mois et je n'ai jamais utilisé plus de 4 lots sur un côté, même avec 3 pertes consécutives.

Profitez-en,

Graham

P.S. Pour ceux qui ont fait un double saut entre ce fil et l'autre fil HH, je m'excuse. Je voulais juste que tout le monde soit au courant.

 

Je suis curieux de savoir si quelqu'un est intéressé à travailler sur le codage de cette EA Hedgehog. Après 6 semaines de tests, il donne d'excellents résultats. Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Merci,

Graham

 
gkozlyk:
Je suis curieux de savoir si quelqu'un est intéressé à travailler sur le codage de cette EA Hedgehog. Après 6 semaines de tests, il donne d'excellents résultats. Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Merci,

Graham

Désolé, j'ai été très occupé ces derniers temps et je ne suis pas revenu ici. J'ai cependant appris à mieux programmer dans metatrader. Et je voudrais travailler dessus.

Pouvez-vous résumer ce que l'expert doit faire à nouveau ? Je devrais avoir du temps la semaine prochaine pour y travailler.

Merci

David

 
gkozlyk:
Je suis curieux de savoir si quelqu'un est intéressé à travailler sur le codage de cette EA Hedgehog. En 6 semaines de test, il montre d'excellents résultats. Contactez-moi si vous êtes intéressé.

Merci,

Graham

j'ai expliqué à David ce qu'est le 3ème métier par mail, et c'est tout. J'espère que vous pourrez faire quelque chose

 

Je ne sais pas pourquoi tant de personnes veulent un EA pour une stratégie qui nécessite environ 5 minutes de votre journée à 2200 GMT , il n'y a rien de plus facile que cela : .... set it and forget it until tomorrow.

 
johnedoe:
Je ne sais pas pourquoi tant de gens veulent un EA pour une stratégie qui nécessite environ 5 minutes de votre journée à 2200 GMT , il n'y a rien de plus facile que de l'installer et de l'oublier jusqu'à demain.

Je suis d'accord avec vous. Ce qui est malheureux pour moi, c'est que c'est en plein milieu de la journée et que ce n'est pas le moment le plus pratique pour le négocier manuellement, ou mieux encore, pour me rappeler de prendre la transaction.

Graham

Raison: