Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 4

 
Aleksander:

Alors postez toutes vos découvertes - peut-être que la communauté vous aidera ... eh ? :-) Pouvez-vous le faire, ou allez-vous devenir gourmand ? :-)

il n'y a pas de temps pour ça.

La cupidité n'a rien à voir avec cela.

Lorsque les gens publient des hypothèses, c'est une chose.

Avoir un résultat fini en est une autre.

Et ce que vous êtes invités à lire ici n'est pas à mon goût, pour ne pas dire plus.

Et j'ai écrit ici exactement sur la position de Vladimir et de vos "fous".

Piquer est également grossier.

Mais vous ne pouvez pas vous satisfaire d'une autre manière.
 
Aleksander:
Je vais dormir maintenant.
Bonne nuit, les animaux !

Les adultes n'agissent pas comme ça.) Ils ne s'en soucient plus.
 
Aleksander : Et pour ce qui est de donner l'expérience à un groupe limité de personnes, il existe une solution simple : vous achetez un hôte et un domaine. Un forum y est placé. Sur un forum dans les paramètres il est établi pour les invités une interdiction d'enregistrement et une interdiction de regarder le contenu. Le greffier en tant qu'administrateur lui-même - greffier élu. C'est tout - d'abord, personne ne connaît le forum et ne le brisera pas. Deuxièmement, il n'est pas nécessaire de crypter les informations. Là-bas, vous pouvez insulter le public autant que vous le souhaitez - vous y êtes Dieu. Et là, vous devez obéir aux principes élémentaires.
 
Aleksander, comme vous pouvez le voir dans la première "textbox", vous utilisez des lots différents, ce qui est naturel pour les TS multidevises. Vous avez montré le résultat en termes d'unités monétaires, mais puis-je demander quel est le résultat final en pips ?
 

Ouais... Cela fait un moment que je n'ai pas été sur ce forum. Peu de choses ont changé.

Des personnes instruites discutant de sujets élevés dans des fils séparés.

Les analphabètes et les inexpérimentés font encore mille fois le graal déjà fait et attendent la manne - dans d'autres branches.

Et puis, bien sûr, il y a la branche des trolls. Qui n'est qu'un ennui à ricaner... Qui n'a vraiment rien et ne peut pas être...

SZS : Pour démontrer leur succès, il n'est pas nécessaire de publier le mot de passe d'investissement. L'auteur a probablement peur que les gens copient activement ses trades (il existe de nombreux conseillers qui copient). Le courtier peut surveiller son compte sur onyx ou sur - et afficher le lien. Et tout le monde verra tout en même temps - sans crainte de plagiat.

Et tous ont dit topikstarter - ce qui rappelle le marchandage de la fille nedavalka. Elle veut le faire, mais elle n'a jamais rien eu et elle a peur de mettre ses fesses dans la merde. C'est pour ça qu'elle ne veut pas le faire.

 

Eh bien - c'est facile à faire :-) il y a un prix de départ et un prix de clôture - soustrayez la différence entre les deux et vous obtenez le résultat de la transaction en pips pour chaque paire de devises ...

ou êtes-vous intéressé par d'autres pips ?

 
lexandros:

Ouais... Cela fait un moment que je n'ai pas été sur ce forum. Peu de choses ont changé.

Des personnes instruitesdiscutant de sujets élevés dans des fils séparés.

Les analphabètes et les inexpérimentés font encore mille fois le graal déjà fait et attendent la manne - dans d'autres branches.

Et puis, bien sûr, il y a la branche des trolls. Qui n'est qu'un ennui à ricaner... Qui n'a vraiment rien et ne peut pas être...

SZS : Pour démontrer leur succès, il n'est pas nécessaire de publier le mot de passe d'investissement. L'auteur a probablement peur que les gens copient activement ses trades (il existe de nombreux conseillers qui copient). Le courtier peut surveiller son compte sur onyx ou sur - et poster le lien. Et tout le monde verra tout en même temps - sans crainte de plagiat.

Et tous ont dit topikstarter - ce qui rappelle le marchandage de la fille nedavalka. Elle veut le faire, mais elle n'a jamais rien eu et elle a peur de mettre ses fesses dans la merde. C'est pour ça qu'elle ne veut pas le faire.


Hmmm... comment puis-je dire ça... de façon humaine... :-) avant d'en arriver à une stratégie multi-devises, j'ai d'abord appris :-) à gagner de l'argent sur une paire...

et puis, en cherchant des moyens de diversifier les risques, de réduire le drawdown maximum de mon TS, je suis arrivé à la stratégie multidevises - une sorte d'arbitrage forex - pair trading, pour ainsi dire :-)

Je vous ai montré mon mono-système récemment :-) ou plutôt ses résultats... comment j'ai multiplié le dépôt initial par 100 en un mois :-)


et à peu près la même chose - en utilisant plusieurs paires de devises, j'ai trouvé des TS à faible risque (en termes de drawdown)... dont les résultats - je vais les montrer ici - en morceaux sur une période de 2 mois ...

 

Vous pouvez même multiplier par 1000 en une bonne période de temps. Et le mois suivant, vous rencontrerez en toute sécurité Kolya Marzhov.

Je le répète : si vos réalisations sont réelles, et qu'elles sont effectivement rentables, verrouillez-les sur onyx ou fxbook. C'est là qu'on verra le vrai résultat et qu'on aura la confirmation que vos mots ne sont pas que des déchets ou des inondations.

Et ensuite nous discuterons (s'il y a quelque chose à discuter). En attendant, tous vos posts ne sont que du vide, non confirmé.

N'importe qui ici peut écrire et inventer n'importe quoi et n'importe quels profits.

Quel est le but de toutes ces attaques ? Attirer l'attention sur vous et faire grossir ce fil de discussion en une centaine de pages ? Ça pue le narcissisme.

 

Heehee :-) pas tout le monde... La plupart d'entre eux sont simplement vidés :-) ( sur 41000 moniteurs sur onyx, seuls 40 personnes ont pu afficher des rendements supérieurs à 1000%).

donc... pas tout le monde...

vous êtes un imposteur ambulant sur le marché du Forex... un perdant pour ainsi dire... et vous essayez d'écrire des commentaires :-)

Répétez ... au moins sur une démo ... mes résultats :-) Peut-être que nous parleronsalors :-) maintenant, tu ne fais que me raconter des conneries...

montrez-moi quelque chose comme 10.000% par mois...alors venez me parler :-)

 

Je vois... Juste un troll.

Le style de langage et la manière de parler sont presque à 100 % indicatifs d'un écolier, et non d'un trader ayant des années d'expérience.

Modérateurs, soyez attentifs. Je pense que ce fil de discussion doit être jeté à la poubelle...

Raison: